VOTE | 91 fans

#104 : What's going on ?

Réalisateur: Tom Tykwer
Scénaristes: The Wachowskis et J. Michael Straczynski

Le sort de Nomi se précise, la chance de Capheus et Wolfgang semble avoir tournée alors que Sun est face à un choix cornélien.

Popularité


4.5 - 8 votes

Titre VO
What's going on ?

Titre VF
What's going on ?

Première diffusion
05.06.2015

Première diffusion en France
05.06.2015

Vidéos

karaoké sur la musique What's going on ?

karaoké sur la musique What's going on ?

  

Diffusions

Logo de la chaîne Netflix

Etats-Unis (inédit)
Vendredi 05.06.2015 à 00:00

Plus de détails

Wolfgang et son copain, Félix, ont rendez vous avec un acheteur dans un mémorial.

Kala et Rajan sont avec leur père respectif pour un entretien avec celui qui va les marier. Rajan tient à donner et avoir une bague, même si ce n’est pas dans la coutume. Plus la famille donne de l’argent au temple, plus la cérémonie est courte.

Sun est dans sa salle de bain, et se maquille pour effacer les bleus sur son visage. Elle se souvient de sa mère malade, qui lui avait dis de ne pas être jalouse de son frère car il devra reprendre l’entreprise paternel et qu’il aura besoin d’aide.

Dans une bibliothèque, Wolfgang et Félix discutent avec l’acheteur qui regarde les diamants. Il sait d’où ils proviennent donc il leur propose de les tailler, donc de payer moins que leur valeur.

Capheus est chez lui avec sa mère qui repasse. Il se refait le pansement sur son ventre. Elle culpabilise en disant que Capheus dépense tout son argent pour ses médicaments. Mais le plus important pour Capheus c’est qu’elle soit là, qu’il l’aime, il est confiant pour l’avenir. Il se dirige vers son bus qui est bondé. Il est acclamé par son copain, Jela.

Wolfgang marche dans la rue, Félix s’arrête et regarde ses chaussures. Il les avait changé la fois où il avait perdu sa virginité, mais là ils ont gagné le pactole, il lui faut des nouvelles chaussures.

Capheus roule avec le bus bondé. Jela est tout content. Il déchante vite quand il voit les flics. Les policiers arrêtent le bus, font descendre Capheus, et l’amène à part.

 Lito raconte à Daniela et Hernando le repas qu’il a eu avec Joakim. Il est perturbé par sa venue en plein tournage. Hernando fait gouter ses talents culinaires, mais Lito s’en fiche contrairement à Daniella.

Félix est content d’essayer pleins de chaussures. Quand Wolfgang essaye une chaussure, sa chaussette est sale, trouée, puis elle redevient propre.

Capheus marche entouré de policiers. A la sortie du bois, une voiture est garée. Un homme important est à l’arrière.

Kala va au temple, il y a des affiches de Rajan et son père. Un religieux lui dit que ces deux hommes sont mauvais, que le temple va être fermé à cause d’eux. Il lui dit de prier Ganesh contre ces hommes.

Capheus monte dans la voiture pour parler à Silas, un mafieux. Il remercie Capheus d’avoir donner une correction au gang des « supers puissants ». Ce gang travaillait pour Silas, mais il voulait voler de ses propres ailes. Du coup Silas propose à Capheus un marché. Contre des médicaments pour sa mère, Capheus doit amener un sac à une adresse donnée.

Sun attend son père. Elle le provoque en fumant et lui dit que la police est au courant pour le détournement de fond.

Félix et Wolfgang sont dans un beau restaurant. Felix commande la plus cher bouteille de vin, il en profite à fond. Wolfgang ressent des menottes aux poignets l’espace d’un instant.

Nomi, attachée à son lit, écoute les explications de son chirurgien. Il dit qu’elle souffre de plus en plus d’hallucination. Nomi dit au chirurgien devant sa mère, que ce n’est pas normal que l’on l’a contraint, qu’elle soit attachée. Le chirurgien fait avancer l’opération et on la prépare.

Sun se rend à un sex club. Le videur ne la laisse pas rentrer, alors elle lui met quelques coups. Elle rentre et cherche son frère. Will est dans un commissariat, il marche dans les couloirs comme Sun. Sun se fait attaquer par derrière par un homme armé. Will « prend sa place » et il neutralise l’homme. Sun ouvre les portes une à une, voit des filles nues qui se trémoussent. Elle voit son frère et lui donne l’ordre de venir avec elle. Il ne veut pas, elle lui dit que c’est urgent, que leur père veut le voir.

Will voit un copain à son père. Il lui parle coréen sans s’en rendre compte. Il lui demande de voir Jonas juste 5 minutes mais il est entre les mains des fédéraux. Jonas apparait alors qu’il est en cellule d’isolement. Jonas lui explique le principe des sensitifs.

Sun est avec son père et son frère. Son père lui passe un savon, il n’aurait pas dû faire des détournements, il va être arrêté. Sun va aller en prison à la place de son frère.

Will va à sa voiture, et pense à Jonas. Jonas apparait. Il lui explique le fait de « visiter » et « fusionner avec son cercle ». Le cercle est composé de 8 personnes, mais il y en a une en danger, Nomi. Jonas est emmené par des policiers. On administre des piqures à Nomi. Elle demande de l’aide à Will.

Sun sur la terrasse, repense à la mort de sa mère, à ce que lui avait dis son père. Riley consulte sa messagerie, son père lui dit qu’il va revenir dans l’orchestre harmonique, et il lui manque. Kala est réveillé par des bruits étranges, et fait c’est Riley qui est réveillé, elle dort à côté de son couple d’amis qui sont entrain de faire l’amour bruyamment, Kala est scandalisé. Riley sort de la chambre.

Wolfgang et Félix boivent, dansent en boite, et font du karaoké. Wolfgang repense à son père qui se moquait de lui quand il chantait petit, il l’insulte. Sun fait un entrainement de Kick boxing. Elle reçoit un message de son frère et ne lui répond pas, elle s’énerve contre le pushing ball. Riley se met à fumée en terrasse, écoute « What’s going on ? » sur son mp4, et Wolfgang chante aussi cette chanson dans le karaoké. Tout le monde fredonne cette chanson Capheus en conduisant dans le bus, Riley en regardant le paysage de la terrasse, Sun sous la douche, Lito dans son lit, Kala sur le toit de sa maison, Will dans son appart en buvant une bierre, Nomi sur la table d’opération, et Wolfgang au micro. Kala voit Wolfgang chanter, ils chantent ensemble en souriant. La sœur de Kala lui demande ce qu’elle faisait, c’est la première fois qu’elle la voit autant sourire, et croit qu’elle pensait à Rajan.

Will est allongé sur son canapé, et il «se met à la place » de Nomi. Il essaye d’enlever la perfusion et les menottes. Will/Nomi parvient à s’échapper de la salle d’opération, elle se met une veste à capuche. Will, dans son canapé, n’en revient pas. Nomi a failli être intercepté,  Amanita arrive en blouse avec un fauteuil roulant, et la fait sortir de l’hôpital. Elles prennent un taxi. Riley continue de fredonner la chanson, elle voit Nomi.

Kikavu ?

Au total, 85 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

tauriel 
24.09.2018 vers 13h

Aelis 
22.09.2018 vers 17h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

FeeEli37 
28.06.2018 vers 17h

Profilage 
24.06.2018 vers 13h

StefLibre 
14.06.2018 vers 23h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Spyfafa  (03.01.2018 à 23:15)

J'accroche, pour l'instant, assez peu à Wolfgang et Félix. Même si la fin de l'épisode me semble plus "joyeuse" concernant Wolfgang. 

Enfin, Nomi est libéré et les Sensitifs semblent comprendre et mieux apréhender ce qu'ils leur arrivent. Ils ont en tout cas conscience qu'il y a quelque chose de différent. 

J'aime aussi beaucoup cette idée de "complot" ou en tout cas, on a l'impression qu'ils sont pas uniquement liés par leurs "Sense", mais aussi dans la réalité, de façon plus concrète. L'industrie pharmaceutique, le financement, le terrorisme... C'est encore assez flou, mais ça semble être bien plus complexe que la situation d'origine qu'il l'était déjà pas mal ;)

 

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Brian J.Smith à la tête de Treadstone

Brian J.Smith à la tête de Treadstone
La série Treadstone, qui sera une série préquelle de la franchise Jason Bourne et qui est créée...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Suite à la new sur la retraite des Wachowski un sondage est mis en place est vous demande votre...

Vente des bureaux de production des Wachowski

Vente des bureaux de production des Wachowski
C'est une mauvaise nouvelle pour les fans des Wachowski qui est tombée il y a quelques jours. Les...

Une peinture murale Sense8 à San Francisco

Une peinture murale Sense8 à San Francisco
Malgré l'annulation de la série cette dernière et ses fans n'ont pas fini de faire parler.  Les fans...

Sense8 Final Day !

Sense8 Final Day !
Aujourd'hui c'est le final de série ! Venez nombreux dire adieu à Sense8 et nous donner votre avis...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

grims, Aujourd'hui à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Aujourd'hui à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Aujourd'hui à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Aujourd'hui à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

sabby, Aujourd'hui à 18:17

Qui n'a pas encore ouvert la case du jour du double calendrier de l'Avent d'Empire ? On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site