VOTE | 87 fans

#103 : Les paris sont sur le sac d'os

Réalisateurs: The Wachowskis
Scénaristes: The Wachowskis et J. Michael Straczynski

Alors que les vies des Sensitifs deviennent de plus en plus compliquées, leur récent don - qui reste mystérieux - se révèle précieux pour leur survie.

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
Smart money's on the skinny bitch

Titre VF
Les paris sont sur le sac d'os

Première diffusion
05.06.2015

Première diffusion en France
05.06.2015

Diffusions

Logo de la chaîne Netflix

Etats-Unis (inédit)
Vendredi 05.06.2015 à 00:00

Plus de détails

Un petit garçon se cache, et regarde un chirurgien entrain d’ouvrir le crane d’une personne sur une table d’opération. Une petite fille met en garde le petit garçon. Will se réveille en sursaut. Il est sur un lit d’hôpital ; une infirmière vient le voir et lui raconte qu’il a eu un accident, que c’est un héros car ça a permis de coffrer un dangereux criminel, Jonas.

Lito et Alfonso sont dans la cuisine entrain de cuisiner tout en regardant un film de Lito. Daniela les trouve trop mignons quand ils s’embrassent.

Riley erre dans les couloirs du métro, quand elle entend une personne, aveugle, qui joue du piano. Ça lui rappelle son enfance quand sa mère jouait du piano. Les larmes aux yeux, elle vide tout l’argent qu’elle a, dans la valise de celui qui joue du piano.

Capheus discute avec son ami, Jela. Il parle de son enfance où il mourait de faim. Il avait dis à sa mère qu’il aimerait être un zèbre pour avoir toujours de la nourriture à porter de main. Son ami Jela lui dis qu’il a occulté que les lions ne faisaient qu’une bouché des zèbres.

Lito essaye de clarifier les choses avec Daniela. Il voudrait qu’elle parte de leur appartement. Mais Daniela leur avoue qu’elle a besoin d’un toit. Un homme, Joakim, qu’elle n’aime plus, voudrait se marier avec elle. Elle s’est tapé son meilleur ami, du coup Joakim est très en colère contre elle.

Will retourne au poste, il demande à l’agent si il peut parler à Jonas. Mais il refuse, Jonas est en isolement, et il va être transféré.

Nomi est assise sur le fauteuil de sa chambre d’hôpital . Elle refuse de prendre le médicament donné par l’infirmière. Mais l'infirmière est entouré d'homme de la sécurité, qui n'hésites pas à user de la force sur leur patient.

Lito et Daniela sont au restaurant. Daniela en raconte un peu plus par Joakim. Elle demande à Lito pourquoi c’est elle qui a été choisi pour être sa fausse petite amie. Lito a choisi entre 2 photos que lui avait donné son agent. Des paparazzis les photographient. Daniela joue le jeu, elle s’amuse comme une folle.

Sun fume une cigarette à son bureau, son téléphone sonne, M Jeong , elle ne décroche pas. Elle ouvre un coffre fort pour en sortir un dossier. Will pendant ce temps fait de même. Will lit dans son dossier, des coupures de journaux sur la disparition d’une fillette. Sun parcourt un rapport avec pleins de chiffres. Elle a les larmes aux yeux quand elle pense à sa mère qui lui somme de veiller sur son frère. Une secretaire lui dit que M Jeong veut absolument lui parler, et la menace d’appeler les autorités. Sun demande à une autre secrétaire de joindre son père, mais aucune nouvelle. Sun donne un coup de poing qui casse une partie du bureau.

Riley va voir un copain, Shugs. Il la présente à sa petite amie, Bambi. Riley lui demande de l’aide.

Kala se rend à une réunion de son travail, par rapport à un médicament. Sa collègue est étonnée de la voir vu qu’elle va se marier dans 2 jours. Rajan qui est aussi à la table de la réunion lui fait de beaux sourires.

Capheus a économisé pour acheter des médicaments souffrante du Sida. Avec Jela, Capheus essaye de négocier avec ce qu’il a comme argent.

Riley boit un coup dans un bar avec Shugs. Elle lui dit que Jako la mise à la rue. Lito tourne une scène devant une église, ou l’actrice dit qu’il ne faut pas qu’il y aille. Le réalisateur est content de la scène mais Lito veut refaire la scène. Lito monte l’escalier en disant « je le sais déjà », et c’est Riley qui monte aussi les escaliers. Riley vit l’entretien de Lito avec le réalisateur. Le réalisateur présente à Lito, Joakim, le financeur du film, qui est fan de Lito.

Riley parle avec ses copains de l’islande, de son père qui est pianiste. On apprend qu’elle a déjà fais une tentative de suicide.

Sun est dans la voiture, en plein bouchon. Son téléphone n’arrete pas de sonner mais elle ne répond pas. Elle descend de la voiture en laissant son téléphone.

Lito mange au resto avec Joakim en parlant de ses films, notamment la façon de tuer quelqu’un au couteau. Joakim dit qu’il sait que Daniela est avec Lito. Il dit qu’il ne lui en veut pas, mais on sent qu’il est très jaloux.

Nomi est attaché dans son lit, et pleure. Sun est avec un homme qui lui met des bandages sur les mains. Il est content qu’elle soit revenue. Nomi est sur la table d’opération, le chirurgien se prépare à l’opérer. Une alarme se déclenche, l’infirmière se renseigne, et elle dit qu’il y a le feu à la salle d’attente. Ils ramènent Nomi dans sa chambre. Elle pense que c’est Amanita qui a mis le feu pour la sauver.

Capheus conduit un bus. Il s’arrete pour prendre une fille, mais c’est un get apen. Une voiture bloque le bus, ils lui tirent dessus. Ils dépouillent tous les passagers, ils fouillent Caphaeus et ils trouvent les médicaments. Capheus les supplie de lui rendre, il pleure.

Will est sur un champ de tir. Pendant ce temps, Sun, encapuchonnée,  rentre dans une pièce rempli de monde. Elle monte sur le ring, enlève sa veste. Son adversaire est étonné de combattre une fille toute mince, et hésite à entamer le combat. Son coach lui dit que tous les parieurs ont misé sur ce "sac d'os". Capheus effondré, se relève déterminé à récuperer ces médicaments. Sun regarde son adversaire se fatiguer, et lui donne des coups bien placé. Capheus charge la voiture des bandits. Les véhicules s’arrêtent, Capheus leur donne des coups avec une barre de fer. Il prend l’arme par terre. Will « prend sa place », et tire sur la voiture qui lui fonce dessus. Capheus est tabassé. Il est par terre, et demande de l’aide. Sun « l’entend ». Sun se prend des coups par son adversaire du ring de Kick Boxing. Puis elle « prend la place » de Capheus, et dégomme les bandits. Capheus/Sun ont gagné.

Kikavu ?

Au total, 72 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Jess2000 
19.04.2018 vers 14h

Elainaur 
14.03.2018 vers 21h

vampire141 
10.02.2018 vers 20h

louserie 
06.01.2018 vers 10h

Spyfafa 
03.01.2018 vers 21h

relevant99 
26.11.2017 vers 21h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Spyfafa  (03.01.2018 à 23:06)
Message édité : 03.01.2018 à 23:10

Les passages entre le garçon et la fillette me font flipper. Sûrement parce qu'une fillette avec sa petite voix qui demande de l'aide dans la nuit noire, c'est jamais très rassurant... 

Mis à part ces passages, j'aime bien découvrir plus en profondeur les histoires des personnages. Ils sont tous assez attachants et on a envie de savoir la suite de leur vie et des défis qu'ils ont à relever... Les personnages sont tous très forts, Sun (vu que le titre de l'épisode la concerne) est un beau personnage d'ailleurs. Déterminé, combattif... 

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton enfant préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Découverte de l'HypnoCard de Hetty, personnage de la série NCIS Los Angeles, dans la catégorie Goodies.
En vitrine | Hetty (Goodies)

Participe à la rénovation des quartiers du cartel Hypnoweb !
Du 23/04 au 13/05 | Viens nous aider !

Activité récente
Actualités
La date du final dévoilée

La date du final dévoilée
Nous avons afin la date du final de la série. L'épisode de deux heures sera diffusé le vendredi 8...

Les dernières informations sur l'épisode final

Les dernières informations sur l'épisode final
Le double épisode final qui s'intitule "Amor Vincit Omnia" (en hommage du tableau "l'amour...

Départ Administrateur Principal

Départ Administrateur Principal
Bonjour à toutes et à tous, je vous annonce mon départ du poste d'Administratrice Principale du...

Nouveau sondage sur l'amour

Nouveau sondage sur l'amour
Après le sondage sur la fin de l'année auquel vous avez répondu que si vous deviez passer les fêtes...

Nominations GLAAD Media Awards

Nominations GLAAD Media Awards
Sense8 est nommée dans la catégorie Meilleure Série Dramatique aux GLAAD Media Awards. GLAAD est une...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Le mois de février est le mois de l'amour. Quel est votre couple préféré ?

Afficher plus d'informations

Total : 19 votes
Tous les sondages

HypnoPromo

mnoandco, Hier à 13:28

Venez donner votre avis! Merci

CastleBeck, Hier à 16:31

Bonjour, il manque 3 clics pour valider la bannière Sliders, si vous avez quelques petites secondes de libre, ce serait apprécié. Merci

carina123, Hier à 18:20

Bonjour, il manque un seul clic pour valider la bannière Sliders Allez-y, merci !

CastleBeck, Hier à 21:06

4 quartiers attendent vos votes dans les préférences (3 bannières + 3 thèmes). Il manque 1 ou 2 votes pour 2 quartiers. Merci pour eux

sossodu42, Aujourd'hui à 11:26

les bannieres et les thèmes des 2 quartiers en hypnporénov sont au coude à coude entre le positif et négatif. Venez les départager merci

HypnoBlabla

vampire141, Hier à 22:48

FRITENATOR

Supersympa, Hier à 22:49

Mais non ! C'est Iznogoud !^^

vampire141, Hier à 22:50

y'a longtemps que suis pas venus, suis perdus

vampire141, Hier à 22:50

je reconnais plus rien

Supersympa, Aujourd'hui à 10:49

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !