VOTE | 87 fans

#102 : Nous sommes unis

Réalisateurs: The Wachowskis
Scénaristes: The Wachowskis et J. Michael Straczynski

L'avenir de Nomi s'assombrit tandis que les connexions entre le reste des Sensitifs deviennent de plus en plus fortes et  dangereuses.

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
I am also a we

Titre VF
Nous sommes unis

Première diffusion
05.06.2015

Première diffusion en France
05.06.2015

Diffusions

Logo de la chaîne Netflix

Etats-Unis (inédit)
Vendredi 05.06.2015 à 00:00

Plus de détails

Nomi et Amanita discutent tout en marchant dans la rue et en sirotant des jus de fruit. Nomi se demande où elle a vu cette fille qui hante ces visions, si elle était une cliente de son ancien boulot de hackeuse. Elle se demande si elle n’est pas un peu folle, et Amanita la rassure. Ça va être la gay pride, et Nomi est un peu stressée pendant cette période. Amanita se dépêche d’aller à son travail, une librairie.

Will est assis, regardant le jeune allongé sur son lit d’hôpital. Il lui parle de son père qui s’est pris une balle, et will dit que son père aussi s’est pris une balle, mais il n’est pas mort, ça a mis fin à sa carrière de policier. Will se remémore son enfance, le jour où avait volé et son père lui passait un savon. Son père l’attacha avec des menottes à l’arrière de la voiture de police. Will arriva à défaire les menottes à l’aide d’un trombone, sortit de la voiture et décampa. Son père qui discutait avec le vendeur, l’interpella mais Will était déjà loin. Le garçon était impressionné par son recit, remercia Will. Puis Will sortit de la chambre d’hopital.

Nomi est devant son ordinateur, fait un monologue, se filme avec sa webcam. Elle dit qu’elle eu longtemps peur. Ses parents disait que quelque chose clochait chez elle, ne la comprenait pas. Maintenant Nomi est fière d’appartenir à la communauté gay, et de défiler.

On voit kala, Sun, Lito qui reflechissent. Riley chantonne. Wolfgang boit des verres, fait la fête avec son ami félix. Will voit son père dormir sur une banquette dans un bar et le ramène à sa maison. Capheus est allongé sur le toit de son bus, se relève, et se retrouve dans un parc à la gay pride.

Amanita est au volant d’une moto, au défilé. Nomi est à l’arrière, sourit, et salut au gens. Elle fait des selfi, pleins de photos, puis voit Jonas dans la foule. Elle repense à sa vision d’Angelica qui était avec Jonas. Amanita s’inquiete, Nomi ne lui répond pas. Puis Nomi tombe de la moto.

Riley chantonne dans la rue, puis pour Nomi. Nomi se réveille et voit sa mère et sa sœur à son chevet de son lit d’hopital. Elles l’appelent Mickael, mais Nomi lui rappelle son nouveau prénom. Sa mère lui reproche d’avoir fait de la moto, elle a renvoyé Amanita, qui ne fait pas parti de la famille.

Will est à son bureau avec son collègue, Diego. Will visionne les caméras de surveillance pour retrouver la scène qui a vu, pour prouver qu’il n’a rien inventé. Mais il y a 2 heures dans la bande qui ont été effacé. Diego admet qu’il y a quelque chose de bizarre. Ils se demandent s’il n’y avait pas des témoins.

 Le médecin explique à Nomi qu’elle a une maladie : le lobe frontal indifférencié. Il faut qu’elle soit opérée sinon elle risque d’avoir de plus en plus d’hallucination et de mourir.  Elle se dispute avec sa mère, et la congédie pour pleurer.

Lors de la projection de son film, Lito sort de sa voiture au bras de Daniela, marche sur le tapis rouge, entouré de fan, journalistes, photographes… Il fait une interview et avoue que Daniela est une bonne amie. Daniela dit que c’est un bon danseur de flamenco comme le père de Lito.

Rajan raconte devant toute sa famille et celle de Kala comment il l’a rencontré et leur premier rendez vous. Puis ils dansent à la bollywood.

Lito raccompagne Daniela chez elle. Elle dénigre l’actrice qui joue avec Lito dans le film. Elle drague lito et lui propose de monter chez elle, mais il refuse.

Will fait l’amour a une fille. Puis il a faim, envie de manger indien.

Kala a chaud. Elle parle avec sa sœur sur son prétendant. Leur famille organise leur mariage, notamment sur le repas.

Lito rentre chez lui et réveille son mec, Alfonso. Lito lui raconte sa soirée, mais Alfonso est jaloux de Daniela qui peut l’accompagner. Alfonso. Lito lui raconte sa soirée, mais Alfonso est jaloux de Daniela qui peut l’accompagner.

Wolfgang est à la terrasse d’un restaurant indien. Il dit qu’il ne veut pas d’une relation sérieuse à la fille. Puis il voit Kala, ils se dévisagent.

Lito et Afonso dorment. Daniela les reveillent, elle veut rentrer chez Lito.

Kala se retrouve avec Rajan. Il lui déclare sa flamme, et l’embrasse. Mais elle doute.

Daniela insiste pour rentrer chez Lito. Elle le drague, mais Lito la repousse, lui dit que son cœur est déjà pris. Mais l’aguiche, se déshabille et court dans sa chambre. Elle tombe sur Alfonso. Daniella est surprise puis elle est ravie. Ils boivent le champagne.

London, Riley rentre chez elle, enleve son tee shirt, et se dirige vers le lavabo. Elle se regarde dans la glace, elle voit son reflet, puis elle voit Will qui est en train de se raser.

Nomi discute avec l’infirmière. Elle veut partir, mais elle n’a pas le droit. Sa mère a signé le formulaire pour l’opération.

Will est à une réunion, il discute tranquillement avec Diego, puis il y a un gar qui FBI qui se pointe et qu’il dit qu’il recherche Jonas, très dangereux. Will dit à Diego qu’il connait Jonas.

Nomi voit Jonas. Il lui dis que l’opération servira à la Lobotomiser, qu’il faut qu’elle quitte l’hôpital. Jonas disparait. Nomi entend frapper à la porte mais il n’y a personne. Elle se demande si elle est dingue.

On frappe à la porte de chez Riley. Mais elle ne répond pas, elle fait sa valise. Elle se cache, un homme rentre, voit la valise, Riley en profites pour fuir. Elle marche puis vérifie son sac à main, on y voit la drogue.

Will retourne au bar, voir son père. Son père lui conseille d’oublier la fille, Sarah.

Nomi dort, le téléphone sonne. C’est Amanita. Nomi lui raconte tout ce qu’il s’est passé, le diagnostic, la venue de Jonas. Amanita lui promet qu’elle va la sortir de là.

Will se retrouve dans une superette en pleine nuit, il cherche des somnifères. Il aperçoit Jonas. Jonas lui explique que c’est normal d’avoir mal à la tête, juste après être né sensitif, puis après il perçoit des émotions. Jonas lui dit que Nomi, à San Francisco a besoin de lui. Will veut que Jonas se rende à la police, Jonas dit qu’il a un avion à prendre. Ils se battent, et Jonas part. Will le poursuit, s’ensuit une course de voiture. Mais Jonas se retrouve dans la voiture de Will, coté passager. Will ne comprend pas. Puis c’est Will qui se retrouve passager dans la voiture de Jonas. La connexion peut se faire en double sens. Enfin, les deux voitures s’entrechoquent.

Kikavu ?

Au total, 72 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Jess2000 
19.04.2018 vers 14h

Elainaur 
14.03.2018 vers 21h

vampire141 
10.02.2018 vers 20h

louserie 
06.01.2018 vers 10h

Spyfafa 
03.01.2018 vers 19h

relevant99 
26.11.2017 vers 21h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Spyfafa  (03.01.2018 à 23:04)
Message édité : 03.01.2018 à 23:09

Le second épisode m'a permis de mieux accrocher à la série et de commencer à la comprendre réllement. Peut-être est-ce le temps nécessaire pour s'adapter, identifier et s'identifier aux personnages. ;) 

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup
Ne manque pas...

Découverte de l'HypnoCard de Hetty, personnage de la série NCIS Los Angeles, dans la catégorie Goodies.
En vitrine | Hetty (Goodies)

Participe à la rénovation des quartiers du cartel Hypnoweb !
Du 23/04 au 13/05 | Viens nous aider !

Activité récente
Actualités
La date du final dévoilée

La date du final dévoilée
Nous avons afin la date du final de la série. L'épisode de deux heures sera diffusé le vendredi 8...

Les dernières informations sur l'épisode final

Les dernières informations sur l'épisode final
Le double épisode final qui s'intitule "Amor Vincit Omnia" (en hommage du tableau "l'amour...

Départ Administrateur Principal

Départ Administrateur Principal
Bonjour à toutes et à tous, je vous annonce mon départ du poste d'Administratrice Principale du...

Nouveau sondage sur l'amour

Nouveau sondage sur l'amour
Après le sondage sur la fin de l'année auquel vous avez répondu que si vous deviez passer les fêtes...

Nominations GLAAD Media Awards

Nominations GLAAD Media Awards
Sense8 est nommée dans la catégorie Meilleure Série Dramatique aux GLAAD Media Awards. GLAAD est une...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Le mois de février est le mois de l'amour. Quel est votre couple préféré ?

Afficher plus d'informations

Total : 19 votes
Tous les sondages

HypnoPromo

mnoandco, Hier à 13:28

Les deux dernières catégories concernent le quartier donc pas besoin de connaître la série!

mnoandco, Hier à 13:28

Venez donner votre avis! Merci

CastleBeck, Hier à 16:31

Bonjour, il manque 3 clics pour valider la bannière Sliders, si vous avez quelques petites secondes de libre, ce serait apprécié. Merci

carina123, Hier à 18:20

Bonjour, il manque un seul clic pour valider la bannière Sliders Allez-y, merci !

CastleBeck, Hier à 21:06

4 quartiers attendent vos votes dans les préférences (3 bannières + 3 thèmes). Il manque 1 ou 2 votes pour 2 quartiers. Merci pour eux

HypnoBlabla

vampire141, Hier à 22:48

FRITENATOR

Supersympa, Hier à 22:49

Mais non ! C'est Iznogoud !^^

vampire141, Hier à 22:50

y'a longtemps que suis pas venus, suis perdus

vampire141, Hier à 22:50

je reconnais plus rien

Supersympa, Aujourd'hui à 10:49

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !