VOTE | 84 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

#101 : Résonance limbique

Réalisateurs: The Wachowskis
Scénaristes: The Wachowskis et J. Michael Straczynski

Après avoir eu une vision d'une femme qu'ils n'ont jamais rencontré, huit personnes "différentes" du monde entier commencent à voir et entendre des choses dont ils n'ont jamais fait l'expérience.

Popularité


4.33 - 3 votes

Titre VO
Limbic resonance

Titre VF
Résonance limbique

Première diffusion
05.06.2015

Première diffusion en France
05.06.2015

Diffusions

Logo de la chaîne Netflix

Etats-Unis (inédit)
Vendredi 05.06.2015 à 00:00

Plus de détails

Dans une église, une femme, Angélica, mal en point, est allongée. Elle tremble, pleure. Elle est en robe blanche assez courte. Un homme la réconforte, c'est Jonas qui l'aime. Il la soutient pour qu'elle "enfante" 8 personnes. Capheus, Kala, Lito, Nomi, Riley, Sun, Will et Wolfganf voient Angélica tour à tour. 

Mais Angélica a peur de Mr. Whispers. Il essaye d'en savoir plus ce qu'elle est en train de faire. Au moment où Mr. Whispers, Angélica prend son arme dans la bouche et tire.

Une petite fille demande de l’aide à un petit garçon. Le petit garçon n’est qu’en fait Will qui aperçoit Angelica. Angélica prend son arme et tire dans sa bouche. Will est dans son lit et se réveille en sursaut. Il a mal à la tête et va se rafraichir. Il entend de la musique et croit que c’est le voisin d’à côté. Il use de sa fonction de policier pour rentrer chez le voisin, mais quand il rentre, l’appartement est vide.

Riley est DJ dans une discothèque. Elle a beaucoup de succès. Jacks, son petit ami, est fier d’elle et la présente à un copain, Nyk. Jacks lui dit de raconter à Nyk et Nocker la vision qu’elle a eu, mais elle ne veut pas. Elle repense à Angelica.

Lito est en plein tournage, il est blessé. il marche lentement dans une église et sort son pistolet. Un homme, un père, est à genou, dos à Lito. Une none (Cassandra) se jette sur lui et lui dit qu’elle l’aime. Lito se trompe dans le texte, la scène est coupé et le réalisateur s’inquiète.

Séoul. Sun est dans l’entreprise et reçoit un client. Mais le client demande à parler à son frère qui justement apparait. Sun voit Angelica allongé à terre dans l’église.

Nocker parle d’une vision qu’à eu sa sœur. Nyk dit que les visions sont dus à la DMT, un truc chimique dans l’organisme.

Kala cherche un parapluie dans le restaurant de son père. Son père lui dit qu’elle n’a pas besoin de parapluie. Kala a entendu l’orage et la pluie. Kala va bientôt se marier, et son père est content pour elle.

Wolfgang assiste à l'enterrement de son cousin avec son ami Felix. Steiner, un rival, les traite de petit voleur de pacotille. Mais Felix et Wolfgang ont un plan.

Nairobi. Capheus est au chevet de sa mère et lui souhaite une bonne journée. Il se met au volant de son bus « Van dame ».

San Fransisco. Nomi et Amanita font l’amour et se souhaite joyeuse gay pride. Elles se préparent pour faire la fête ce soir.

Lito se convainc devant le miroir de sa loge d’être El Caïdo, se motive. Cassandra lui demande si il va bien. Elle lui fait des avances, mais Lito lui dit qu’il aime une autre personne.

Berlin. Wolfgang présente ses condoléances à sa tante, qui lui dit d’aller sur la tombe de son père. C’est ce qu’il fait, mais il pisse sur sa tombe.

Jela, l’ami de Capheus essaye de rameuter du monde pour monter dans le bus « Van Dame ». Mais les gens préfèrent le bus concurrent, qui les narguent. Capheus est démotivé, mais Jela lui remonte le moral. Un client n’a pas d’argent et lui donne une poule comme paiement.

Sun, assise à son bureau, voit surgir une poule, puis plus rien. Elle ne veut pas prendre l’appel d’un banquier.

Riley voit Angelica dans les escaliers. Jacks l’attend, ils sont invités chez Nyk, mais elle a toujours la migraine. Elle voit Amanita et Nomi entrain de pique niquer en se rapellant leur 1ère gay pride. Amanita avait pris la défense de Nomi par rapport à ses blogs politique.

Kala se rend au temple pour une offrande. Elle raconte à Ganesh la demande en mariage de Rajan. Mais elle doute, elle ne l’aime pas.

Félix fait une clé. Le père de Wolfgang s’est fais arrêté car il volait un coffre SND. Wolfgang se prépare à faire la même chose.

Nomi et Amanita se rendent chez leur ami, comédien, qui a fait une pièce assez triste, mise en scène par des danseurs. Nomi revoit Angelica sur scène.

Chicago. Will raconte la scène d’Angelica à Diego, son collègue flic, qui le prend pour un fou. Ils font leur tourné dans des quartiers mal fréquentés. Ils sont interpelés. Pendant ce temps, Wolfgang et Félix s’introduisent dans un appartement luxueux. Wolfgang s’attaque à l’ouverture d’un coffre. Il croit entendre une sirène de police. Riley qui lit dans sa chambre croit aussi entendre la sirène. C’est Will qui a mis son gyrophare et la sirène. Ils entendent des coups de feu et demandent du renfort. Ils rentrent dans des appartements désaffectés, des ruines. Ils trouvent un gamin à terre, essoufflé, blessé. Ils savent qu’une ambulance ne viendrait pas dans des endroits malfamés. Du coup Will prend le gamin dans ses bras, contre l’avis de son partenaire.

Wolfgang est toujours sur le coffre depuis 58 minutes, Félix s’impatiente. Wolfgang fait une pause, il regarde des variétés à la télé. Will se retrouve à l’arrière de la voiture avec le gamin dans les bras et font connaissance, Diego conduit assez rapidement. Wolfgang espere que la fille à la télé gagne mais elle perd. Il repense à son père qui s’est moqué de lui à la chorale de l’école. Il éteint la télé et se remet à chercher la combinaison du coffre. Will arrive à l’hôpital. Mais il refuse de prendre des blessés par balle. Will insiste. Félix dit à Wolfgang de partir, mais il reste concentré. Wolfgang arrive à ouvrir le coffre. Ils prennent les diamants et se cassent juste avant que la bande de Steiner. L’infirmière dit à Will que le gamin est stabilisé, il va s’en sortir. Elle lui demande ce qu’il pense si le gamin sort d’ici et tue un flic.

Riley écoute de la musique pendant que son copain et son pote se droguent. Nyk en profite pour draguer Riley. Il l’a convainc de prendre aussi la drogue pour lui ouvrir l’esprit. Riley prend une bouffée. Elle se met à la place de Will, qui se promène dans la rue avec Diego. Riley voit Will. Riley se revoit petite, allant dans une grotte islandaise. Will a trouvé l’église où Angelica s’est suicidée. Il trouve la drogue d’Angelica caché mais Diego ne le suit pas. Riley et Will se parlent. Elle lui dit qu’elle a vu aussi Angelica se suicidée. Elle n’en revient pas de se retrouver à Chicago alors qu’elle était à Londres. Puis tout à coup, chez Riley Nyk armé surgit. Nocker tire sur Nyk. Will ne comprend pas ce qu’il se passe, tout comme Riley qui a peur. Jacks dit à Riley que c’était nécessaire sinon c’est lui qui aurait tiré. Ils le détroussent, volent. Mais Nyk se relève et leur tire dessus, ils répliquent, et les trois meurent. Riley est sous le choc, avec leur sang sur son tee shirt.

SCRIPT EN COURS DE REDACTION PAR KYSTIS

 

Dans une église, une femme, Angélica, mal en point, est allongée. Elle tremble, pleure. Elle est en robe blanche assez courte. Elle prend une arme, elle essaye d’avaler quelque chose puis lève son bras. Un homme apparait, lui prend la main.

Angélica : Jonas

Jonas : oui mon amour

Angélica : J’ai tellement mal

Jonas : je sais

Angélica : J’ai besoin de mon traitement

Jonas : je suis désolé mon amour, mais on n’a plus le temps

Angélica : Je ne suis pas prête, je suis trop faible

Jonas : Tu as toujours été la plus forte d’entre nous.

Angélica : Je ne veux pas que des gens meurent à cause de moi

Jonas : Ils seront pourchassés qu’ils soient nés ou pas. Tu peux leur offrir les moyens de lutter

Elle est en fait toute seule. Elle est en transe.

Angélica : Je les vois

Lito marche avec une arme à la main. Riley fume une cigarette sur un balcon. Sun fait des mouvements de Tai Chi Chuan, Wolfgang danse dans une boite. Angélica est assise dans la rue, une voiture de police arrive à sa rencontre. Kala dans sa blouse blanche descend des escaliers et aperçoit Angélica. Capheus conduit et voit Angélica sur le bord de la route. Lito avec l’arcade ensanglanté voit Angélica.

Dans sa salle de bain, Nomi, enveloppée dans sa serviette, se fait une piqure dans la fesse. Elle voit Angélica dans un miroir. Nomi se retrouve dans l’église d’Angélica. Riley voit Angélica, ainsi que tour à tour Sun, Wolfgang, Capheus voit Angélica. Will sort de sa voiture de police et se tient devant elle.

Angélica est de nouveau avec Jonas, haletante. Ils s’enlacent, se font des bisous.

Jonas : Tu as réussi.

Angélica : Il faut que tu les protège.

Jonas hoche la tête. Puis il reste figé.

Jonas : Ils sont là

Angélica : Et lui aussi

Jonas : Affronte le

Angélica : C’est trop dur

Mr. Whispers brandit un papier d’aluminium.

Mr. Whispers : Alors c’est comme ça, que tu t’es dissimulé.

Jonas : Il est au courant ?

Angélica : oui

Mr. Whispers : Tu es entrain d’enfanter. Oh… c’est surement très douloureux, je peux le sentir.

Jonas : Quoi qu’il te raconte, n’oublies jamais ce qu’il fait.

Angélica : Va-en, s’il te plait

Mr. Whispers : C’est Jonas. Dites lui que je suis très impatient de revoir mon vieil ami.

Jonas : Je t’aime

Angélica : Je t’aime aussi.

Mr. Whispers : oh est ce qu’il sait que tu mens ?

Angelica : La ferme

Mr. Whispers : ou est ce que c’est toujours notre petit secret.

Jonas : Angélica

Angélica : J’y arriverais pas, surtout si tu es là.

Jonas : je serais toujours avec toi. Et toi aussi, tu seras toujours avec moi.

Angélica, seule, prend l’arme et le arme.

Mr. Whispers : oh, je t’en pris, ma chérie. Combien de fois tu as eu recours à cette menace. Et nous savons tous les deux, que tu n’en feras rien.Tu ne peux pas. Tu es l’une des nôtres, et il nous reste encore tellement de chose à accomplir. Tu vas rentrer à la maison, avec moi.

Angelica : non

Mr. Whispers arrive, entouré d’homme armés.

Mr. Whispers : donnes moi cette arme.

Angelica : Non

Angélica met son arme dans la bouche.

Mr. Whispers : arrêtez là.

Le coup part.

Générique

SCRIPT EN COURS DE REDACTION PAR KYSTIS

 

 

In a church, a woman, Angel, in bad shape, is extended. She trembles, weeps. She lies unmoving, with the heaviness of a corpse. She knows she must move. She drags herself up and begins to crawl, fingernails scraping across the wood floor as she pulls herself forward. The migraine bores through her temple as her shaking fingers pry open the loose boards in the floor. It takes a weapon, she tries to swallow something then raises his arm. A man appears, takes her hand.

Angel : Jonas

Jonas : Yes, my love. I'm here

Angel : It hurts...

Jonas : I know.

Angel : ..need medicine.

Jonas : I'm sorry, my love. There's no more time. It has to be now.

Angel : Not ready... too weak.

Jonas : None of us were ever as strong as you.

Angel : I miss us. I miss you.

Jonas : Ils They'll be hunted, born or unborn. You can give them a fighting chance.

She takes his hand and starts to scream.

Angel : I... see them...

A handsome Chicago cop, WILL, flips the medicine cabinet closed, holding a bottle of sleeping pills he looks up to find the Angel's face reflected in the mirror.

RILEY dances at an illegal warehouse party in London feeling connected to everyone and everything until the Angel's eyes find her.

CAPHEUS, a matatu driver in Nairobi swerves off the road when he sees her.

High above the glittering spires of Seoul, SUN, her body as lithe and effortless as the branches of a willow tree, practicing her morning martial art, calmly understanding that she is suddenly not alone--

As LITO, a living Bernini sculpture, dips a bloody hand into the holy water of a small church outside Mexico, and begins walking down the aisle, a gun dangling from his other hand when the Angel appears--

While KALA, a beautiful Indian woman, watches a romantic Bollywood film in the darkness of her bedroom, her younger sister sound asleep, the Angel barely visible in the warm electric glow as.

WOLFGANG, dressed in black, picks the lock of an expensive flat, then opens the door to find the Angel while-

NOMI injects herself with female hormones in the bathroom.

Jonas : You did it...

Angel : Protect them.

There is a huge crash outside the Angel's apartment. Jonas goes to the window. Outside the building there are several gray vans.

Jonas : They're here.

Angel : So is he...

We pan to find another figure now standing in the room, MR. WHISPERS. He kneels beside her. His voice is like the rasp of a page of the Bible being turned.

Jonas : Does he know?

He notices the hole with the needles and foil wrappers.

Mr. Whispers : Ahhh, that's how you were hiding from me.

Jonas : Fight him.

Angel : I can't...

Mr. Whispers : Ahhh, that's how you were hiding from me.

Angel : Go…

Mr. Whispers : Is that Jonas? Tell him I'm looking forward to meeting him.

Jonas : Don't listen to him. I love you...

Angel : I... love you.

Mr. Whispers : Does he know you're lying?

Angel : Stop

Mr. Whispers : Or is it still our little secret

Jonas : Angelica

Angel : I can't do it, not if you're here.

Jonas : Adieu, mon couer.

He kisses her hand, tears wet her cheeks and he is gone.

Mr. Whispers : Does he know you betrayed him ? Come now my child, how many times have you made that threat ? We both know you won't do it. You can't. You're one of us. One of the Good guys and we still have work to do. Put the gun down. You're coming home with me.

Angel : no

The door bursts open- Mr Whispers rushes in, leading a group of paramilitary soldiers-- He is no longer where he was beside her. She puts the gun in her mouth staring hard at him

Mr. Whispers : Stop her !

She pulls the trigger.

Generic

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHICAGO

Kikavu ?

Au total, 63 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

relevant99 
26.11.2017 vers 21h

Fanseries6 
27.07.2017 vers 21h

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

grims 
30.06.2017 vers 17h

Kika49 
16.06.2017 vers 22h

LaurineHy 
04.06.2017 vers 23h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode


Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Vous avez jugé que Londres serait idéale pour s'y promener un soir d'Halloween même si vous avez...

Premier Teaser pour le Special

Premier Teaser pour le Special
Le Père Noël Netflix est passé un petit peu en avance (non malheureusement ce n'est pas une annonce...

Clap de fin pour Sense8

Clap de fin pour Sense8
Ce dimanche 12 novembre était le dernier jour de tournage pour l'Episode Spécial de Sense8 qui...

Sondage Scorpion | Venez encourager les Sensates!

Sondage Scorpion | Venez encourager les Sensates!
Les génies de la team Scorpion ne peuvent pas toujours sauver le monde tous seuls et ont besoin...

Sondage spécial Halloween

Sondage spécial Halloween
Bonjour, Après quelques semaines de votes il est temps de passer au résultat du dernier sondage. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoPromo

grims, Hier à 06:34

Coucou à tous ! vous pouvez voter dès aujourd'hui pour votre carte de Noël préférée sur quartier The Tudors !

grims, Hier à 06:35

Et aussi pour votre wallpaper de Noël préféré sur quartier Outlander !

arween, Hier à 16:30

Après le calendrier, c'est au tour de la Photo du mois de faire son retour sur Dollhouse ! N'hésitez pas à passer donner votre vote ! ;-)

choup37, Hier à 19:34

Le conseil de Gallifrey lance sa 3ème audience! Venez nous expliquer quel est votre épisode de Noel préféré de Doctor Who!

grims, Aujourd'hui à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

HypnoBlabla

logan12, 10.12.2017 à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, 10.12.2017 à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Supersympa, Hier à 16:00

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 13:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Seriesmdr1, Aujourd'hui à 13:51

Bonjour à toi !!!

Viens chatter !