Dans une église, une femme, Angélica, mal en point, est allongée. Elle tremble, pleure. Elle est en robe blanche assez courte. Un homme la réconforte, c'est Jonas qui l'aime. Il la soutient pour qu'elle "enfante" 8 personnes. Capheus, Kala, Lito, Nomi, Riley, Sun, Will et Wolfganf voient Angélica tour à tour.
Mais Angélica a peur de Mr. Whispers. Il essaye d'en savoir plus ce qu'elle est en train de faire. Au moment où Mr. Whispers, Angélica prend son arme dans la bouche et tire.
Une petite fille demande de l’aide à un petit garçon. Le petit garçon n’est qu’en fait Will qui aperçoit Angelica. Angélica prend son arme et tire dans sa bouche. Will est dans son lit et se réveille en sursaut. Il a mal à la tête et va se rafraichir. Il entend de la musique et croit que c’est le voisin d’à côté. Il use de sa fonction de policier pour rentrer chez le voisin, mais quand il rentre, l’appartement est vide.
Riley est DJ dans une discothèque. Elle a beaucoup de succès. Jacks, son petit ami, est fier d’elle et la présente à un copain, Nyk. Jacks lui dit de raconter à Nyk et Nocker la vision qu’elle a eu, mais elle ne veut pas. Elle repense à Angelica.
Lito est en plein tournage, il est blessé. il marche lentement dans une église et sort son pistolet. Un homme, un père, est à genou, dos à Lito. Une none (Cassandra) se jette sur lui et lui dit qu’elle l’aime. Lito se trompe dans le texte, la scène est coupé et le réalisateur s’inquiète.
Séoul. Sun est dans l’entreprise et reçoit un client. Mais le client demande à parler à son frère qui justement apparait. Sun voit Angelica allongé à terre dans l’église.
Nocker parle d’une vision qu’à eu sa sœur. Nyk dit que les visions sont dus à la DMT, un truc chimique dans l’organisme.
Kala cherche un parapluie dans le restaurant de son père. Son père lui dit qu’elle n’a pas besoin de parapluie. Kala a entendu l’orage et la pluie. Kala va bientôt se marier, et son père est content pour elle.
Wolfgang assiste à l'enterrement de son cousin avec son ami Felix. Steiner, un rival, les traite de petit voleur de pacotille. Mais Felix et Wolfgang ont un plan.
Nairobi. Capheus est au chevet de sa mère et lui souhaite une bonne journée. Il se met au volant de son bus « Van dame ».
San Fransisco. Nomi et Amanita font l’amour et se souhaite joyeuse gay pride. Elles se préparent pour faire la fête ce soir.
Lito se convainc devant le miroir de sa loge d’être El Caïdo, se motive. Cassandra lui demande si il va bien. Elle lui fait des avances, mais Lito lui dit qu’il aime une autre personne.
Berlin. Wolfgang présente ses condoléances à sa tante, qui lui dit d’aller sur la tombe de son père. C’est ce qu’il fait, mais il pisse sur sa tombe.
Jela, l’ami de Capheus essaye de rameuter du monde pour monter dans le bus « Van Dame ». Mais les gens préfèrent le bus concurrent, qui les narguent. Capheus est démotivé, mais Jela lui remonte le moral. Un client n’a pas d’argent et lui donne une poule comme paiement.
Sun, assise à son bureau, voit surgir une poule, puis plus rien. Elle ne veut pas prendre l’appel d’un banquier.
Riley voit Angelica dans les escaliers. Jacks l’attend, ils sont invités chez Nyk, mais elle a toujours la migraine. Elle voit Amanita et Nomi entrain de pique niquer en se rapellant leur 1ère gay pride. Amanita avait pris la défense de Nomi par rapport à ses blogs politique.
Kala se rend au temple pour une offrande. Elle raconte à Ganesh la demande en mariage de Rajan. Mais elle doute, elle ne l’aime pas.
Félix fait une clé. Le père de Wolfgang s’est fais arrêté car il volait un coffre SND. Wolfgang se prépare à faire la même chose.
Nomi et Amanita se rendent chez leur ami, comédien, qui a fait une pièce assez triste, mise en scène par des danseurs. Nomi revoit Angelica sur scène.
Chicago. Will raconte la scène d’Angelica à Diego, son collègue flic, qui le prend pour un fou. Ils font leur tourné dans des quartiers mal fréquentés. Ils sont interpelés. Pendant ce temps, Wolfgang et Félix s’introduisent dans un appartement luxueux. Wolfgang s’attaque à l’ouverture d’un coffre. Il croit entendre une sirène de police. Riley qui lit dans sa chambre croit aussi entendre la sirène. C’est Will qui a mis son gyrophare et la sirène. Ils entendent des coups de feu et demandent du renfort. Ils rentrent dans des appartements désaffectés, des ruines. Ils trouvent un gamin à terre, essoufflé, blessé. Ils savent qu’une ambulance ne viendrait pas dans des endroits malfamés. Du coup Will prend le gamin dans ses bras, contre l’avis de son partenaire.
Wolfgang est toujours sur le coffre depuis 58 minutes, Félix s’impatiente. Wolfgang fait une pause, il regarde des variétés à la télé. Will se retrouve à l’arrière de la voiture avec le gamin dans les bras et font connaissance, Diego conduit assez rapidement. Wolfgang espere que la fille à la télé gagne mais elle perd. Il repense à son père qui s’est moqué de lui à la chorale de l’école. Il éteint la télé et se remet à chercher la combinaison du coffre. Will arrive à l’hôpital. Mais il refuse de prendre des blessés par balle. Will insiste. Félix dit à Wolfgang de partir, mais il reste concentré. Wolfgang arrive à ouvrir le coffre. Ils prennent les diamants et se cassent juste avant que la bande de Steiner. L’infirmière dit à Will que le gamin est stabilisé, il va s’en sortir. Elle lui demande ce qu’il pense si le gamin sort d’ici et tue un flic.
Riley écoute de la musique pendant que son copain et son pote se droguent. Nyk en profite pour draguer Riley. Il l’a convainc de prendre aussi la drogue pour lui ouvrir l’esprit. Riley prend une bouffée. Elle se met à la place de Will, qui se promène dans la rue avec Diego. Riley voit Will. Riley se revoit petite, allant dans une grotte islandaise. Will a trouvé l’église où Angelica s’est suicidée. Il trouve la drogue d’Angelica caché mais Diego ne le suit pas. Riley et Will se parlent. Elle lui dit qu’elle a vu aussi Angelica se suicidée. Elle n’en revient pas de se retrouver à Chicago alors qu’elle était à Londres. Puis tout à coup, chez Riley Nyk armé surgit. Nocker tire sur Nyk. Will ne comprend pas ce qu’il se passe, tout comme Riley qui a peur. Jacks dit à Riley que c’était nécessaire sinon c’est lui qui aurait tiré. Ils le détroussent, volent. Mais Nyk se relève et leur tire dessus, ils répliquent, et les trois meurent. Riley est sous le choc, avec leur sang sur son tee shirt.