VOTE | 91 fans

#106 : Le démon

Réalisateurs: The Wachowskis
Scénaristes: The Wachowskis et J. Michael Straczynski

Alors que les Sensitifs se rapprochent, Nomi prend des risques pour retrouver sa liberté et Sun fait un choix qu'elle pourrait un jour regretter.

Popularité


4.25 - 4 votes

Titre VO
Demons

Titre VF
Le démon

Première diffusion
05.06.2015

Première diffusion en France
05.06.2015

Diffusions

Logo de la chaîne Netflix

Etats-Unis (inédit)
Vendredi 05.06.2015 à 00:00

Plus de détails

A Chicago, Will retrouve ses collègues dans un bar dédié au sport et il partage ce moment avec Riley, assise dans un pub londonien. Will se présente et ils décident de se parler au téléphone, le jeune homme compose son numéro sur le téléphone de la jeune femme. Riley appelle le téléphone de Will qui demande à Diego de répondre pour être bien sûr que ce n'est pas une hallucination. Ils discutent au téléphone tout en se voyant. Will partage les révélations de Jonas : ils sont un cercle de huit, et lui demande pourquoi elle était contrariée à l'église. Riley répond que c'est compliqué et qu'elle doit partir.

A son retour au bureau, Sun découvre des agents en train d'embarquer des documents financiers. Elle voit brièvement Nomi.

A San Francisco, Nomi et Amanita découvrent que quelqu'un a mis leur appartement sans dessus dessous et pris les ordinateurs de Nomi. Elle décide de réagir et de se lancer à la poursuite des responsables.

Sun tient une conférence de presse et annonce qu'elle a détourné seule de l'argent de l'entreprise. Elle a décidé de se rendre à la police qui arrive sous le regard de son père et de son frère.

Riley retourne à l’appartement de Shuggs et trouve Nyx qui l'attendait. Alors qu'elle tente de partir, le garde du corps la retient. Nyx conseille à Shuggs et Bambie d'aller faire un tour et demande à Riley son argent et sa drogue. Il ne la croit pas quand elle lui dit qu'elle s'en est débarrassée. Il tente de l'asphyxier pendant que son garde du corps la retient.

A Chicago, Will a du mal à respirer et fait tomber sa bière. Il aide alors Riley a briser les doigts du garde du corps et à frapper Nyx. Dans le bar, Will attaque les policiers qui tentent de le maîtriser, il ne se rend pas compte de ce qui se passe, trop occupé à aider Riley. Elle parvient à mettre KO ses agresseurs et à s'enfuir.

Nomi et Amanita sont accueillies par Grace, la mère d'Amanita.

Kala se réveille le lendemain de son mariage entourée de sa famille. Elle leur assure qu'elle va bien et Sanyam lui dit que Rajan l'attend. Une fois seule, la jeune femme découvre Wolfgang nu dans son propre lit et lui reproche d'avoir ruiné son mariage. Il lui fait remarquer qu'elle n'est pas amoureuse de Rajan, ce à quoi elle répond qu'il ne sait pas ce qu'elle veut. Elle l'accuse d'être un démon. Wolfgang tient à préciser que c'est elle qui continue à le regarder quand il est nu, qu'il a envie d'elle depuis qu'il a posé les yeux sur elle et qu'il sait qu'elle a envie de lui.

Lito, Hernando et Daniela se rendent à un match de catch [« lucha libre »]. Tandis que Hernando et Daniela discutent du côté artistique de ce qu'ils ont sous les yeux, Lito voit un homme qui porte un masque du diable qui le fixe près de la sortie.

Kala retrouve Rajan et lui dit qu'elle pense qu'il doit lui en vouloir de s'être évanouie en plein mariage. Rajan lui répond en plaisantant que cela fera une bonne histoire à raconter à leurs enfants et petit-enfants, et que maintenant ils doivent vraiment se marier !

Les hommes de Silas amènent Capheus au country club pour qu'il lui présente sa fille Amondi. Il lui apprend que celle-ci est atteinte de leucémie et veut que Capheus la conduise au centre de l'Organisation Mondiale de la Santé pour y recevoir son traitement sans que les hommes qui le surveillent soient au courant. Il précise que si quoique se soit venait à arriver à sa fille, Capheus le paierait de sa vie.

Au tribunal, Sun est emprisonnée en attendant son procès, le juge estime qu'il est trop dangereux de la remettre en liberté alors que l'étendu de ses opérations n'a pas encore été totalement évalué. Son pères et son frère sont présent dans la salle et la jeune femme les fixe du regard avant de monter dans le bus qui la conduira en prison.

En pleine patrouille, Diego prévient Will que ses collègues pensent qu'il est en train de perdre la tête après l'incident du bar. Will lui demande s'il pense qu'il devient fou. Diego répond que oui mais que cela ne le dérange pas.

Capheus retrouve Jela au bus et lui annonce que Silas a privatisé le bus. Son ami lui dit de ne pas accepter mais Capheus a besoin de cet argent pour le traitement de sa mère.

En prison, Sun suit la procédure d'enregistrement. Quand elle refuse de se déshabiller en public, le garde lui rappelle qu'en enfreignant la loi, elle a perdu le droit à l'intimité.
Lito est interviewé par une journaliste prénommée Cristina. Au même moment Sun répond aux questions du médecin de la prison sur son histoire sexuelle. Lito va et vient entre les deux entretiens, il refuse que le gardien regarde ses parties intimes mais répond à la journaliste ! A la question sur ce qui fait un bon amant, il pense à Hernando et répond qu'un bon amant est avant tout quelqu'un de désintéressé, qui fait attention à l'autre.

Les hommes de Silas déposent Amondi au Van Damme. La petite fille lui explique qu'elle est Wonder Woman incognito. Capheus acquiesce et l'emmène au centre.

Dans la chambre d'enfant d'Amanita, Nomi et elle font l'amour.

Will et Diego s’entraînent à la salle de sport.

Lito soulève des poids sur sa terrasse avec Hernando. Ils s'embrassent langoureusement puis une chose en amenant une autre, Lito danse de façon sexy pour Hernando sous les yeux de Daniela qui les prend en photo avant de se masturber.

Wolfgang se détend, seul et nu, dans un bain public très chaud. Will et lui ressentent alors ce que Lito et Nomi sont en train de vivre. Lito embrasse Will... Nomi embrasse Hernando, Lito Amanita, Nomi Will. Will, Nomi et Lito rejoignent Wolfgang.

Nairobi, Capheus attend Amondi à l'extérieur du bâtiment en regardant un film de Van Damme et tente de cacher son entrejambe.

Nomi et Amanita déjeunent avec Grace et Nomi se demande pourquoi les personnes avec qui elle partage son esprit sont si différents d'elle. En tant que professeur de biologie à l’université, Grace suggère que l'évolution a besoin de la diversité, ils ont besoin de choses différentes de ce qu'ils ont en eux.

Sun arrive dans un centre de détention provisoire où un officier lui dit qu'elle sera transférée dans une prison dans la matinée.

Nomi a peur de se perdre elle-même face aux émotions des autres et cherche à savoir s'il existe un moyen de les bloquer.

Riley s'assoie sur un banc pour pleurer. Sun, assise dans sa cellule, apparaît et Riley lui explique qu'elle est venue fumer du cannabis. Elle partage avec Sun qui a l'impression de le sentir mais cela serait plus un souvenir qu'une véritable sensation. Elle lui avoue qu'elle pense avoir fait la plus grosse erreur de sa vie.

Amondi retrouve Capheus en train de regarder un dvd de Van Damme dans le bus. Il lui explique que l'acteur inspire les gens à croire qu'ils peuvent se battre et faire la différence. Amondi lui répond que son père pense la même chose.

Sun et Riley réalisent qu'elles ont toutes les deux des problèmes à cause des autres. Riley a un jour entendu en Islande un « Huldufólk » [un elfe, un membre du peuple caché] chanter à propos d'une mère qui a tué son enfant, malgré le sujet, elle a toujours trouvé ce chant réconfortant. Les huldufólk lui ont également révélé qu'elle été née avec une malédiction et que si elle restait en Islande, les gens qu'elle aime en subiraient les conséquences.
Sa mères est décédée et elle se sent responsable. Sun raconte que sa mère est également morte quand elle était jeune et qu'elle se sent également coupable. Riley doit lâcher prise. Sun ne doit pas avoir peur car elle est plus en sécurité en prison qu'à l'extérieur.

Nomi serre Amanita dans ses bras en lui expliquant qu'elle en a subitement ressenti le besoin.

Sun voit sa mère, Mi-Cha, qui lui demande d'être prudente : « ils » ont peur de Sun et lui feront du mal s'ils découvrent qui elle est. Alors que Sun cherche une réponse à cette question, Angelica apparaît et lui dit « le futur ».

Kikavu ?

Au total, 80 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

FeeEli37 
29.06.2018 vers 16h

Profilage 
26.06.2018 vers 01h

StefLibre 
15.06.2018 vers 18h

Lyfaen 
11.06.2018 vers 10h

DrumLiet 
06.06.2018 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Actualités
Une peinture murale Sense8 à San Francisco

Une peinture murale Sense8 à San Francisco
Malgré l'annulation de la série cette dernière et ses fans n'ont pas fini de faire parler.  Les fans...

Sense8 Final Day !

Sense8 Final Day !
Aujourd'hui c'est le final de série ! Venez nombreux dire adieu à Sense8 et nous donner votre avis...

Sondage épisode final

Sondage épisode final
Suite à la diffusion de l'épisode final, voici le nouveau sondage : Qu'avez-vous pensé du double...

Fin du sondage sur les couples de la série

Fin du sondage sur les couples de la série
Aujourd'hui sera diffusé l'épisode final de la série. Avant le sondage qui sera mis en place pour ce...

Episode Final : Bande annonce

Episode Final : Bande annonce
La conclusion approche pour la série Sense8. La plateforme Netflix a mise en ligne une bande annonce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

juju93, Hier à 21:22

Nouvelle PDM sur The L Word : Laurel Holloman et ses adorables petites filles attendent vos votes .

juju93, Hier à 21:24

Et toujours le tournoi de chant. Encore quelques votes pour la 2ème demi-finale ? Ce serait super ! Merci d'avance.

CastleBeck, Hier à 21:27

Le quartier Castle propose actuellement 4 quiz pour ceux qui ont suivi les premières saisons. Merci et bonne soirée!

pretty31, Hier à 23:16

C'est bientôt la rentrée ! Qui de Alison Dilorentis (PLL) ou Hannah Baker (13 reasons why) rejoindra le Roundview college ?

pretty31, Hier à 23:16

RDV dans les forums de Skins pour voter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site