VOTE | 84 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

C'est officiel, Sense8 ne reviendra pas pour une saison 3.

2017-06-01 20-51-00
La rumeur courait, Netflix a mis fin aux spéculations ce 1e juin, presque deux ans jour pour jour...

La rumeur courait, Netflix a mis fin aux spéculations ce 1e juin, presque deux ans jour pour jour après le lancement de la saison 1 sur sa plateforme: il n'y aura pas de saison 3 pour Sense8.

Voici le communiqué de Netflix:

"Après 23 épisodes, 16 villes et 13 pays, l'histoire du cercle des Sensitifs touche à sa fin. Cela a été tout ce nous et les fans ont espéré que ce soit: audacieux, émotionnel, renversant, percurtant, purement et simplement inoubliable. Il n'y a jamais eu de série aussi global avec une équipe tout aussi diverse et internationale, ce qui tout simplement refléte la communauté de fans passionnés à travers le monde. Nous remercions Lana [Wachowski], Lilly [Wachowski], Joe [Straczynski] et Grant [Hill] pour leur vision, tous les acteurs et techniciens pour leur compétences et leur implication."

Un petit montage de 45 secondes a été mis en ligne avec ce simple message: "Merci à tous ceux qui ont voyagé avec nous. #SensatesForever"

Source: TV Show Patrol

 

Hypnoweb01.06.2017 à 20:51 par lindcherry 

Fil de discussion

stephe  (01.06.2017 à 22:02)

je suis dégoutée!! franchement, ça m'énerve ! la série ne mérite tellement pas ça !! surtout avec un fin comme ça ! je veux dire, ils le savaient depuis le début que ce serait cher cette série Netflix, alors à quoi ça sert d'en faire deux saisons et de l'annuler sans une fin réelle ??? ils auraient pu trouver un moyen de la faire moins cher ; bref très déçue et c'est tellement nulle d'avoir une série sans fin....... 

Phoebus  (01.06.2017 à 23:10)
Message édité : 01.06.2017 à 23:10

De part cette décision, Netflix confirme qu'elle commence a devenir une chaîne qui pense a l'argent avant tout. C'est compréhensible vu que c'est une entreprise mais jusqu'à présent la chaîne prenait des risques et n'était pas que dans le commerciale mais maintenant elle est plus dans des séries qui vont être commerciale que des séries qui peuvent poser demande a réfléchir un minimum. On peut clairement pensé que Netflix devient un CBS bis mais pour le net. 

Surtout que Sense8 pouvait voir son coût budgetaire diminué car : 

Dans le final de la saison 2, ils sont tous réunit à Londres et donc plusieurs villes pouvait être supprimé diminuant ainsi le coût de production. 

On comprend mieux maintenant pourquoi la série n'a pas bénéficié de la pub qu'a bénéficié d'autres séries de la chaîne.

Espérons qu'un miracle (même si c'est peu probable) voit la série repris par un autre site de vidéo à la demande tel que Amazon.

serieserie  (01.06.2017 à 23:57)

J'ai du mal à croire à la reprise de sense8... Oui les coûts et surtout le temps de prod est énorme mais on pouvait avoir une saison 3 avec une bonne partie de la saison où ils seraient ensemble tous les 8 et donc moins coûteuses...

Bref je ne comprends pas la décision de Netflix... C'est vraiment dommage la série était vraiment hors du commun...

lindcherry  (02.06.2017 à 09:30)

La série ne sera pas reprise, je ne vois pas comment mais Netflix aurait pu au moins commander un "special" pour nous donner une vraie fin, cette série le méritait.

Et en annulant The Get Down et Sense8, Netflix vient de se séparer de deux séries originales et avec des acteurs/personnages aux profils très divers.

Juljue  (02.06.2017 à 12:49)

Franchement, moi aussi je suis dégoutée et choquée de cette annulation. D'accord je comprends le problème du prix de la production mais ils ne peuvent pas faire de ce season final un series final !

 

Alors soit saison 3 sur une autre "chaine" - "plateforme de vidéos à la demande" soit au moins un vrai final de deux heures comme entre la saison 1 et la saison 2. On peut pas arrêter cette série sur ce cliffhanger, c'est du n'importe quoi !

lindcherry  (02.06.2017 à 18:29)

Il me parait impossible que Sense8 revienne sur une autre plateforme (c'est pas le genre d'Amazon et Hulu n'a pas les moyens). La seule chose à faire est de remplir leur formulaire de demande de titre de Netflix ce qui pourrait éventuellement les faire changer d'avis et commander un épisode de conclusion. Mais cela reste très incertain.

La raison avancée aujourd'hui par différents médias et personnes proches du projet reste le coût et le peu de spectateurs.

teddymatt  (02.06.2017 à 19:00)
Message édité : 02.06.2017 à 21:57

1ère réaction brute : Oh non putain de merde... (on a le - 16)... Ensuite j'ai pris une respiration et j'ai eu la 2ème réaction : et si c'etait une erreur ! Quelques minutes sont passées et la 3ème réaction a pris la place de la seconde : Ok la série est annulée. Ils vont nous faire un épisode spécial pour bien finir les choses. l'annonce sera faite le 8/08/2017. Et puis finalement j'ai couru virtuellement ici comme dans un refuge...

ObikeFixx  (03.06.2017 à 09:44)

C'est dommage parce que c'était plutôt une série de qualité et originale que j'apprécie (même s'il m'a fallu pas mal de temps pour me mettre dedans). C'est clair que les coûts doivent être vraiment énormes avec tout ces tournages dans différents pays. Après tu peux aussi faire en sorte de limiter à quelques lieux mais cela casserait quand même l'idée de base de la série avec un personnage dans chaque ville.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.


Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoPromo

grims, Hier à 06:34

Coucou à tous ! vous pouvez voter dès aujourd'hui pour votre carte de Noël préférée sur quartier The Tudors !

grims, Hier à 06:35

Et aussi pour votre wallpaper de Noël préféré sur quartier Outlander !

arween, Hier à 16:30

Après le calendrier, c'est au tour de la Photo du mois de faire son retour sur Dollhouse ! N'hésitez pas à passer donner votre vote ! ;-)

choup37, Hier à 19:34

Le conseil de Gallifrey lance sa 3ème audience! Venez nous expliquer quel est votre épisode de Noel préféré de Doctor Who!

grims, Aujourd'hui à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

HypnoBlabla

Supersympa, 09.12.2017 à 21:41

En ce moment tu veux dire où de façon générale ?

Supersympa, 10.12.2017 à 16:24

Bonjour 'z'à toutes z'et à tous !

logan12, 10.12.2017 à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, 10.12.2017 à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Supersympa, Hier à 16:00

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !