102 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2grims  (18.02.2016 à 14:50)

Vous souhaitez échanger sur la saison 2 de Sense8 vous êtes au bon endroit !

Impatienceteddymatt  (26.07.2016 à 23:36)
Message édité : 30.09.2016 à 23:04

Je commence à trouver le temps long... J'ai beau avoir vu la saison 1, 2 fois et demie maintenant (oui j'ai recommencé la saison). J'ai hâte de savoir la suite.

Et vous ?

lindcherry  (27.07.2016 à 22:49)

Plutot d'accord avec toi teddymatt, 1 an et demi entre deux saisons, j'ai plus l'habitude surtout qu'ils arrêtent pas de nous mettre l'eau à ma bouche avec des images du tournage.

Ajout spoilerslindcherry  (28.07.2016 à 23:28)

Si vous ne pouvez pas attendre, j'ai ajouté quelques spoilers sur le topic concerné.

tic tacteddymatt  (31.08.2016 à 23:20)

Le 8 est passé... Le temps n'avance pas assez... et je suis au 3ème visionnage de la série. J'ai même eu le temps de voir Quantico (une série ou Brian J. Smith apparaît)...

Heureusement j'ai du miel et des petits biscuits pour faire passer le temps. et vous ?

lindcherry  (02.09.2016 à 16:57)

L'attente se fait longue et les photos régulièrement ajoutées sur les réseaux sociaux n'arrangent pas les choses. De plus, Netflix n'a toujours rien annoncé alors qu'ils ont donnés des infos sur des séries jusque janvier 2017...

Enfin une date ?lindcherry  (11.11.2016 à 09:33)

Selon un tweet de Netflix Philippines (depuis effacé), le premier épisode de la saison ou épisode "spécial Noël" serait mis en ligne le 23 décembre prochain.


TrailerNuriko  (15.12.2016 à 16:04)

Le compte twitter de la série a annoncé l'arrivée du trailer de la saison 2 demain. C'est super, je trouve. On a énormément attendu. J'ai hâte!

lindcherry  (15.12.2016 à 21:21)

En effet Nuriko, première bande annonce demain (16 décembre) et le compte à rebours est lancé, J-8 !

Episode Noellindcherry  (23.12.2016 à 19:07)

Chouette un nouvel épisode de Sense8 ! Juste quelques mots rapides, c'est une excellente réintroduction aux personnages, là où ils en sont après la saison 1 (certains sont plus mal en point que d'autres) et en même temps se dessinent les intrigues de la saison 2, j'ai l'eau à la bouche, vivement le mois de mai !

Le tout est enrobé de montages musicaux très réussis !

1er cadeau ;o)teddymatt  (24.12.2016 à 02:30)
Message édité : 24.12.2016 à 02:32

Avec un peu d'avance, j'ai déballé mon premier cadeau. Et quel cadeau, Merci Sense8 :o)

Content de tous les retrouver. Encore de supers images, des beaux pays. On retrouve nos héros, 2h de complicité, de partage, de folie, de rires, de larmes (parfois), de douleur.

On avance pas assez, à mon goût, sur l'intrigue de la condition et du fonctionnement des Sensitifs. Mais comme tu dis, Lindcherry, il y a des idées de se qui nous attendent en Mai. et cet épisode nourrit mon impatience et mon envie de voir la suite...

Petit mention : pour l'apparition de Lana Wachowski. Enfin surtout ces cheveux ;o)

Petit bémol : l'ancien Capheus me manque.

2x00marie8383  (24.12.2016 à 16:46)

Quel plaisir que de retrouver nos sensitifs ! Je ne m'attendais pas à ce que l'épisode soit aussi long, mais c'étaient 2 heures bien intenses. Les personnages, l'ambiance, les paysages... tout est toujours aussi beau !

Comme l'ont souligné teddymatt et lindcherry, cet épisode n'a pas véritablement étoffé l'intrigue mais se contente de "teaser" le véritable début de saison de l'an prochain.

 

Une apparition de Lana ? :O où çaaaaa ? :)

Avis sur l'épisode 2x00Phoebus  (24.12.2016 à 21:35)

Un très bon épisode qui certes n'avance pas assez vite l'intrigue de la condition et du fonctionnement des Sensitifs mais je pense que l'épisode été plus là pour nous rappeller qui sont les personnages. N'oublions pas que ce double épisode nous rencontre 5 mois de leur vie car la saison 1 s'était déroulé durant le mois de Juin tandis que ce double épisode enchaîne plusieurs évènement tel que leur anniversaires (8 août), noël ou encore le nouvel an. 

Cet épisode sert donc bien de transition nous rappellant qui ils sont tout en nous préparant la saison 2 pour chacun. J'aime bien le fait que Mr Whispers soit une menace qui soit menaçant sans être tout le temps présent.

L'épisode m'a en tout cas bien plus car j'ai pu passer par divers émotions (la joie comme la tristesse) tout en étant toujours scotché par la réalisation parfait de la série.

Espérons que la saison 2 sera un peu plus dans l'action mais bon j'ai confiance. 

marie8383lindcherry  (25.12.2016 à 10:15)

Pour le caméo de Lana, c'est à la fin, lors du Nouvel An à Berlin, Felix et Wolgang se baladent et quelqu'un crie "Bonne Année" (en tout cas dans la VO) et juste ensuite on voit de dos quelqu'un avec des dreads roses. C'est très furtif et juste avant que Wolfgang se fasse attaquer.


2.00stephe  (28.12.2016 à 10:08)

Quel bonheur de les retrouver !!! C'est vrai qu'il manquait un peu d'action mais on reconnecte avec tous les personnages et ça c'est bien !

Pauv Will qui galère à rester loin de Whispers en se droguant, assez dur à voir mais bien sur il finir par craquer, et je trouve ça un peu dur que les autres n'essaient - semble-t-il- pas de trouver une autre solution que le laisser dépérir ainsi. Ils vont passer à autre chose et c'est tant mieux. En tout cas, très mignon avec riley ! la scène sur la patinoire était très belle!

J'ai aussi beaucoup de mal avec le nouveau Capheus, l'autre avait une tête trop chou et là il va falloir s'habituer un petit peu ! Pas grand chose de son côté d'ailleurs. 

Lito voit son "secret" dévoiler ; c'est là qu'on se rend compte de comment est accepté ou non l'homosexualité dans les pays, il perd tout mais il peut compter sur Hernando (beau discours dans son cours!), Dani et sa mère qui est adorable !

Sun reste en prison, la pauvre, elle est vraiment attachante et son frère qui veut la tuer mtt... l'horreur ; je me demande comment elle va pouvoir s'en sortir, heureuselent que ses copines de prisons et les sensate sont là pour elle !

Nomi est toujours en cavale, tu demandes comment elle arrive à sortir si elle est surveillée.... ils ne doivent pas pouvoir la surveiller tout le temps ! heureusement qu'elle est là avec ses capacités d'hacker ! Amarita est trop mignonne et j'ai bien aimé Bug, surtout au momentde Noel, il est contente d'avoir quelqu'un !

Kala s'est mariée (son mari a trop changé d'ailleurs o_o) et c'était assez bizarre ; il va falloir qu'elle s'affirme un peu plus !

Et Wolfgang, mon chouchou, j'ai aimé revoir Felix, ils ont une vraie amitié et va-t-il décider d'être mafieux ou pas ?! 

En tout cas, on a refait le point et la s2 commencera surement par les sensate voulant se battre contre Whispers un peu pplus et pas seulement Will ! Hâte de voir ça !!

Capheuslindcherry  (28.12.2016 à 11:01)

Pour Capheus, la théorie qui court, est que comme ils ont du changer d'acteur en cours de tournage, ils n'ont peut-être pas eu le temps de tout retourner et/ou ont du raccourcir son arc.

2x00ObikeFixx  (15.01.2017 à 10:20)

Un épisode sympa qui sert effectivement surtout à nous remettre dans le contexte et à redécouvrir les persos. Y'a besoin parce qu'au début de l'épisode on voyait des évolutions chez les personnages et certaines plus "étonnantes" que d'autres. Notamment Will même si ça comprend avec la menace Whispers. C'est vrai que c'est bizarre qu'une autre solution ne soit pas étudiée (peut-être dans la saison). Du coup ça a mis un peu de temps à se mettre en route rééllement, à l'image de la première saison pour moi.

Après c'était quand même sympa de voir leur connexion et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils savent faire la fête nos sensitifs ^^ Par contre, j'ai toujours un peu de mal avec les scènes de sexe à plusieurs même si celle avec Kala et Wolgang m'a bien fait marrer. Au passage, Rajan je compatis !

Le nouveau Capheus semble moins charismatique mais il faut attendre un peu surtout qu'on l'a peu vu et si en plus son arc a été modifié. Sun, elle par contre est toujours aussi badass.

Sinon on a eu droit à certaines bonnes répliques et encore une bonne bande son.

le spécial noëlkystis  (23.01.2017 à 22:30)

ça y est ! j'ai enfin pu le visionner ! Mais j'aurais dû revoir le dernier épisode de la saison 1, car je n'ai pas tout compris des dialogues entre Will et Jonas. 

C'est vrai que Wolfgang et Sun assurent, leur bagarres sont impressionnantes, et ils deviennent assez charismatiques. Parcontre le sourire de l'ancien Capheus me manque, le nouveau n'a pas la joie de vivre, j'espère qu'il sera mieux dans la saison 2.

Il y a vraiment de très beau passage, surtout noël avec le chant de la chorale, Sun qui mange un bonbon en pleurant, les dialogues de la mère de Lito, la danse sur glace de Will et Riley. 

Parcontre j'ai l'impression qu'il me manque un passage, pourquoi Wolfgang et Kala ne se parlent plus ? 

lindcherry  (24.01.2017 à 09:53)

Pour Wolfgang et Kala, je dirai que c'est à cause de son mariage. Elle a décidé de se marier et de se concentrer sur son mari, "d'oublier" Wolfgang.

KystisPhoebus  (25.01.2017 à 12:37)

Wolfgang et kala ne se parlent plus car Wolfgang lui a dit de se concentrer sur son mariage à la fin de la saison 2 et c'est ce qu'elle fait malgré son attirance dans envers lui.

Pour Jonas et Will il ne faut pas oublier qu'ils sont tout les deux piégé par "The Whisper" et donc il tente de communiquer sans que ce dernier les surprend.


Noelserieserie  (25.03.2017 à 22:14)

Alors là on a eu de l'évolution en arrivant dans les épisodes de Noël!

J'aime toujours autant la relation de Wolfgang et Kala même si j'avoue que je voudrais les voir ensemble, je trouve ça sympa qu'il veuille la laisser tranquille maintenant qu'elle est mariée!

Riley et Will attention la c'est compliqué! J'ai pitié d'eux à devoir se cacher comme ils le font...

Lito mon dieu j'adore tellement ce mec! Et quand il va voir sa mère! ça m'a presque fait pleurer!!

SerieseriePhoebus  (25.03.2017 à 23:39)

L'épisode de noël était un très bon épisode qui explique bien ce qui s'est passé durant l'année que l'on a manqué (presque 1 an). On voit l'évolution des personnages. C'est très bien fait.

J - 2teddymatt  (03.05.2017 à 19:29)

Encore quelques jours et heures avant le retour de 8 héros et de leur histoire ;o). Je sais pas vous, mais moi je suis content et impatient de les revoir pour nous en mettre plein les yeux.

Compte à rebours lancé : J - 2 ;o)

(J'ai encore regardé la BA pour la x fois (quoi Addict, moi non ;o).)

TeddymattPhoebus  (04.05.2017 à 00:14)

Tu n'es pas le seul a être impatient pour le retour de la série. N'hésite pas a repasser pour commenter les épisodes.


2.00stephe  (04.05.2017 à 22:31)

J'ai trop trop hâte aussi !!! Du coup, pour me remettre dans le bain, je me suis refais l'épisode de Noël ! comme ça, j'ai les idées claires et je suis d'attaque en espérant pouvoir me faire au moins un épisode demain parce qu'il y a koh lanta le soir qd même lol

bref un bon épisode, les scènes avec de belles musiques sont toujours aussi géniales, quand ils sont tous réunis... je n'ai pas vu le trailer donc je sais pas du tout vers quoi ils vont nous mener mais j'ai hâte!! 

JJJJJJJJteddymatt  (05.05.2017 à 19:25)

Oui 8 J ;o).... Nous sommes le 5 mai 2017. Enfin ! houpi hourra et cie

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente et agréable saison 2. Je sais pas vous mais moi revoir Lito, Nomi, Kala, Wolfgang, Sun, Will, Riley, Capheus me donner de la joie et de la bonne énérgie pour commencer ce long week-end.

Comme toi, Stephe, j'ai voulu revoir l'épisode de Noël (que j'ai vu 2 ou 3 fois, je compte plus...) finalement je suis trop impatient... pour tenir devant en sachant que le reste m'attend.


2.02stephe  (05.05.2017 à 20:49)

Ca y est !!!!!!!!!!! J'ai vu le 1er épisode !!!! enfin le 2e avec celui de Noel du coup !! Alors voici mon avis donc si vous avez pas vu l'épisode ne lisez pas!!! 

Who am I ? 

Superbe épisode de retour! j'ai vraiment aimé les retrouver !! alors... 

Will est trop fort n'empêche, ça doit êre horrible de devoir se droguer comme ça et ses différentes recherches dans le subconscient de Mitt doit être difficile. et comme j'étais trop trop contente qu'ils réussissent à la fin ; j'avais peur ça tourne en rond comme dans l'épisode de Noel (que j'ai beaucoup aimé!!) et pas du tout, grande avancée! et quand les sense8 sont tous ensemble, c'est génial !

j'ai aussi beaucoup aimé le moment de l'interview de Lito & Capheus, très beau moment!! 

et puis on revient avec le meurtre de Sara fait par Mitt du coup !! et puis la bonde dont je me souviens plus le nom qui était AVEC lui !! on en apprend beaucoup et ça, c'est super! 

Bon y a koh lanta alors la suite demain : j'ai hâte!!! 


2.03stephe  (06.05.2017 à 10:52)

Je continue... je veux pas aller trop vite mais j'ai tellement peur de me faire spoilier!! 

déjà chapeau au monteur de l'épisode parce que qu'est-ce quce que ça doit être dur de gérer toutes les prises avec tous les personnages, que ce soit dans leur périmètre ou ceux des autres, je suis impressionnée!

Bref, l'épisode!

Alors un peu plus tourné vers Sun et je L'A.D.O.R.E. ! elle est vraiment forte, elle sait garder son sang froid et franchement j'ai eu trop peur pour elle, je me suis vraiment dit que c'était possible donc bien rassurée, et l'autre prisonnière est trop chou !! et puis qu'elle s'enfuie de la prison, je ne m'y attendais pas mais je suis contente pour elle ; je me demande ce qu'elle va vouloir faire : 1. se venger de son frère ; 2. s'enfuir du pays ou 3. faire profil bas! 

pour le reste, Will récupère très vite de son addiction à l'héroïne je trouve ! aucune séquelle ! Nomi, je l'aime de plus en plus !

Par contre Wolfgang et l'autre fille, pas ok DU TOUT lol ; même s'il y a un côté intéressant du fait qu'elle est dans un autre cercle et tout, bah pas touche à Wolfgang lol

Waouh ;o)teddymatt  (06.05.2017 à 10:53)
Message édité : 17.02.2019 à 00:21

J'ai vu les 3 premiers épisodes. et j'ai juste le souffle coupé, la voix abimée (oui j'ai un peu crier à la fin du 1er épisode)... Enfin je suis sous le charme.

Un retour qui est parfait. Les choses vont assez vite. Il y a plusieurs scènes très réussi et bien tournées.

Je suis tellement surpris que j'ai besoin d'un peu de temps pour vous en dire plus ;o)

Bon visionnage à vous


2.04stephe  (06.05.2017 à 12:30)

et c'est qui qui disait ne pas vouloir aller trop vite ? lol 

encore un super épisode !! c'est cool parce qu'on apprend et comprend plein de choses, tout ce qui tourne autour des homo sapiens, homo sensorium, c'est super intéressant, bien construit ! et aussi ce qui tourne autour des cercles, d'angelica... on en apprend plus, ça se développe et c'est bien expliqué.

Sun s'en sort encore une fois (pourquoi la mettre toujours en sous vêtements ? ça existe pas les t-shirts ? xd), ouf et je me demande comment ça va tourner ! ils arrivent quand même bien à gérer les histoires personnelles comme les histoires du cercle! elle va se retrouver tte seule la pauvre! 

Pauvre Jonas à la fin, c'est qd même horrible ce qui lui arrive ! son couple avec Angelica me fait penser à celui de Will / Riley ! 

sinon j'adore tous les petits moments des 8 ensemble, au musée quand Lito fait sa drama queen ou encore avec l'ex de Riley lol et ces petites touchex d'humour font du bien !

et le stress lors de l'émeute en Narubie et en Inde ! Kala se retrouve avec un garde du corps très armé ! intense sa scène avec Wolfgang!

allez je refais une petite pause mais surement à tout à l'heure lol ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Tuppence Middleton | Sortie Cinéma Fisherman's Friends

Tuppence Middleton | Sortie Cinéma Fisherman's Friends
Tuppence Middleton (qui joue Riley) sera à l'affiche du film Fisherman's Friends qui sortira le 7...

HypnoCup 2021: Lito et Hernando en lice!

HypnoCup 2021: Lito et Hernando en lice!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who
Amanita incarnée par Freema Agyeman est en compétition dans la 1ère demi-finale de la Fashion Year...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

Miguel Angel Silvestre | Au casting de La Casa De papel

Miguel Angel Silvestre | Au casting de La Casa De papel
C'est une bonne nouvelle pour l'ancien interprête de Lito dans la série. En effet, l'acteur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !