VOTE | 91 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sense8 Special / Saison 3 ?


KalaS8

stephe  (08.07.2018 à 23:06)

Oui moi aussi ça m'a surpris pour Kala et ses 2 chéris mais malheureusement, le manque de temps dans ce téléfilm a fait qu'ils ont du prendre des raccourcis ; je pense qu'il y a eu discussion mais nous ne l'avons pas eu ! on voit à un moment Rajan est perplexe et après il a l'air d'accepter en voyant comment ça se passe entre Kala & Wolfgang mais c'est sur que ça aurait été utile d'en voir plus^^

KalaS8

Phoebus  (09.07.2018 à 00:29)

 Merci d'être venu sur le quartier j'espère que tu reviendras sur le quartier pour discuter des épisodes ou pour d'autres raison (si tu suis l'actualité d'un acteur ou une actrice ou même des producteurs).

Rajan

KalaS8  (10.07.2018 à 20:28)

merci pour votre accueil smile

Du coup, Stephe, je ne suis pas  certaine d'être d'accord avec toi ^^ .. . Je n'ai, a aucun moment , eu l'impression que les soeurs W. manquaient de "temps" dans ce film.

Le traitement de Rajan est parfaitement assumé et même démontré. C'est le seul personnage partenaire d'un de nos sensitif qui n'est jamais filmé en "action" au lit avec kala. les deux personnages en parlent, se réveillent "après", s'embrassent, oui, mais on ne les voient jamais "faire" jusqu' a cette dernière scène. (contrairement a hernado, amanita +++ et plein d'autre anonymes ^^) 

De plus, a plusieurs moment des moment calmes, ils auraient pu en parler, d'aillleurs les autres personnages s'intérrogent : felix à Wolf ou Will à  Kala: "vous en avez parlé"?  et non, les réalisatrice choisissent délibérément qu'il n'y aura aucun mot là dessus. 

Rajan n'a donc pas le droit à la parole, il doit tout comprendre sans explication, seul le sexe pourra l'éclairer. 

certainement que les réalisatrices souhaitaient donc nous faire une démonstration de ce qu'elles avaient déjà insinué en début de saison 2 : quand Sun, en prison, encourage Kala a ne pas avoir peur de "ça" , qu'au contraire, c'est comme ça qu'on se connait le mieux après.

Mais, même si je vois bien ce qu'elles cherche a nous faire comprendre, j'avoue que ça passe mal. Chacun des personnages, des principaux aux secondaires, ont été traité avec tellement de respect, tellement de lumière, de bienveillance, là, j'ai l'impression que Rajan est traité différement, plus sévèrement..

Il n'est qu'un personnage dont on a pitié, que kala "ne veut pas blesser", qui ne mérite aucune scène torride, qu'il n'est que le pauvre cocu, juste bon a offrir a sa princesse tout son amour et tout son argent...

je suis un peu dure là, mais c'est le seul bémol a mes yeux, et c'est dommage. Pour moi, c'est parfait qu'ils finissent dans le même lit, y'a pas d'autre solution d'ailleurs, mais j'aurais juste voulu qu'on lui explique, gentiment en quelques mots.

"Non, y'a pas besoin"  nous disent les réal. bon... il va me falloir un temps pour digérer ça, mais c'est pas grave ^^

Ce qui me fait quand même plaisir c'est que c'est à lui que revient le mot de la fin, son visage est inondé de bonheur, c'est déjà ça ...  mais là encore on lui dit "chut" ... "baise et tait toi, tu réfléchiras après"....

ok foot-in-mouth

pas évident quand même je trouve tongue-out

 


KalaS8

stephe  (10.07.2018 à 21:01)

Je n'ai pas senti qu'il manquait de temps réellement ; néanmoins, les réal avaient prévues plus de saison donc elles ont quand même du tout casé en 2h et quelques ^^ 

après, je n'avais pas tout compris ce que tu voulais dire et ton 2e message m'éclaire ; ce n'est pas faux !  pour les scènes torrides, c'est plus la "faute" de Kala (sans la critiquer^^) que celle de Rajan mais c'est sur qu'il est moins développé qu'Amarita ou Hernando ! J'avais pas spécialement relevé ;)


Sense8 special

elyxir  (01.10.2018 à 10:12)

J'ai enfin regardé cet épisode spécial !

Alors déjà le regarder veut dire qu'une page se tourne, c'était encore bien de pouvoir imaginer comment ça se terminerait et maintenant c'est bel et bien terminé...

J'ai bien aimé tous les développements de cette 3ème saison, ou presque.

Je rejoins un peu ce qu'il se passe pour Rajan / Kala / Wolfgang, pour moi on ne peut pas juste leur affiche un sourire leur visage sans donner d'explications sur ce qu'il advient vraiment de leur relation, si ? Enfin ils ont l'air heureux avec leur ménage à trois mais j'aurais eu besoin de comprendre (comme d'autres personnages aussi qui posent la question d'ailleurs). Enfin dans tous les cas, je préfère cette fin qu'une Kala morte comme j'ai bien cru que c'était le cas^^

Le mariage de Nomi et Amanita était magnifique, c'est d'ailleurs ces demoiselles qui m'ont fait versé une larme lorsqu'elles prononcent leur voeux ! 

Paris est vraiment mise en lumière dans cet épisode, c'est presque un personnage à part entière d'ailleurs.

Les autres personnages ont tous leur place, il y a vraiment tout le monde (enfin en tout cas, la présence de certains m'a même surprit parce que je les avais oublié lol).

Mention spéciale pour le trio formé par Hernando / Lito / Daniela, j'adore cette fille (notamment quand elle s'en prend à Whispers héhé !)

Sun et son boyfriend au top aussi ! Je regrette un peu que Riley soit un peu dans l'ombre dans cet épisode, à l'origine de peu de choses, comme Capheus (mais qui a lui le mérite de nous faire rire^^, comme quand il présente à ses amis l'esprit de Van Damme^^).

Je dirais bien hâte de voir la suite mais je crois bien que c'est finit ! Un épisode à la hauteur de mes espérances quand même, d'autant plus que Whispers finit tué par le bazooka de Wolfgang lol

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
Une peinture murale Sense8 à San Francisco

Une peinture murale Sense8 à San Francisco
Malgré l'annulation de la série cette dernière et ses fans n'ont pas fini de faire parler.  Les fans...

Sense8 Final Day !

Sense8 Final Day !
Aujourd'hui c'est le final de série ! Venez nombreux dire adieu à Sense8 et nous donner votre avis...

Sondage épisode final

Sondage épisode final
Suite à la diffusion de l'épisode final, voici le nouveau sondage : Qu'avez-vous pensé du double...

Fin du sondage sur les couples de la série

Fin du sondage sur les couples de la série
Aujourd'hui sera diffusé l'épisode final de la série. Avant le sondage qui sera mis en place pour ce...

Episode Final : Bande annonce

Episode Final : Bande annonce
La conclusion approche pour la série Sense8. La plateforme Netflix a mise en ligne une bande annonce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

BenMason, 16.10.2018 à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, 16.10.2018 à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Avant-hier à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

grims, Hier à 07:05

Hello ! 2 nouvelles affiches promo de la saison 5B sont arrivées sur le quartier Vikings ainsi qu'un nouveau teaser ! venez les découvrir !

grims, Hier à 07:37

Le quartier Sons of Anarchy vous propose de découvrir les déguisements de la série dans sa nouvelle photo de la quinzaine

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site