VOTE | 91 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sense8 Special / Saison 3 ?

Dès le 15 juin

Phoebus  (24.05.2018 à 16:21)

N'hésitez pas a venir commenter l'épisode final du 15 juin dans ce forum. Vous pouvez retrouver la BA de l'épisode : "ici"

Vu

teddymatt  (08.06.2018 à 23:24)

J'ai tellement cherché à voir l'épisode aujourd'hui parce que la date, parce que l'impatience, parce que le 8...

J'ai réussi à le voir ce 8. Je suis pour l'instant incapable de m'exprimer sur ce que j'ai apprécié ou non. J'ai eu un sentiment de soulagement de l'avoir vu aujourd'hui.

Je pense déjà le revoir dans les heures à venir pour échanger avec celles/ceux qui viendront commenter ici, pour me donner l'impression que "c'est pas la fin...", pour voir mon Wolfgang encore et toujours...

Bon visionnage ;o)

2.12 MàJ

cobrate  (08.06.2018 à 23:41)
Message édité : 09.06.2018 à 00:32

vu que Netflix le range dans le 2.12, faut le commenter ici ou dans le forum de la Saison 2 ?

------------------

lol ok teddy'. Si c'est pas bon, on le changera de place^^

Alors, ... 2h31, normalement, ça laisse du temps^^, mais en fait j'aurai voulu plus de temps lol. genre 2 téléfilms, pour bien laisser monter en pression dans les moments tendus, et avoir le temps de souffler dans ... les autres moments^^.

Je ne m'attendais pas à certains développements, mais ils ont le mérite d'être fidèles à l'esprit de la série^^. Ils ont voulu aussi faire plaisir aux fans, ce qui a pu les éloigner de leur ligne directrice telle qu'elle avait été élaborée - sans influences extérieures^^ - pendant les deux saisons.

L'intrigue n'oublie personne, ils sont tous là ! Même ceux que j'avais oublié lol. Ca, c'est super cool^^.

J'attendais le feu d'artifices à la Tour Eiffel, vu qu'à Paris, les habitants l'ont confondu avec le 14/07 tellement il était beau^^ et bien mieux que le vrai 14/07 lol^^. MàJ : ahhh ! j'avais pas vu que même la Tour Eiffel a twitté aujourd'hui pour en parler^^ !

Y'a des captures d'écran qui vont valoir leur pesant d'or... Ex, le camouflage version baguettes ! Ils savent que personne ne se trimballe avec 8 bagettes dans un panier à pain de boulanger en pleinr nuit ?^^ Et les 'déguisements' pour le cheval de Troie : veste en cuir rose et chaussettes hautes.... Le touriste en prend pour son grade^^.

Sinon, concernant l'intrigue... ben comme Teddy', j'ai encore les yeux écarquillés lol. Je ne sais pas trop par où commencer ni même si j'ai envie d'y réflechir^^... C'est resté un beau moment même si j'ai pas accroché à 100% à toutes les scènes. Sense8 reste magique, mais vu comment ils ont conclu cet épisode spécial, je ne vois pas trop comment ils pourraient faire une suite. Je ne vois pas la série en TT sur Twittter, du coup, je ne sais pas si y'a eu ce qu'il fallait pour 'obliger' Netflix à poursuivre...

Contredisez-moi ! lol

* oups je rectifie lol :

je suis donc aveugle... en tout cas, pas TT en France... mais l'important c'est qu'elle l'ait été au pays de Netflix^^^.

Re^^ : et je viens de voir qu'il y avait une convention à Paris en 2019 ... ???

Teddymatt et Cobrate

Phoebus  (09.06.2018 à 00:27)

Merci pour vos commentaires (bon je ne lis pas le message de cobrate car je n'ai pas encore vu l'épisode), j'espère qu'on sera nombreux a venir commenter ce double épisodes que ce soit ce soir, demain, dans la semaine ou dans plusieurs peu importe n'hésitez pas a donner votre avis.

Je suis un pe déçu qu'il ne soit pas en TT en france mais soulagé qu'il soit en TT aux USA.

Twitter

cobrate  (09.06.2018 à 00:35)
Message édité : 09.06.2018 à 00:58

En tout cas, je lis depuis tout à l'heure les tweets fr et c'est génial, ils sont plein d'amour^^. Lol cob' en mode guimauve^^. Sinon, une page Capture quelque part ? ^^

Et je te rassure, je n'ai pas parlé de l'intrigue^^. J'ai rien dit et mon message est déjà lol. Il aurait été trop long si j'avais tout décortiqué^^. Je vais attendre que ça décante et de rebondir sur les prochains messages^^. Et ... faut que je pense à me désabonner de Netflix^^.

re : les tweets des acteurs ... halalala....^^

Et en France, ça l'a été, mais je ne sais pas combien de temps ... en tout cas, ce soir, j'ai rien vu...

Cobrate

Phoebus  (09.06.2018 à 00:53)

Tu peux en parler librement vu que l'on est dans le forum pour l'épisode c'est a nous de faire attention si on vient sans l'avoir vu.

Je viens de créer la page capture pour l'épisode spécial. Libre a celui qui veut de mettre les captures sinon je m'en chargerais après l'avoir vu. Le lien : Capture

Je viens de lire ton message (super messages).

2.12 ( spoilers!)

stephe  (09.06.2018 à 23:15)

bon je me suis finalement lancée par peur des spoilers et je vous rejoins, je suis un peu waouh, entre tourneboulée, bouleversée, subjuguée, j'adore cette série et je suis tellement déçue que ce soit fini !!! j'ai signé la pétition, on ne sait jamais si une saison 3 pouvait voir le jour même si bien sur, la série se termine bien !

BPO a repris la bonne branche ! J'ai été ravie de revoir tous ses personnages : Mr Hoy, le collègue de Will...

Et comment j'ai eu peur pour Kala !! et pour Wolfgang à un moment! 

Par contre, le truc de la lacune, j'ai rien compris!! 

Très beau mariage, très belle scène de fête sur la tour eiffel et de fin 8)

enfin bref, je reviendrais pe plus tard en dire plus

La lacune...

cobrate  (09.06.2018 à 23:59)
Message édité : 10.06.2018 à 00:01

... ou la Lagune ? lol j'ai un doute^^. Pareil, j'en étais restée au groupe caché de M. Hoy... Le reste, ça sort d'où ?

Pétition signée aussi^^ on sait jamais, ça ne peut pas faire de mal lol

J'en profite pour dire que cet épisode m'a beaucoup fait penser à Tarantino^^, j'avais pas vu cet aspect dans les épisodes 'normaux'^^....

cobrate

stephe  (10.06.2018 à 18:32)

euh peut être lagune oui... enfin j'ai pas compris d'où ils sortaient et ce que, finaelemnt, ils ont apporté à l'intrigue ??

ah ? je suis pas fan de Tarantino alors je pourrais pas dire ^^ mais c'était super *_*

go pour une saison 3 !! on ne sait jamais ;)

KalaS8  (08.07.2018 à 22:57)

Bonjour à tous

Je sort de cette série que j'ai dévoré d'un trait et je peux vous dire que j'ai tout manger avec grand plaisir !! et que la faim venant en mangeant, je en serais pas contre une saison 3, moi aussi!laughing

alors oui, y'a des petits défauts ici et là (comme partout )  mais tout est pardonnable vu la gratitude avec laquelle on émerge de cette série.

peace and love ... ^^

le seul WTF c'est la "gestion" de Kala de son triangle amoureux. autant c'est et ça reste mon perso  préféré , autant, je trouve que Rajan accepte vite (trop!) et surtout sans aucune explication la relation si particulière de sa femme avec Wolf.  Si Kala ne "pouvait" pas s'expliquer ça aurait du être Wolf qui devait s'y coller. la, la réalisation s'applique a nous montrer qu'aucune explication est nécessaire,  il suffit de faire "humhum" et , hop, ça roule...  mouais... la relation entre ces 2 sensitif était suffisament belle pour mériter quelques mots... ils ont prit le temps de l'expliquer en long et en travers entre eux 2, ( "je t'aime, moi aussi, patati, patata") résumer l'inclusion de Rajan a deux petites tapottes sur le lit, je trouve ça bof ^^  ça fait un peu : " allez, vient ici le chien, t'as bien mérité une caresse toi aussi... "   bof bof ^^

mais ce n'est qu'un détail, le reste est très bien :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
Une peinture murale Sense8 à San Francisco

Une peinture murale Sense8 à San Francisco
Malgré l'annulation de la série cette dernière et ses fans n'ont pas fini de faire parler.  Les fans...

Sense8 Final Day !

Sense8 Final Day !
Aujourd'hui c'est le final de série ! Venez nombreux dire adieu à Sense8 et nous donner votre avis...

Sondage épisode final

Sondage épisode final
Suite à la diffusion de l'épisode final, voici le nouveau sondage : Qu'avez-vous pensé du double...

Fin du sondage sur les couples de la série

Fin du sondage sur les couples de la série
Aujourd'hui sera diffusé l'épisode final de la série. Avant le sondage qui sera mis en place pour ce...

Episode Final : Bande annonce

Episode Final : Bande annonce
La conclusion approche pour la série Sense8. La plateforme Netflix a mise en ligne une bande annonce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

BenMason, 16.10.2018 à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, 16.10.2018 à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Avant-hier à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

grims, Hier à 07:05

Hello ! 2 nouvelles affiches promo de la saison 5B sont arrivées sur le quartier Vikings ainsi qu'un nouveau teaser ! venez les découvrir !

grims, Hier à 07:37

Le quartier Sons of Anarchy vous propose de découvrir les déguisements de la série dans sa nouvelle photo de la quinzaine

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site