VOTE | 91 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

2.05

stephe  (06.05.2017 à 15:15)

omg c'est TELLEMENT bien cette saison, j'adore !! on avance VRAIMENT et je suis sous le charme!!! 

Il se passe tellement de choses que c'est parfois un peu difficile de penser à tout, c'est pour ça que je préfère venir épisode par épisode sinon je vais oublier la 1/2 des trucs tellement j'ai pas de mémoire  !

donc les sense8 prennent une décision de prendre un risque, de se battre et j'aime ça ! je comprends Will qui en a marre de rester cloitrer et enfermer ; de même pour Nomi qui est maintenant virtuellement morte! Bug est trop marrant ! et fan de Lito, ça va lui plaire lol

Sun a un nouvel allié, je m'en doutais ; je me demande ce que veut Lila de Wolfgang! la discussion entre les pères de Kala et son mari étaient super intéressantes, dommage ce soit si court! 

et la chanson que Riley mixe ah j'adore *_*

202-206

lindcherry  (06.05.2017 à 17:40)

Bon j'ai eu le temps de voir 5 épisodes hier et je me garde les autres pour le reste du week-end.... enfin on verra bien combien de temps je tiens!

J'aime beaucoup les interractions entre les sensates, toujours de très beaux montages avec de la musique ça rend vraiment bien (ok la reprise de What's going on était juste extra). Des réponses et de nouveaux mystères, j'ai hâte d'en savoir plus et c'est satisfaisant, je suis intriguée par tout ces nouveaux sensates et clusters.

La saison 2

Phoebus  (06.05.2017 à 20:10)

Je ne lis pas vos commentaire car je regarderais la saison d'une seule traite le week-end prochain. Mais en tout cas je vois qu'elle fait parler d'elle en bien ce qui est très positif.

207-211

lindcherry  (07.05.2017 à 23:06)
Message édité : 07.05.2017 à 23:11

Les choses s'accélèrent encore plus et après les réponses, l'action.

Bon j'ai versé ma petite larme pour Will, super heureuse pour Nomi (son père, Amanita), Sun a pris la bonne décision même si ça trainait en longueur tout ça, Lito en pleine déprime puis à Hollywood m'ont bien fait sourire, les problèmes du mari de Kala m'ont bien donné envie de zappé, la stoyline de Capheus me semblait bien déconnectée du reste avant l'une des scènes du dernier épisode.

C'est bien beau tout ça mais je suis un peu déçue que l'on ait pas assisté à la rencontre des sensates... Gros plus cette saison, ils travaillent ensemble et les transitions entre les perso lorsqu'ils agissent les uns pour les autres sont super bien faite.

La guerre est déclarée, la hache de guerre détérée... bref à quand la suite? Ca ne peut pas se terminer ainsi !

2.06 & 2.07

stephe  (08.05.2017 à 20:56)

ah bah j'ai oublié de venir hier pour commenter le 6 avec la fameuse gay-pride!! Je m'attendais à une scène beaucoup plus longue par rapport aux photos mais c'est en fait très court! 

Grâce à Mr. Hoy, on apprend plein plein de choses et c'est super intéressant, on avance peu à peu tout en voyant la vie des personnages évoluer ! C'est quand même surtout Will & Riley qui prennent les risques! C'est sympa de revoir Diego aussi ! 

Kala & Wolfgang : yeah, ils sont vraiment intenses mais Kala recule encore !! mais quelle déception lorsqu'elle découvre ce que fait l'entreprise de son mari, c'est vraiment écoeurant mais peu étonnant au final :( 

Sun, je l'adore, elle m'impressionne par son sang froid, j'aime bien le flic, ils sont tous choupis ensemble ! Que va choisir Sun ? Se venger ? Tuer son frère ? 

Super Capheus qui va prendre part aux élections même si c'est dangeureux! 

J'ai vraiment eu peur pour la rencontre de Riley & la fille ; mais on en apprend encore plus même si tout n'est pas révélé, surtout sur Angelica! et révélation de la fin du 7 : Jonas !!! Du coup, je file voir le 8 ;)

2.08

stephe  (08.05.2017 à 21:59)

ah la la quel épisode !! 

Lito m'a fait mourir de rire, pourtant je peux comprendre sa détresse mais surtout avec sun il fait sa drama queen et j'ai adoré leur scène ensemble ! c'est rare en plus mais ils ont su - plus ou moins - se consoler l'un l'autre et c'était fun ! oh la la, elle va bientôt aller tuer son frère, ça promet une grande scène !! 

Et là, ça se centre sur Wolfgang & Lila ! la scène dans le resto était waouh ! et quelle peste celle là ! presque dommage qu'ils n'aient pas jouer carte sur table parce qu'au final, on ne sait pas trop de quel côté elle et son cercle est! 

pour Jonas, très bizarre... c'est qui ce président ?! hâte d'en savoir plus !

le mari de Kala n'est pas si "parfait" !! 

2.09

stephe  (08.05.2017 à 23:02)
Message édité : 08.05.2017 à 23:03

Bon dernier épisode de la journée, quelle horreur il m'en reste que 2 ! et que d'émotions, surtout à la fin de l'épisode!

ils en veulent à Will ou quoi ? pourquoi le faire souffrir autant ? c'était trop triste mais c'est bien que d'un côté, il ait pu lui dire au revoir grâce à Riley et que son père l'ait vu en elle ! 

sinon la fille est morte, c'est trop triste ! et pourquoi ? à cause de Jonas ; et en fait, ils voient ce qu'Angelica a fait comme un rêve parce que c'est leur "mère" ? Angelica, je sais toujours pas où la situer!! 

Wolfgang veut partir : ouiiiiiii va voir kala lol ! en parlant d'elle, je sens trop pas le pote de son mari là, le cadeau doit être empoisonné je pense, c'est pe avec lui qu'il se disputait d'ailleurs! 

la carrière de Lito prend un nouveau tournant, c'est cool pour lui !

ah et nomi, très émouvant le discours à sa soeur (même si parfois elle parle un peu trop d'elle xD) et puis au mariage, le stress! heureusement qu'amarita est là et quand son père prend ENFIN sa défense, beau moment!

bon hâte de voir sun surtout !! 

2.10 & 2.11

stephe  (09.05.2017 à 23:16)

ah la la ces deux épisodes!!! 

le 209 pe un peu moins dans le rythme, très centré sur les élections de Capheus! 

Lito a le rôle, c'est cool ! et heureusement qu'il a été là pour Sun ! Will m' abien fait de la peine, je suis contente qu'ils aient tous été là pour lui remonter le moral ! 

Kala & Wolfgang, tjs aussi intense même si les doutes de Kala devraient s'envoler lol

et dans le 10, son mari lui offre ce qu'elle veut !! MAIS L'HORREUR MON PAUVRE WOLFGANG !!! c'était trop horrible la scène de torture, j'en avais mal au coeur! et tous les autres qui foncent à Londres! c'est vrai que j'aurais aussi aimé les voir se rencontrer, se retrouver mais il y avait plus urgent. Ils ont Jonas, ils sont Milt mais où est Wolfgang ??? 

C'est juste HORRIBLE de finir comme ça la saison ! et savoir qu'on va devoir attendre au moins un an et surement plus !!! aaah l'horreur!! 

Bonne question

teddymatt  (10.05.2017 à 20:00)

Merci Stephe, je suis en train de revoir le dernier épisode. La fin. J'avais l'impression d'avoir vu Wolfgang assis à côte de Sun et Lito (mais non !) Where is WOLFFGANG ?

Après moi je veux revoir la série en vost. vivement le week-end ! je reviendrai pour trouver Wolfgang ;o)

teddymatt

stephe  (10.05.2017 à 22:04)

ah tu as regardé en VF et maintenant en VOST ? je fais le contraire ! j'ai commencé par la vost et j'ai trop envie de la revoir et du coup en VF pourquoi pas lol 

mais oui ils prennent Jonas, ils prennent Milt mais Wolfgang ? ou n'était-il pas au même endroit ? Trop dur d'attendre si longtemps pour savoir !! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
Une peinture murale Sense8 à San Francisco

Une peinture murale Sense8 à San Francisco
Malgré l'annulation de la série cette dernière et ses fans n'ont pas fini de faire parler.  Les fans...

Sense8 Final Day !

Sense8 Final Day !
Aujourd'hui c'est le final de série ! Venez nombreux dire adieu à Sense8 et nous donner votre avis...

Sondage épisode final

Sondage épisode final
Suite à la diffusion de l'épisode final, voici le nouveau sondage : Qu'avez-vous pensé du double...

Fin du sondage sur les couples de la série

Fin du sondage sur les couples de la série
Aujourd'hui sera diffusé l'épisode final de la série. Avant le sondage qui sera mis en place pour ce...

Episode Final : Bande annonce

Episode Final : Bande annonce
La conclusion approche pour la série Sense8. La plateforme Netflix a mise en ligne une bande annonce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 02:30

Sur le quartier This Is Us, une nouvelle catégorie des HypnoTIU Awards attend vos votes. Merci!

choup37, Avant-hier à 10:54

Nouveau design sur les quartiers Supernatural et Sous le soleil, on attend vos coms

BenMason, Avant-hier à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, Avant-hier à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Hier à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site