VOTE | 91 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

Noel

serieserie  (25.03.2017 à 22:14)

Alors là on a eu de l'évolution en arrivant dans les épisodes de Noël!

J'aime toujours autant la relation de Wolfgang et Kala même si j'avoue que je voudrais les voir ensemble, je trouve ça sympa qu'il veuille la laisser tranquille maintenant qu'elle est mariée!

Riley et Will attention la c'est compliqué! J'ai pitié d'eux à devoir se cacher comme ils le font...

Lito mon dieu j'adore tellement ce mec! Et quand il va voir sa mère! ça m'a presque fait pleurer!!

Serieserie

Phoebus  (25.03.2017 à 23:39)

L'épisode de noël était un très bon épisode qui explique bien ce qui s'est passé durant l'année que l'on a manqué (presque 1 an). On voit l'évolution des personnages. C'est très bien fait.

J - 2

teddymatt  (03.05.2017 à 19:29)

Encore quelques jours et heures avant le retour de 8 héros et de leur histoire ;o). Je sais pas vous, mais moi je suis content et impatient de les revoir pour nous en mettre plein les yeux.

Compte à rebours lancé : J - 2 ;o)

(J'ai encore regardé la BA pour la x fois (quoi Addict, moi non ;o).)

Teddymatt

Phoebus  (04.05.2017 à 00:14)

Tu n'es pas le seul a être impatient pour le retour de la série. N'hésite pas a repasser pour commenter les épisodes.

2.00

stephe  (04.05.2017 à 22:31)

J'ai trop trop hâte aussi !!! Du coup, pour me remettre dans le bain, je me suis refais l'épisode de Noël ! comme ça, j'ai les idées claires et je suis d'attaque en espérant pouvoir me faire au moins un épisode demain parce qu'il y a koh lanta le soir qd même lol

bref un bon épisode, les scènes avec de belles musiques sont toujours aussi géniales, quand ils sont tous réunis... je n'ai pas vu le trailer donc je sais pas du tout vers quoi ils vont nous mener mais j'ai hâte!! 

JJJJJJJJ

teddymatt  (05.05.2017 à 19:25)

Oui 8 J ;o).... Nous sommes le 5 mai 2017. Enfin ! houpi hourra et cie

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente et agréable saison 2. Je sais pas vous mais moi revoir Lito, Nomi, Kala, Wolfgang, Sun, Will, Riley, Capheus me donner de la joie et de la bonne énérgie pour commencer ce long week-end.

Comme toi, Stephe, j'ai voulu revoir l'épisode de Noël (que j'ai vu 2 ou 3 fois, je compte plus...) finalement je suis trop impatient... pour tenir devant en sachant que le reste m'attend.

2.02

stephe  (05.05.2017 à 20:49)

Ca y est !!!!!!!!!!! J'ai vu le 1er épisode !!!! enfin le 2e avec celui de Noel du coup !! Alors voici mon avis donc si vous avez pas vu l'épisode ne lisez pas!!! 

Who am I ? 

Superbe épisode de retour! j'ai vraiment aimé les retrouver !! alors... 

Will est trop fort n'empêche, ça doit êre horrible de devoir se droguer comme ça et ses différentes recherches dans le subconscient de Mitt doit être difficile. et comme j'étais trop trop contente qu'ils réussissent à la fin ; j'avais peur ça tourne en rond comme dans l'épisode de Noel (que j'ai beaucoup aimé!!) et pas du tout, grande avancée! et quand les sense8 sont tous ensemble, c'est génial !

j'ai aussi beaucoup aimé le moment de l'interview de Lito & Capheus, très beau moment!! 

et puis on revient avec le meurtre de Sara fait par Mitt du coup !! et puis la bonde dont je me souviens plus le nom qui était AVEC lui !! on en apprend beaucoup et ça, c'est super! 

Bon y a koh lanta alors la suite demain : j'ai hâte!!! 

2.03

stephe  (06.05.2017 à 10:52)

Je continue... je veux pas aller trop vite mais j'ai tellement peur de me faire spoilier!! 

déjà chapeau au monteur de l'épisode parce que qu'est-ce quce que ça doit être dur de gérer toutes les prises avec tous les personnages, que ce soit dans leur périmètre ou ceux des autres, je suis impressionnée!

Bref, l'épisode!

Alors un peu plus tourné vers Sun et je L'A.D.O.R.E. ! elle est vraiment forte, elle sait garder son sang froid et franchement j'ai eu trop peur pour elle, je me suis vraiment dit que c'était possible donc bien rassurée, et l'autre prisonnière est trop chou !! et puis qu'elle s'enfuie de la prison, je ne m'y attendais pas mais je suis contente pour elle ; je me demande ce qu'elle va vouloir faire : 1. se venger de son frère ; 2. s'enfuir du pays ou 3. faire profil bas! 

pour le reste, Will récupère très vite de son addiction à l'héroïne je trouve ! aucune séquelle ! Nomi, je l'aime de plus en plus !

Par contre Wolfgang et l'autre fille, pas ok DU TOUT lol ; même s'il y a un côté intéressant du fait qu'elle est dans un autre cercle et tout, bah pas touche à Wolfgang lol

Waouh ;o)

teddymatt  (06.05.2017 à 10:53)

J'ai vu les 3 premiers épisodes. et j'ai juste le souffle coupé, la voix abimée (oui j'ai un peu crier à la fin du 1er épisode)... Enfin je suis sous le charme.

Un retour qui est parfait. Les choses vont assez vite. Il y a plusieurs scènes très réussi et bien tournées.

Je suis tellement surpris que j'ai besoin d'un peu de temps pour vous en dire plus ;o)

Bonne visionnage à vous

2.04

stephe  (06.05.2017 à 12:30)

et c'est qui qui disait ne pas vouloir aller trop vite ? lol 

encore un super épisode !! c'est cool parce qu'on apprend et comprend plein de choses, tout ce qui tourne autour des homo sapiens, homo sensorium, c'est super intéressant, bien construit ! et aussi ce qui tourne autour des cercles, d'angelica... on en apprend plus, ça se développe et c'est bien expliqué.

Sun s'en sort encore une fois (pourquoi la mettre toujours en sous vêtements ? ça existe pas les t-shirts ? xd), ouf et je me demande comment ça va tourner ! ils arrivent quand même bien à gérer les histoires personnelles comme les histoires du cercle! elle va se retrouver tte seule la pauvre! 

Pauvre Jonas à la fin, c'est qd même horrible ce qui lui arrive ! son couple avec Angelica me fait penser à celui de Will / Riley ! 

sinon j'adore tous les petits moments des 8 ensemble, au musée quand Lito fait sa drama queen ou encore avec l'ex de Riley lol et ces petites touchex d'humour font du bien !

et le stress lors de l'émeute en Narubie et en Inde ! Kala se retrouve avec un garde du corps très armé ! intense sa scène avec Wolfgang!

allez je refais une petite pause mais surement à tout à l'heure lol ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
Une peinture murale Sense8 à San Francisco

Une peinture murale Sense8 à San Francisco
Malgré l'annulation de la série cette dernière et ses fans n'ont pas fini de faire parler.  Les fans...

Sense8 Final Day !

Sense8 Final Day !
Aujourd'hui c'est le final de série ! Venez nombreux dire adieu à Sense8 et nous donner votre avis...

Sondage épisode final

Sondage épisode final
Suite à la diffusion de l'épisode final, voici le nouveau sondage : Qu'avez-vous pensé du double...

Fin du sondage sur les couples de la série

Fin du sondage sur les couples de la série
Aujourd'hui sera diffusé l'épisode final de la série. Avant le sondage qui sera mis en place pour ce...

Episode Final : Bande annonce

Episode Final : Bande annonce
La conclusion approche pour la série Sense8. La plateforme Netflix a mise en ligne une bande annonce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 02:30

Sur le quartier This Is Us, une nouvelle catégorie des HypnoTIU Awards attend vos votes. Merci!

choup37, Avant-hier à 10:54

Nouveau design sur les quartiers Supernatural et Sous le soleil, on attend vos coms

BenMason, Avant-hier à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, Avant-hier à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Hier à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site