VOTE | 91 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

1er cadeau ;o)

teddymatt  (24.12.2016 à 02:30)
Message édité : 24.12.2016 à 02:32

Avec un peu d'avance, j'ai déballé mon premier cadeau. Et quel cadeau, Merci Sense8 :o)

Content de tous les retrouver. Encore de supers images, des beaux pays. On retrouve nos héros, 2h de complicité, de partage, de folie, de rires, de larmes (parfois), de douleur.

On avance pas assez, à mon goût, sur l'intrigue de la condition et du fonctionnement des Sensitifs. Mais comme tu dis, Lindcherry, il y a des idées de se qui nous attendent en Mai. et cet épisode nourrit mon impatience et mon envie de voir la suite...

Petit mention : pour l'apparition de Lana Wachowski. Enfin surtout ces cheveux ;o)

Petit bémol : l'ancien Capheus me manque.

2x00

marie8383  (24.12.2016 à 16:46)

Quel plaisir que de retrouver nos sensitifs ! Je ne m'attendais pas à ce que l'épisode soit aussi long, mais c'étaient 2 heures bien intenses. Les personnages, l'ambiance, les paysages... tout est toujours aussi beau !

Comme l'ont souligné teddymatt et lindcherry, cet épisode n'a pas véritablement étoffé l'intrigue mais se contente de "teaser" le véritable début de saison de l'an prochain.

Une apparition de Lana ? :O où çaaaaa ? :)

Avis sur l'épisode 2x00

Phoebus  (24.12.2016 à 21:35)

Un très bon épisode qui certes n'avance pas assez vite l'intrigue de la condition et du fonctionnement des Sensitifs mais je pense que l'épisode été plus là pour nous rappeller qui sont les personnages. N'oublions pas que ce double épisode nous rencontre 5 mois de leur vie car la saison 1 s'était déroulé durant le mois de Juin tandis que ce double épisode enchaîne plusieurs évènement tel que leur anniversaires (8 août), noël ou encore le nouvel an. 

Cet épisode sert donc bien de transition nous rappellant qui ils sont tout en nous préparant la saison 2 pour chacun. J'aime bien le fait que Mr Whispers soit une menace qui soit menaçant sans être tout le temps présent.

L'épisode m'a en tout cas bien plus car j'ai pu passer par divers émotions (la joie comme la tristesse) tout en étant toujours scotché par la réalisation parfait de la série.

Espérons que la saison 2 sera un peu plus dans l'action mais bon j'ai confiance. 

marie8383

lindcherry  (25.12.2016 à 10:15)

Pour le caméo de Lana, c'est à la fin, lors du Nouvel An à Berlin, Felix et Wolgang se baladent et quelqu'un crie "Bonne Année" (en tout cas dans la VO) et juste ensuite on voit de dos quelqu'un avec des dreads roses. C'est très furtif et juste avant que Wolfgang se fasse attaquer.

2.00

stephe  (28.12.2016 à 10:08)

Quel bonheur de les retrouver !!! C'est vrai qu'il manquait un peu d'action mais on reconnecte avec tous les personnages et ça c'est bien !

Pauv Will qui galère à rester loin de Whispers en se droguant, assez dur à voir mais bien sur il finir par craquer, et je trouve ça un peu dur que les autres n'essaient - semble-t-il- pas de trouver une autre solution que le laisser dépérir ainsi. Ils vont passer à autre chose et c'est tant mieux. En tout cas, très mignon avec riley ! la scène sur la patinoire était très belle!

J'ai aussi beaucoup de mal avec le nouveau Capheus, l'autre avait une tête trop chou et là il va falloir s'habituer un petit peu ! Pas grand chose de son côté d'ailleurs. 

Lito voit son "secret" dévoiler ; c'est là qu'on se rend compte de comment est accepté ou non l'homosexualité dans les pays, il perd tout mais il peut compter sur Hernando (beau discours dans son cours!), Dani et sa mère qui est adorable !

Sun reste en prison, la pauvre, elle est vraiment attachante et son frère qui veut la tuer mtt... l'horreur ; je me demande comment elle va pouvoir s'en sortir, heureuselent que ses copines de prisons et les sensate sont là pour elle !

Nomi est toujours en cavale, tu demandes comment elle arrive à sortir si elle est surveillée.... ils ne doivent pas pouvoir la surveiller tout le temps ! heureusement qu'elle est là avec ses capacités d'hacker ! Amarita est trop mignonne et j'ai bien aimé Bug, surtout au momentde Noel, il est contente d'avoir quelqu'un !

Kala s'est mariée (son mari a trop changé d'ailleurs o_o) et c'était assez bizarre ; il va falloir qu'elle s'affirme un peu plus !

Et Wolfgang, mon chouchou, j'ai aimé revoir Felix, ils ont une vraie amitié et va-t-il décider d'être mafieux ou pas ?! 

En tout cas, on a refait le point et la s2 commencera surement par les sensate voulant se battre contre Whispers un peu pplus et pas seulement Will ! Hâte de voir ça !!

Capheus

lindcherry  (28.12.2016 à 11:01)

Pour Capheus, la théorie qui court, est que comme ils ont du changer d'acteur en cours de tournage, ils n'ont peut-être pas eu le temps de tout retourner et/ou ont du raccourcir son arc.

2x00

ObikeFixx  (15.01.2017 à 10:20)

Un épisode sympa qui sert effectivement surtout à nous remettre dans le contexte et à redécouvrir les persos. Y'a besoin parce qu'au début de l'épisode on voyait des évolutions chez les personnages et certaines plus "étonnantes" que d'autres. Notamment Will même si ça comprend avec la menace Whispers. C'est vrai que c'est bizarre qu'une autre solution ne soit pas étudiée (peut-être dans la saison). Du coup ça a mis un peu de temps à se mettre en route rééllement, à l'image de la première saison pour moi.

Après c'était quand même sympa de voir leur connexion et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils savent faire la fête nos sensitifs ^^ Par contre, j'ai toujours un peu de mal avec les scènes de sexe à plusieurs même si celle avec Kala et Wolgang m'a bien fait marrer. Au passage, Rajan je compatis !

Le nouveau Capheus semble moins charismatique mais il faut attendre un peu surtout qu'on l'a peu vu et si en plus son arc a été modifié. Sun, elle par contre est toujours aussi badass.

Sinon on a eu droit à certaines bonnes répliques et encore une bonne bande son.

le spécial noël

kystis  (23.01.2017 à 22:30)

ça y est ! j'ai enfin pu le visionner ! Mais j'aurais dû revoir le dernier épisode de la saison 1, car je n'ai pas tout compris des dialogues entre Will et Jonas. 

C'est vrai que Wolfgang et Sun assurent, leur bagarres sont impressionnantes, et ils deviennent assez charismatiques. Parcontre le sourire de l'ancien Capheus me manque, le nouveau n'a pas la joie de vivre, j'espère qu'il sera mieux dans la saison 2.

Il y a vraiment de très beau passage, surtout noël avec le chant de la chorale, Sun qui mange un bonbon en pleurant, les dialogues de la mère de Lito, la danse sur glace de Will et Riley. 

Parcontre j'ai l'impression qu'il me manque un passage, pourquoi Wolfgang et Kala ne se parlent plus ? 

lindcherry  (24.01.2017 à 09:53)

Pour Wolfgang et Kala, je dirai que c'est à cause de son mariage. Elle a décidé de se marier et de se concentrer sur son mari, "d'oublier" Wolfgang.

Kystis

Phoebus  (25.01.2017 à 12:37)

Wolfgang et kala ne se parlent plus car Wolfgang lui a dit de se concentrer sur son mariage à la fin de la saison 2 et c'est ce qu'elle fait malgré son attirance dans envers lui.

Pour Jonas et Will il ne faut pas oublier qu'ils sont tout les deux piégé par "The Whisper" et donc il tente de communiquer sans que ce dernier les surprend.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
Une peinture murale Sense8 à San Francisco

Une peinture murale Sense8 à San Francisco
Malgré l'annulation de la série cette dernière et ses fans n'ont pas fini de faire parler.  Les fans...

Sense8 Final Day !

Sense8 Final Day !
Aujourd'hui c'est le final de série ! Venez nombreux dire adieu à Sense8 et nous donner votre avis...

Sondage épisode final

Sondage épisode final
Suite à la diffusion de l'épisode final, voici le nouveau sondage : Qu'avez-vous pensé du double...

Fin du sondage sur les couples de la série

Fin du sondage sur les couples de la série
Aujourd'hui sera diffusé l'épisode final de la série. Avant le sondage qui sera mis en place pour ce...

Episode Final : Bande annonce

Episode Final : Bande annonce
La conclusion approche pour la série Sense8. La plateforme Netflix a mise en ligne une bande annonce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 02:30

Sur le quartier This Is Us, une nouvelle catégorie des HypnoTIU Awards attend vos votes. Merci!

choup37, Avant-hier à 10:54

Nouveau design sur les quartiers Supernatural et Sous le soleil, on attend vos coms

BenMason, Avant-hier à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, Avant-hier à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Hier à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site