VOTE | 91 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les acteurs

loveseries  (25.03.2017 à 01:38)

Avant de regarder la série je ne connaisssais pas beaucoup d'acteurs de la série à part Brian J Smith et Naveen Andrews. J'avais vu Brian dans la série Stagate Universe et Naveen dans le spin off de Once Upon a time dans le rôle de Jafar, mais également pour ses rôles au cinéma dans Coup foudre à Bollywood ou encore Diana. Mais la série m'a permis de connaitre d'autres super acteurs et actrices !

Les acteurs

Xanaphia  (25.03.2017 à 11:06)

Je ne vais pas faire dans l'originalité et comme mes camarades ci dessus je ne connais que deux acteurs de la série. Tout d'abord Brian J. Smith pour son rôle dans la trop courte série Stargate universe ainsi que dans le pilot de Quantico. Ensuite il y a Naveen Andrews qui a joué dans Lost et j'avais vu également qu'il avait joué dans Once Upon a Time in Wonderland. Et je crois que c'est tout. Il y a pas mal d'acteurs propres au quartier et avec une filmo conséquente pour leur pays de naissance. 

Réponses

Phoebus  (25.03.2017 à 12:19)

C'est vrai que Naveen Andrews marque pour son rôle dans "Lost" mais aussi pour celui dans "Once Upon A Time in Wonderland" mais on n'oublie souvent qu'il a quand même une sympathique carrière au cinéma.

Pour ce qui est de Brian J.Smith, je ne me rappellais même pas qu'il avait joué dans "Stargate Universe".

Les acteurs

serieserie  (25.03.2017 à 22:06)

Je suis devenue une vraie fan de Tuppence avec la série, elle est tellement douée! J'ai même appris récemment qu'elle avait joué dans Bones :)

Brian J Smith a fait une apparition dans Quantico, j'étais contente de le revoir, dommage que ça n'est été que pour un épisode...

Je connais aussi pas mal de secondaires de la série!

Phoebus

elyxir  (27.03.2017 à 16:32)

C'est rare mais ça arrive encore en effet ! Hâte de découvrir ses acteurs dans un futur plus ou moins lointain lol.

The Cloud Atlas

Sonmi451  (19.02.2018 à 20:55)

Je viens de voir le programme TV et pour ceux que ça interessent, il y a The Cloud Atlas avec Doona Bae, des soeurs Wachowsky en outre sur Arte qui commence dès maintenant.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Suite à la new sur la retraite des Wachowski un sondage est mis en place est vous demande votre...

Vente des bureaux de production des Wachowski

Vente des bureaux de production des Wachowski
C'est une mauvaise nouvelle pour les fans des Wachowski qui est tombée il y a quelques jours. Les...

Une peinture murale Sense8 à San Francisco

Une peinture murale Sense8 à San Francisco
Malgré l'annulation de la série cette dernière et ses fans n'ont pas fini de faire parler.  Les fans...

Sense8 Final Day !

Sense8 Final Day !
Aujourd'hui c'est le final de série ! Venez nombreux dire adieu à Sense8 et nous donner votre avis...

Sondage épisode final

Sondage épisode final
Suite à la diffusion de l'épisode final, voici le nouveau sondage : Qu'avez-vous pensé du double...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 23:43

Linstead77 a pris la tête du classement pour l'Oscar d'HypnoClap ! Un peu de concurrence ? ^-^

Flora12, Hier à 09:13

Les votes sont ouverts pour le calendrier de Décembre du quartier Revenge. Passez faire un tour

mnoandco, Hier à 13:57

Une bannière est en vote pour le quartier Cold Case. Un p'tit clic? Merci.

Misty, Hier à 14:47

Nouveau sondage sur Charmed. Venez voter pour votre évolution de pouvoirs préférée

grims, Hier à 17:35

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée de Josefin Asplund sur le quartier Vikings

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site