102 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les acteursgrims  (18.02.2016 à 14:54)

Voici le topic pour parler des acteurs de la série Sense8 ! Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous les acteurs? Etes-vous fan? venez échanger vos anecdotes !

Doona BaeSonmi451  (31.07.2016 à 15:24)

Je me disais bien en voyant cette tête dans les différents teasers que cette actrice avait joué dans "The Cloud Atlas" et grâce à vos fiches, j'en ai la confirmation, c'est bien celle qui jouait les différentes Sonmi (d'où vient d'ailleurs mon pseudo).
Par contre, je me souviens plus exactement de son rôle dans "Jupiter" mais je vois que ça fait partie de sa filmographie. Je vais être obliger de revoir le blu ray du film, c'est balot. ^^

Enfin bref, je trouve que c'est une actrice talenctueuse, elle sait faire passer tout un panel d'émotions via l'écran et je suis ravie qu'on la retrouve dans cette série. Si je me trompe pas, elle est très connue en Asie alors que pour nous, on la connait surtout depuis "The Cloud Atlas". Est-ce que certains d'entre vous l'ont vu dans d'autres séries, films?

Doona Baelindcherry  (01.08.2016 à 15:36)

Comme toi, je l'ai découverte grâce à Cloud Atlas  puis Sense8. Pas vu The Host, pas ma tasse de thé. En travaillant sur le quartier, j'ai en effet découvert qu'elle était très connue en Asie et comme beaucoup de "star" là-bas, elle fait tout: acteur, mannequin, chanteur...

JupiterSonmi451  (01.08.2016 à 17:35)

J'ai regardé Jupiter donc hier. En effet, je l'ai vu, elle a un rôle secondaire dans le film d'où j'ai pas retenu cette information plus que ça. Jupiter est sympa comme film mais pour moi c'est pas le meilleur des Wachowski. En fait, je trouve, bien sûr, qu'au niveau du concept, de la réalisation propre qu'il est magnifique. Mais, je trouve qu'au niveau du scénario, il y a un peu trop de renvoi à matrix, que ce soit les scènes d'action ou la philosophie qui se trouve dedans.

Et il ne me triture pas assez le cerveau à mon goût.
Ca reste un bon film que j'apprécie mais pas une référence.

Jupiter : Kalique AbrasaxSonmi451  (20.03.2017 à 21:51)

Puisque mon dernier message était sur Jupiter, je me suis aperçue en naviguant sur le quartier, qu'il y avait une actrice dans Sense 8 qui était aussi dans ce film, celle qui faisait Kalique Abrasax, soit Tuppence Middleton. Une belle manipulatrice dans Jupiter, envoutante qui arriverait à vous faire croire n'importe quoi, j'appréciait limite son personnage si elle avait pas un fond mauvais.

Je vois qu'encore une fois les Wachowski ont pris une actrice qu'elles avaient déjà vu auparavant, c'est souvent ça avec elles. Elles aiment leurs acteurs.


ActeursSevnol  (20.03.2017 à 22:59)

Je ne connais pas beaucoup d'acteurs, mais ils sont pour la plupart jeune et ont une assez courte filmographie. Il y a seulement Brian J. Smith, je me souviens l'avoir vu dans Person of Interest et Unforgettable.

Dans les acteurs secondaires, je reconnais Naveen Andrews qui jouait Sayid dans Lost. Je ne savais pas qu'il jouait dans la série.

Somni451 et SevnolPhoebus  (20.03.2017 à 23:12)

Somni451

Jusqu'à ce que tu le fasse remarquer, je n'avais pas fait attention que c'était Tuppence Middleton qui joué Kalique dans "Jupiter".

Sevnol

Naveen Andrews est un très bon acteur qui joue très bien. C'est vrai qu'il est surtout connu pour son rôle de Sayid dans Lost mais il a aussi joué dans le spin-off de "Once Upon A Time" dans le rôle de Jafar.

Naveen AndrewsSonmi451  (21.03.2017 à 10:34)

Pour Tuppence Middleton, sa tête me paraissait familliaire mais si j'avais pas jeté un coup d'oeil à la filmo, j'aurais pas retrouvé où je l'avais vu.

Naveen Andrews, je me souviens moi aussi de lui dans Lost, faut dire qu'il a un rôle important dans la série. Par contre, je savais pas pour son rôle de Jafar.
Et du coup, en regardant dans les acteurs secondaires, je vois Daryl Hannah qui fait dans les deux Kill Bill.

Après ce qui est bien avec Sense 8, c'est qu'on a des acteurs de tout horizon!


Acteurselyxir  (21.03.2017 à 11:01)

Oh la la, sauf si ma mémoire me fait défait, je ne crois pas connaître un seul des acteurs présentés... J'ai vu pas mal de photos promotionnelles de la série à l'inverse et du coup leurs visages me dit quelque chose mais je les associe bien à Sense8, et pas à un autre projet lol.

Au moins, si je commence la série un jour, ce sera une totale découverte, c'est bien aussi :)

Somni451 et ElyxirPhoebus  (21.03.2017 à 12:02)

Somni451

Les deux rôles qu'on parle de Tuppence Middleton sont tellement différent qu'on ne fait pas attention que c'est la même actrice.

Pour Naveen Andrews sont rôle de Jafar est moins connu car "Once Upon A Time Wonderland" n'a pas été un succès et a été annulé après une saison si je ne me trompe pas. 

Concernant Daryl Hannah sont rôle est secondaire mais tout aussi important que celui de Naveen Andrews. Ils sont secondaire mais on peut dire que leur rôle est essentiel. D'ailleur la scène d'ouverture de la série commence avec eux d'eux. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler.

Le plus étant que la série est tournée dans le monde entier cela permet d'avoir des acteurs de tout horizon car la série tente de garder la nationnalité des acteurs donc lorsqu'ils tourne en Allemagne ils prennent généralement des acteurs Allemand pour jouer les rôles secondaires qui sont lié à l'histoire se déroulant en Allemagne.

Elyxir

Je comprend parfaitement dans quelle situation tu es car il m'arrive de l'être aussi sur certains séries. Au moins tu auras le plaisir de tout découvrir si un jour tu regarde la série.

loveseries  (25.03.2017 à 01:38)

Avant de regarder la série je ne connaisssais pas beaucoup d'acteurs de la série à part Brian J Smith et Naveen Andrews. J'avais vu Brian dans la série Stagate Universe et Naveen dans le spin off de Once Upon a time dans le rôle de Jafar, mais également pour ses rôles au cinéma dans Coup foudre à Bollywood ou encore Diana. Mais la série m'a permis de connaitre d'autres super acteurs et actrices !

Les acteursXanaphia  (25.03.2017 à 11:06)

Je ne vais pas faire dans l'originalité et comme mes camarades ci dessus je ne connais que deux acteurs de la série. Tout d'abord Brian J. Smith pour son rôle dans la trop courte série Stargate universe ainsi que dans le pilot de Quantico. Ensuite il y a Naveen Andrews qui a joué dans Lost et j'avais vu également qu'il avait joué dans Once Upon a Time in Wonderland. Et je crois que c'est tout. Il y a pas mal d'acteurs propres au quartier et avec une filmo conséquente pour leur pays de naissance. 

RéponsesPhoebus  (25.03.2017 à 12:19)

C'est vrai que Naveen Andrews marque pour son rôle dans "Lost" mais aussi pour celui dans "Once Upon A Time in Wonderland" mais on n'oublie souvent qu'il a quand même une sympathique carrière au cinéma.

Pour ce qui est de Brian J.Smith, je ne me rappellais même pas qu'il avait joué dans "Stargate Universe".


Les acteursserieserie  (25.03.2017 à 22:06)

Je suis devenue une vraie fan de Tuppence avec la série, elle est tellement douée! J'ai même appris récemment qu'elle avait joué dans Bones :)

Brian J Smith a fait une apparition dans Quantico, j'étais contente de le revoir, dommage que ça n'est été que pour un épisode...

Je connais aussi pas mal de secondaires de la série!


Phoebuselyxir  (27.03.2017 à 16:32)

C'est rare mais ça arrive encore en effet ! Hâte de découvrir ses acteurs dans un futur plus ou moins lointain lol.

The Cloud AtlasSonmi451  (19.02.2018 à 20:55)

Je viens de voir le programme TV et pour ceux que ça interessent, il y a The Cloud Atlas avec Doona Bae, des soeurs Wachowsky en outre sur Arte qui commence dès maintenant.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Tuppence Middleton | Sortie Cinéma Fisherman's Friends

Tuppence Middleton | Sortie Cinéma Fisherman's Friends
Tuppence Middleton (qui joue Riley) sera à l'affiche du film Fisherman's Friends qui sortira le 7...

HypnoCup 2021: Lito et Hernando en lice!

HypnoCup 2021: Lito et Hernando en lice!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who
Amanita incarnée par Freema Agyeman est en compétition dans la 1ère demi-finale de la Fashion Year...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

Miguel Angel Silvestre | Au casting de La Casa De papel

Miguel Angel Silvestre | Au casting de La Casa De papel
C'est une bonne nouvelle pour l'ancien interprête de Lito dans la série. En effet, l'acteur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !