VOTE | 91 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série

Vlada

Phoebus  (04.07.2017 à 12:49)
Message édité : 04.07.2017 à 14:52

Merci pour ces informations. La série semble loin d'être terminée. Reste plus qu'à découvrir ce qui sera fait pour l'épisode de deux heures. Ce dernier va t-il complètement finir la série ou bien simplement le cliffanger ? Je pense que cela dépendra de ce qui se passe avant le début du tournage du double épisodes.

Phoebus

Vlada  (04.07.2017 à 14:26)

Oui ! d'ou la mobilisation et la créatin de plusieur "sous clusters" internationaux de @Global_Cluster smile (pour travailler conjointement à promouvoir le show dans le monde entier)

d'ailleurs le Cluster Français vient de voir le jour il y a qlqs minutes lol ! 

Vlada

Phoebus  (04.07.2017 à 14:57)

Intéressant, il faudra voir si avec Lindcherry si on peut le mettre en partenariat du quartier car cela pourrait faciliter la visibilité des "sous clusters" internationnaux et notamment de celui en france.

Je ne peux pas me charger de le mettre en partenariat car je ne connais pas assez cet aspect de la citadelle pour savoir ce qui peut et ne peut pas être considéré comme partenariat.

Phoebus

Vlada  (04.07.2017 à 19:33)

Très bonne idée wink

lindcherry  (05.07.2017 à 09:28)

J'ai une idée, j'attends une confirmation des gens au-dessus de moi pour vous en parler !

Campagne #SaveSense8

lindcherry  (06.07.2017 à 10:35)

J'ai publiée une news sur le sujet qui normalement sera diffusée sur les réseaux sociaux de la citadelle. Si vous voulez continuer à en discuter ou partager les différentes actions, je vous invite à le faire sur ce forum.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Une peinture murale Sense8 à San Francisco

Une peinture murale Sense8 à San Francisco
Malgré l'annulation de la série cette dernière et ses fans n'ont pas fini de faire parler.  Les fans...

Sense8 Final Day !

Sense8 Final Day !
Aujourd'hui c'est le final de série ! Venez nombreux dire adieu à Sense8 et nous donner votre avis...

Sondage épisode final

Sondage épisode final
Suite à la diffusion de l'épisode final, voici le nouveau sondage : Qu'avez-vous pensé du double...

Fin du sondage sur les couples de la série

Fin du sondage sur les couples de la série
Aujourd'hui sera diffusé l'épisode final de la série. Avant le sondage qui sera mis en place pour ce...

Episode Final : Bande annonce

Episode Final : Bande annonce
La conclusion approche pour la série Sense8. La plateforme Netflix a mise en ligne une bande annonce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

BenMason, Avant-hier à 21:40

Bonsoir, n'oubliez pas de venir faire un tour sur le quartier de Falling Skies! Bonne soirée!

Locksley, Hier à 10:17

Nouveau jeu HypnoChance : 3 coffrets DVD de la saison 1 de The Hollow Crown sont en jeu ! Bonne chance !

cinto, Hier à 17:59

La rentrée chez Ma Sorcière Bien aimée est magique; Tabatha change tout à l'école. C'est le sondage; un petit coucou, vote et com? Merci.

choup37, Aujourd'hui à 11:17

Nouveau sondage et calendrier sur Musketeers

serieserie, Aujourd'hui à 11:21

On attend vos catégories les plus dingues pour les Alternatives Awards!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site