102 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
la sérieXanaphia  (26.03.2017 à 18:00)

Bien que n'étant pas abonnée à Netflix non plus, la série me tente bien. Peut être que comme le dit CastleBeck, la série sera diffusée sur une chaine conventionnelle ^^ J'aime bien cette idée de groupe de personnes liées et de tout horizon ((d'un sens ça me fit penser un peu à Touch). Sinon le -16ans, j'ai lu vos réponses, mais c'est au niveau de la violence ou ? 

La Sérieleila36  (26.03.2017 à 19:35)

Voilà une série que j'adorais découvrir, il faut seulement que je trouve le temps de le faire. Je pense que je la regarderais fin avril/début mai comme ça je n'aurais pas à attendre pour la saison 2. ^^ Après, le succès qu'elle a eu, je suis certaine qu'elle me plaira. :)

Xanaphia et Leila36Phoebus  (26.03.2017 à 20:44)

Xanaphia

Le interdit au moins de 16 ans est un tout car il y a de la violence dans certains scène mais pas plus que d'autres séries, simplement que c'est réaliste. Les scènes de nudité ou de violence ne sont pas gratuite mais sert vraiment l'histoire.

Mais il y a aussi les thèmes qu'ils sont employer qui le sont sans tabou et complètement assumé et il y a bien entendu plusieurs scènes de nudité et certains scènes peuvent choquer les plus jeune. Il y a notamment la plus belle scène de la série mais qui est aussi la scène la plus réaliste qui peut être choquante et qui vaut mieux pas que les plus jeunes la regarde car on ne s'attend pas a ce qu'une série télé ose montrer cela car c'est une scène qui est très puissante mais surtout très réaliste. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler ce qu'ils veulent vraiment la découvrir, si certains veulent savoir contacter moi en MP et je la révélerais en MP mais pas autrement.

Leila36

La série devient vite addictif, tu as raison de tenter de regarder la saison 1 juste avant que la saison 2 reprenne car l"envie de voir la suite est important et l'attente a été long (très long) pour ceux ayant vu la saison 1.

 

La série.Seriesmdr1  (26.03.2017 à 21:34)

Comment se fait-il que je ne sois jamais passée par ici. Je suis fan de cette série que j'ai dévorée en une semaine grâce à Netflix et franchement j'ai hâte de découvrir la saison 2 qui d'ailleurs sera surement aussi bien que la premiere saison (une serie pareil ne peut que avoir de chouettes saisons). En tout cas maintenant que je sais que cette série à son quartier je passerais plus souvent ! 

seriemdr1Phoebus  (26.03.2017 à 21:41)

Nous serons heureux de te revoir. A très bientôt.

@phoebusXanaphia  (26.03.2017 à 22:01)

Merci pour ta réponse :)

La sérielachieuse  (26.03.2017 à 23:16)

Cette série est un vrai coup de coeur! Heureusement je n'ai commencé la série que quand la série a eu son quartier, donc j'ai un peu moins d'attente pour la suite, mais l'attente devient vraiment longue! Heureusement qu'il y a eu l'épisode de Noel^^

D'ailleurs, j'ai eu pendant assez longtemps l'année dernière une création Sense8 que j'ai faite comme avatar (d'ailleurs, il n'y a pas de parties dédiées sur le quartier?) (et d'ailleurs si vous voulez des calendriers ou un nouveau design ou quoique ce soit sur la série en création, n'hésitez pas, je serais ravie de pouvoir le faire!)

Bon, par contre, ce n'est pas bien, je passe presque tous les jours, sans laisser de trace, ce n'est pas bien et il faut que je me force à poster qqch qui prouve ma présence!

A bientôt alors!

lindcherry  (26.03.2017 à 23:52)

Merci à tous pour vos messages, si ce que vous avez pu trouver sur le quartier vous a donné envie de regarder, c'est déjà une petite victoire ! Et je suis ravie de voir que cet hypnotravel est l'occasion pour certains de nous laisser un petit message (et de prévoir un retour dans quelques semaines pour la saison 2 ???)

@xanaphia: concernant l'interdiction -16, ça a été beaucoup débattu avant l'ouverture du quartier car c'était limite mais vu l'épisode de Noël, la restriction va rester. La raison principale est les scènes de sexe explicites (on est pas dans du film X non plus). Quant à la violence, elle est présente mais pas plus que dans d'autres programmes.  Dans certains pays, la série est interdite au moins de 12 ans, dans d'autres on est carrément en -18 !

@lachieuse: je note pour la proposition des créations, je pense que le design va changer quand on sera proche de la mise en ligne de la saison 2 (ça se rapproche vite!) avec les nouvelles photos promos.


Phoebuselyxir  (27.03.2017 à 16:34)

C'est avec plaisir que j'ai posté mon avis sur la fiche ;) Manque plus qu'à regarder maintenant ! En attendant, bonne continuation !

La sérieVlada  (04.07.2017 à 00:05)

Sense8 vient de remporter 3 TV Scoop Awards (ici : EOnline) Dont celui du meilleur drame de l'année 2017 smile

Et les fans ne s'arrêtent pas là, après de longues discutions avec certains dirigeants de Netflix ils font campagne pour mener le cast au Comic Con et obtenir une 3eme saison ! 

Si vous souhaitez vous joindre à nous RDV sur Tweeter (

 wink

VladaPhoebus  (04.07.2017 à 12:49)
Message édité : 04.07.2017 à 14:52

Merci pour ces informations. La série semble loin d'être terminée. Reste plus qu'à découvrir ce qui sera fait pour l'épisode de deux heures. Ce dernier va t-il complètement finir la série ou bien simplement le cliffanger ? Je pense que cela dépendra de ce qui se passe avant le début du tournage du double épisodes.

PhoebusVlada  (04.07.2017 à 14:26)

Oui ! d'ou la mobilisation et la créatin de plusieur "sous clusters" internationaux de @Global_Cluster smile (pour travailler conjointement à promouvoir le show dans le monde entier)

d'ailleurs le Cluster Français vient de voir le jour il y a qlqs minutes lol ! 

VladaPhoebus  (04.07.2017 à 14:57)

Intéressant, il faudra voir si avec Lindcherry si on peut le mettre en partenariat du quartier car cela pourrait faciliter la visibilité des "sous clusters" internationnaux et notamment de celui en france.

Je ne peux pas me charger de le mettre en partenariat car je ne connais pas assez cet aspect de la citadelle pour savoir ce qui peut et ne peut pas être considéré comme partenariat.

 

PhoebusVlada  (04.07.2017 à 19:33)

Très bonne idée wink

lindcherry  (05.07.2017 à 09:28)

J'ai une idée, j'attends une confirmation des gens au-dessus de moi pour vous en parler !

Campagne #SaveSense8lindcherry  (06.07.2017 à 10:35)

J'ai publiée une news sur le sujet qui normalement sera diffusée sur les réseaux sociaux de la citadelle. Si vous voulez continuer à en discuter ou partager les différentes actions, je vous invite à le faire sur ce forum.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Tuppence Middleton | Sortie Cinéma Fisherman's Friends

Tuppence Middleton | Sortie Cinéma Fisherman's Friends
Tuppence Middleton (qui joue Riley) sera à l'affiche du film Fisherman's Friends qui sortira le 7...

HypnoCup 2021: Lito et Hernando en lice!

HypnoCup 2021: Lito et Hernando en lice!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who
Amanita incarnée par Freema Agyeman est en compétition dans la 1ère demi-finale de la Fashion Year...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

Miguel Angel Silvestre | Au casting de La Casa De papel

Miguel Angel Silvestre | Au casting de La Casa De papel
C'est une bonne nouvelle pour l'ancien interprête de Lito dans la série. En effet, l'acteur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !