VOTE | 91 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série

La série

grims  (18.02.2016 à 14:55)

Voici un topic pour parler de la série en général ce que vous en pensez, comment vous l'avez découverte, ce qui vous déplaît ou au contraire ce que vous aimez ! 

sense8

stephe  (31.05.2016 à 22:57)

je suis trop contente que le quartier ouvre car je suis fan de la série !! d'ailleurs attendre noël pour voir un nouvel épisode, dur dur ! enfin je compte bien me faire un rewatch avant lol

bref la série est vraiment géniale, partir du point de vue de 8 personnages qui ont chacun une vie, avec qui on se connecte et qui se connectent entre eux, c'est une idée originale et je trouve qu'elle ait très bien réalisé! 

tous les personnages sont attachants, différents et ils ont tous une vie qui fait réfléchir (transexualité, vie en Afrique, place des femmes...). J'ai une petite préférence pour Riley & Wolfgang, j'avoue ^^ 

et puis l'intrigue avec l'autre cercle, ceux qui veulent les retrouver... tant de choses à savoir!!

lindcherry  (31.05.2016 à 23:24)

Si tu as le temps pour ce rewatch, n'hésite pas à repasser par ici !

Sense 8

Sonmi451  (01.08.2016 à 19:53)

Comme je l'ai dit dans d'autres messages, je connais pas la série mais elle interesse vraiment.

Je voulais savoir si dans la saison 1 ou encore 2, on avait une explication sur le 8. Pourquoi pas 9 ou 7 par exemple?

Sonmi451

Phoebus  (01.08.2016 à 20:43)

On ne sait pas encore si le 8 a une significations mais pour le moment c'est plus parce que les personnages qui sont connecté sont au nombre de 8. De même le 8 ressemble au symbole de l'infini.

La saison 2 est en tournage on sait seulement (par rapport au titre de la série) la signification de "Sense" (je te laisse le découvrir dans la série).

Phoebus

Sonmi451  (01.08.2016 à 21:38)

J'avais fait le rapprochement du 8 en référence au personnage mais ça me parait un peu trop simpliste. J'ai pensé aussi à l'infini mais je me demandais si y avait une allusion dans la série.

Ok pour le sense.

Ralala vivement que je puisse la regarder. ;)

lindcherry  (02.08.2016 à 09:19)

En théorie, la saison 2 devrait répondre à ces questions ou en tout cas apporter un début de réponse.

Sense 8

Sonmi451  (20.03.2017 à 21:23)

Depuis mon passage, je n'ai toujours pas vu la série car en dehors de Netflix, y a pas de diffusion et toujours pas DVDs en France, mais je ne désespère pas. Mais la série me tente toujours en tout cas. Je trouve ça quand même dommage que la série soit pas diffusée sur une chaine de la TNT, ça limite sa popularité. Vous savez si c'est prévu dans quelques années? De même que la sortie en DVDs?

Sense8

Sevnol  (20.03.2017 à 22:52)

Je ne connaissais pas trop l'histoire de cette série avant de venir ici, et pourtant j'en ai entendu pas mal parler. Je dois avouer qu'elle m'a l'air intriguante, je ne pensais pas que c'était ce genre là et finalement, à voir mais elle pourrait peut-être m'intéresser mais il faudrait que je tente quelques épisodes pour en être sûre. Malheureusement, j'ai beaucoup de séries en cours de visionnage et beaucoup sur ma liste de séries à regarder donc ce ne sera pas pour tout de suite.

Somni451 et Sevnol

Phoebus  (20.03.2017 à 23:01)

Somni451

Concernant la série elle est normalement en français aussi sur netflix puisqu'on peut trouver les épisodes en français. Après à l'heure actuel je ne sais pas si la série sera diffusée en France mais il y a de forte chance qu'un jour on puisse la trouvere sur une chaine française. 

Sevnol

Nous espérons que tu pourras voir quelques épisodes et nous donner ton avis sur les épisodes.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
Une peinture murale Sense8 à San Francisco

Une peinture murale Sense8 à San Francisco
Malgré l'annulation de la série cette dernière et ses fans n'ont pas fini de faire parler.  Les fans...

Sense8 Final Day !

Sense8 Final Day !
Aujourd'hui c'est le final de série ! Venez nombreux dire adieu à Sense8 et nous donner votre avis...

Sondage épisode final

Sondage épisode final
Suite à la diffusion de l'épisode final, voici le nouveau sondage : Qu'avez-vous pensé du double...

Fin du sondage sur les couples de la série

Fin du sondage sur les couples de la série
Aujourd'hui sera diffusé l'épisode final de la série. Avant le sondage qui sera mis en place pour ce...

Episode Final : Bande annonce

Episode Final : Bande annonce
La conclusion approche pour la série Sense8. La plateforme Netflix a mise en ligne une bande annonce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

BenMason, 16.10.2018 à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, 16.10.2018 à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Avant-hier à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

grims, Hier à 07:05

Hello ! 2 nouvelles affiches promo de la saison 5B sont arrivées sur le quartier Vikings ainsi qu'un nouveau teaser ! venez les découvrir !

grims, Hier à 07:37

Le quartier Sons of Anarchy vous propose de découvrir les déguisements de la série dans sa nouvelle photo de la quinzaine

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site