VOTE | 92 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Campagne #SaveSense8

@lindcherry

Vlada  (06.08.2017 à 23:59)
Message édité : 07.08.2017 à 00:14

Pfff.. encore un doublon je ne sais tjrs pas éffacer mes posts... Bref, pour en revenir au live FB , les des acteurs ont été vraiment très affectés par cette soudaine annulation, on le savait pour Brian, Miguel, Jaimie et Toby (Tina aussi) Mais j'étais loin de me douter que cela avait autant affecté Max qui est peut-être celui qui à la plus grosse carrière derrière lui (certes pas Américaine mais en Allemagne) et qui à toujours dit qu'une fois qu'un tournage est terminé on passe à autre chose et voilà ! 

Mais d'un autre côté, devant le silence des concernés je ressentais qd même une énorme décéption, comme un abattement à vrai dire, même si Brian avait tenté de nous consoler au plus fort de notre rebellion lol embarassed

Quant à Lana, elle a carrément fait une "dépression" c'est dingue à quel point cette série pout toucher émotionnellement parlant, que ce soit les fans, le cast ou le crew... Je marche aux "énergies" comme Lana, et les énergies ne mentent pas ! On ressent vraiment dans cette série l'implication de tous ceux qui y ont participé, c'est dingue ! 

Bizarre Bizarre ...

Vlada  (07.08.2017 à 13:33)

De plus en plus étrange, des choses apparaissent comme ça sans crier gard ...(ce qui est étrange ce sont le titres... soit c'est du fake, soit c'est du temporaire, mais on sait que dans Sense8 les titre sont toujours la reprise d"une citation ou phrase dite ds l'épi) 

source : Playmax et trakttv 

+Grand

Vlada  (07.08.2017 à 13:34)
Message édité : 07.08.2017 à 13:34

Doublon**

+Grand

Vlada  (07.08.2017 à 13:34)

Lindcherry et Vlada

Phoebus  (07.08.2017 à 14:29)
Message édité : 07.08.2017 à 14:31

Lindcherry

Merci pour les précisions sur la situation LGBT et transgenre. D'ailleurs j'hésite à lancer un débat sur leur représentation tv après l'hypnocruise (il faudra que l'on en discute pour trouver la meilleur question possible a poser).

Espérons que ce ne soit pas seulement l'annonce de la date de diffusion du double épisodes qui nous soit annoncé demain.

Vlada

Ok merci de l'information sur la traduction du cluster français (c'est un travail de plusieurs personnes ce qui explique leur rapidité).

C'est vrai que cela pourrait être crédible maintenant faut savoir si tout le monde peut y avoir accès au modification de ces pages car si c'est le cas alors cela peut être une plansanterie sinon c'est une grosse révélation en avance par rapport à demain.

Pour les acteurs oui on l'avait remarqué qu'ils avaient été touché par l'annulation de la série, surtout que la série avait peu de critique négatif dans la presse et auprès des télespectateurs, elle était majoritairement et largement plébiscité.
Pour Max c'est vrai que c'est l'acteur qui a la plus grosse carrière parmis les 8 membres du cercles (dans les personnages récurrent et régulier ce sont naveen andrews, Daryl Hannah et Terrence Mann (surtout les deux derniers) qui sont les plus connu et qui ont une large carrière).

Bon croisons les doigts pour une très bonne annonce demain.

lol!

Vlada  (07.08.2017 à 15:06)

Imagines que le big annonce est juste l'annonce de la dâte de sortie du spécial de 2h !!! mdr !! comme je vais être verte si c'est ça ^^

PS: pour les site ou l'on voit les titres des 6 autres épis de la saison 3, je ne connais pas du tout, donc je ne sais pas ...undecided

Vlada

Phoebus  (07.08.2017 à 18:18)

Je te comprend parfaitement si c'est simplement l'annonce de la date de sortie du double épisodes on pourra dire qu'ils ont joué la carte de la com a mort et ce serait décevant que ce soit seulement ça l'annonce.

Plus que quelques heures a attendre avant d'avoir la réponse.

Pour le moment....

Phoebus  (09.08.2017 à 12:14)

Pour le moment pas d'annonce officiel d'une saison 3 mais Lana Wachowski aurait répondu à un fan disant qu'elle écrivait une saison 3 complète car elle a toujours l'espoir que Netflix accorde une saison 3 pour conclure l'histoire. Donc le combat pour convaincre Netflix d'une saison 3 continue dont le premier acte a faire est de regarder la vidéo d'anniversaire.

La Surprise du 08/08/17

Vlada  (09.08.2017 à 12:47)

Je confirme en effet ce que dt Phoebus plus haut mais la surprise promise était en réalité une très jolie vidéo de tout le cast et le crew de Sense8 en l'honneur des fans ))

voici le lien (n'oubliez pas de liker si vous l'aimez ! ^^

Vidéo Anniversaire !

Innutile de vous dire que cette vidéo à fait très plaisir aux fans mais qu'ils ne lachent rien pour une saison 3 ! tongue-out

Vlada

Phoebus  (09.08.2017 à 23:18)

Oui la vidéo est magnifique (d'ailleurs Lindcherry a fait une news dessus). 

Il faut continuer en espérant obtenir la saison 3 pour conclure la série.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les sondages
28.10.2018

Maximilian Mauff
Hier à 00:27

Eréndira Ibarra
Hier à 00:26

Paul Ogola
Hier à 00:26

Freema Agyeman
Hier à 00:25

Alfonso Herrera
Hier à 00:25

Terrence Mann
Hier à 00:24

Naveen Andrews
Hier à 00:23

Daryl Hannah
Hier à 00:23

Actualités
Sondage fin d'année

Sondage fin d'année
2018 arrive a son terme il est temps de dire bonjour à 2019, pour cela rien de mieux qu'un petit...

Brian J.Smith à la tête de Treadstone

Brian J.Smith à la tête de Treadstone
La série Treadstone, qui sera une série préquelle de la franchise Jason Bourne et qui est créée...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Suite à la new sur la retraite des Wachowski un sondage est mis en place est vous demande votre...

Vente des bureaux de production des Wachowski

Vente des bureaux de production des Wachowski
C'est une mauvaise nouvelle pour les fans des Wachowski qui est tombée il y a quelques jours. Les...

Une peinture murale Sense8 à San Francisco

Une peinture murale Sense8 à San Francisco
Malgré l'annulation de la série cette dernière et ses fans n'ont pas fini de faire parler.  Les fans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Aujourd'hui à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Aujourd'hui à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

cinto, Aujourd'hui à 19:28

Merci à tous ceux qui sont passés chez Ma sorcière Bien aimée suite à mon post sur la PDM sur les séries spécial Noël!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site