102 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Couples préférésElainaur  (21.03.2018 à 00:39)
Message édité : 25.03.2018 à 23:32

J'ai surtout hésité entre deux couples : Riley et Will, Nomi et Amanita. Je me base sur la saison 1 vu que je viens juste de la finir.

Riley/Will : parce qu'ils sont attachants tous les deux. Elle paraît seule, blessée, vulnérable, semble avoir besoin de tendresse, d'affection et de protection et Will paraît être l'homme idéal pour ça, pour elle. Dès le début ils ont ce lien, cette attirance l'un pour l'autre. J'aime leurs sourires, leurs regards et cette bienveillance qui émane d'eux et qui transparaît davantage l'un envers l'autre. 

Nomi et Amanita : leur histoire d'amour est une belle leçon de vie, d'acceptation. Elles sont touchantes aussi toutes les deux. "Je pleure car personne ne m'a jamais défendue." Suivi de "Ce jour-là, j'ai su que je t'aimerais toujours": c'est peut-être très fleur bleue mais j'ai trouvé ça juste magnifique ! On sent bien le soulagement, la gratitude de Nomi pour Amanita. Le sentiment d'être enfin acceptée pour ce qu'elle est, comme elle est, et l'amour qui en découle naturellement, avec plus de conviction encore qu'auparavant. Je pense que, comme Nomi, on a tous envie de trouver quelqu'un qui nous fasse ressentir ça. Amanita se fiche du fait que Nomi ait été un homme, ce qu'elle voit, c'est la femme qu'elle est devenue et qu'elle aime. Elles sont toutes deux des femmes fortes, déterminées à se battre pour ce qu'elles pensent juste. J'aime aussi le soutien d'Amanita dans les épreuves que traversent Nomi, en tant qu'homme devenu femme, rejetée notamment par sa mère, et en tant que sensitive. 

Vu comme ça c'est à se demander pourquoi j'ai voté pour Riley et Will finalement, mais je les aime vraiment bien aussi tous les deux ^^'  

Résultat sondage final de sériePhoebus  (28.10.2018 à 11:34)

Dans l'ensemble le final a été trouvé très bon et a bien conclu la série même si on voulait en voir plus.

Sondage sur les soeurs WachowskiPhoebus  (28.10.2018 à 11:53)

Suite à la new sur la retraite des Wachowski un sondage est mis en place est vous demande votre avis.

Merci par avance de votre participation.


Sondageelyxir  (05.07.2019 à 15:20)

A ce sondage, j'ai voté Max Riemelt qui a vraiment été mon coup de coeur de la série. Je ne connaissais absolument pas mais il m'a fait adoré Wolfgang dès le départ. J'espère qu'on aura l'occasion de le revoir, mais surtout dans un projet anglophone parce qu'en allemand, je ne suis vraiment pas sure de regarder.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Tuppence Middleton | Sortie Cinéma Fisherman's Friends

Tuppence Middleton | Sortie Cinéma Fisherman's Friends
Tuppence Middleton (qui joue Riley) sera à l'affiche du film Fisherman's Friends qui sortira le 7...

HypnoCup 2021: Lito et Hernando en lice!

HypnoCup 2021: Lito et Hernando en lice!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who
Amanita incarnée par Freema Agyeman est en compétition dans la 1ère demi-finale de la Fashion Year...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

Miguel Angel Silvestre | Au casting de La Casa De papel

Miguel Angel Silvestre | Au casting de La Casa De papel
C'est une bonne nouvelle pour l'ancien interprête de Lito dans la série. En effet, l'acteur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !