VOTE | 92 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

HYT

cobrate  (21.05.2017 à 15:39)
Message édité : 21.05.2017 à 15:39

J'ai voté pour l'ouverture d'esprit car notre plus grand adversaire, c'est nous même^^... et comme le dit la série, ensemble tout est possible. Donc savoir écouter les autres pour détecter la ou les propositions qui feront avancer le groupe, et donc chaque individu de ce groupe, est nécessaire. D'ailleurs, seul, on ne peut pas penser à tout, surtout sur le long terme. On ne dirige jamais seul, à moins d'être un dictateur. Et des dictateurs heureux, vous en connaissez beaucoup ? Vive les psy^^.

note : 7/10

résultat sondage HypnoTrain

Phoebus  (23.05.2017 à 23:01)
Message édité : 23.05.2017 à 23:15

Nous remercions les 29 passagers qui se sont arrêté à la gare et ont voté pour notre sondage. Le sondage vous êtes candidat à une élection, quel trait de personnalité de nos sensitifs vous semble un atout pour remporter la victoire ? Avec 38% de vos votes c'est le trait de personnalité de Nomi qui l'emporte : "Votre ouverture d'esprit comme Nomi qui vous pousse à vous engager et défendre ce que vous croyez être juste". 

Sur les 29 votants nous avons reçu 14 notes.
La note moyenne est de : 7,43/10

Sondage Traqueurs

cobrate  (28.05.2017 à 11:39)
Message édité : 28.05.2017 à 11:39

Voté pour Mlle Parker ! Bien que Le Centre soit en fait le véritable commanditaire^^ et que dans Le Centre, il y ait plus traqueurs hargneux que Mlle Parker^^. Sauf au début de la série, alors là, ça correspond bien^^. C'est vrai qu'entre le Centre et le BPO, il ya certains points communs ... et qu'ils pourraient être partenaires ... sur bien des plans. En un sens, Jarod est un sensitif puisqu'il sait tout faire et ressent tout chez les autres ! Un cercle à lui tout seul^^.

Phoebus  (02.06.2017 à 01:38)
Message édité : 02.06.2017 à 01:39

Hier, une triste nouvelle pour les fans de la série est tombé : Sense8 n'aura pas de saison 3 alors que la saison 2 s'était terminée sur un cliffanger, que la série était toujours critiqué positivement, que les fans semblaient être présent pour la série et que les acteurs étaient de nouveau sous contract depuis le mois dernier (renouvellement de leur contrat).

Il est donc normal qu'un sondage sur l'annulation de la série vous soit présenté. Le sondage est le suivant : "La série Sense8 vient d'être annulé après deux saisons, qu'en pensez-vous ?"

Sondage Annulation

Sherwood  (04.06.2017 à 20:18)

J'ai vu la nouvelle sur Facebook aujourd'hui. Tout d'abord, je n'y ai pas cru. Je pensais que c'était un canulard, une blague. 

Puis je suis venue sur le quartier pour en avoir le coeur net et là...LE CHOC ! 

QUOI ?!!! N'IMPORTE QUOI ?!!!!! 

C'était l'une des meilleurs séries de tous les temps ! Certes, peut-être longue et coûteuse niveau production mais de très haute qualité, avec beaucoup de fans derrière. J'ai été vraiment surprise, stupéfaite et dégoûtée par l'annonce de son annulation. Pour le coup, je ne comprend pas.

Je pense vraiment que Netflix a fait un mauvais calcule et que, j'espère, une autre chaîne s'emparera de la diffusion afin qu'ils s'en mordent les doigts !!!! 

Sondage spécial Halloween

Phoebus  (01.11.2017 à 12:54)

Bonjour,

Après quelques semaines de votes il est temps de passer au résultat du dernier sondage. Le sondages était : "Le soutien des fans à porté ses fruits, Sense8 aura un double épisode en 2018 pour "clore" la série. Votre réaction ?" vos réponses se sont partagé et trois réponses sont arrivé en tête : 

30% d'entre vous ont répondu "C'est la meilleur nouvelle du mois pour moi" a égalité avec  "J'espère que le sous-entendu de Lana Washowski va se réaliser et que ce double épisode va être le début d'une nouvelle vie pour Sense8". Avec 25% la proposition suivante clos le podium : "Je suis content(e) que Netflix donne à la série une conclusion au cliffanger de la série".

Place maintenant au sondage spécial Halloween. La question est : "Quelle ville serait idéale pour se promener un soir d'Halloween ?" Merci d'avance pour votre participation.

Nouveau sondage

Phoebus  (10.12.2017 à 16:50)

Vous avez juger que Londres serait idéal pour s'y promener un soir d'Halloween même si vous avez hésité avec San Franciso et Mexico. Merci aux votants.

On passe maintenant au sondage spécial fin d'année en vous posant la question suivante : "Si vous deviez passez les fêtes de fin d'année avec un sensitif ce serait avec qui ?"

Merci d'avance pour votre participation.

Sondage

elyxir  (11.01.2018 à 22:46)

J'ai voté : Riley passer les fêtes avec une musicienne pourra me mettre du baume au coeur.

Les fêtes sont passées mais j'aurais bien fait une soirée avec une musicienne, histoire d'écouter de la bonne musique :P

Nouveau sondage

Phoebus  (07.02.2018 à 22:34)
Message édité : 07.02.2018 à 22:35

Après le sondage sur la fin de l'année auquel vous avez répondu que si vous deviez passer les fêtes de fin d'année avec un sensitif ce serait avec : "Riley passer les fêtes avec une musicienne pourra me mettre du baume au coeur" (elle arrive en tête avec 38%). Il est temps de passer au sondage du mois de février concernant la Saint-Valentin. La série a beaucoup de couple qui se sont créé ou qui étaient déjà présent avant le début de la série. La question est la suivant : "Quel est votre couple préféré ?".  Merci par avance pour votre avis.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les sondages
28.10.2018

Maximilian Mauff
Hier à 00:27

Eréndira Ibarra
Hier à 00:26

Paul Ogola
Hier à 00:26

Freema Agyeman
Hier à 00:25

Alfonso Herrera
Hier à 00:25

Terrence Mann
Hier à 00:24

Naveen Andrews
Hier à 00:23

Daryl Hannah
Hier à 00:23

Actualités
Sondage fin d'année

Sondage fin d'année
2018 arrive a son terme il est temps de dire bonjour à 2019, pour cela rien de mieux qu'un petit...

Brian J.Smith à la tête de Treadstone

Brian J.Smith à la tête de Treadstone
La série Treadstone, qui sera une série préquelle de la franchise Jason Bourne et qui est créée...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Suite à la new sur la retraite des Wachowski un sondage est mis en place est vous demande votre...

Vente des bureaux de production des Wachowski

Vente des bureaux de production des Wachowski
C'est une mauvaise nouvelle pour les fans des Wachowski qui est tombée il y a quelques jours. Les...

Une peinture murale Sense8 à San Francisco

Une peinture murale Sense8 à San Francisco
Malgré l'annulation de la série cette dernière et ses fans n'ont pas fini de faire parler.  Les fans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Aujourd'hui à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Aujourd'hui à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

cinto, Aujourd'hui à 19:28

Merci à tous ceux qui sont passés chez Ma sorcière Bien aimée suite à mon post sur la PDM sur les séries spécial Noël!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site