VOTE | 91 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

Sondage

Sonmi451  (08.08.2016 à 19:32)

J'ai voté :

"Non aucun de mes proches n'est né le même jour ou la même ou heure ou année que moi."

Mais j'ai un point commun avec les Sense 08 dans le sens que moi, c'est 11/11. Ils ont leur 08, j'ai mon 11. ;)

Et c'est le même jour de naissance que le personnage de Logan dans Dark Angel (au delà que c'est aussi l'armistice 1918). ;)

sondages

stephe  (09.08.2016 à 12:34)

moi je suis née à un jour près des Sense8 héhé (le 7) ! 

et je suis née le même jour que mon arrière grand mère!! et j'aime beaucoup ce fait hihi

j'ai une connaisance aussi qui est né le même jour que moi mais j'ai voté pour la proposition "famille" car + important pour moi hihi

sympa ce sondage ;)

Résultat sondage et nouveau sondage

Phoebus  (31.10.2016 à 14:19)
Message édité : 31.10.2016 à 14:21

Merci aux nombreuses personnes ayant voté pour le précédent sondage. Grâce a ce dernier (qui vous demandez : "Les Sense8 sont né le même jour. Et vous êtes-vous né(e) le même jour que l'un de vos proches ?") nous savons que c'est plutôt rare car vous êtes 74% a avoir répondu "Non aucun de mes proches n'est né le même jour ou la même ou heure ou année que moi." Merci pour vos réponses.

Le nouveau sondage est spécial Halloween est la question est : "On vous propose d'aller fêter Halloween dans une des villes de nos protagonistes. Vous choisisez ?"

Merci d'avance pour vos réponses.

Sondage HALLOWEEN

grims  (01.11.2016 à 09:46)

Alors j'ai voté :

Londres dans l'espoir d'entendre les rumeurs qui circule toujours autour de Jack L'éventreur, je suis sûr que Riley en tant que DJ aura entendu de ces rumeurs

J'ai toujours pensé que ce serait sympa de passer halloween en Angleterre pour le côté un peu mystique et puis il faut dire que cette fête est tout aussi importante que les autres chez eux, je ne dirais pas ça en France dans mon village, il y avait deux maisons décorées (dont la mienne) c'est dommage, je trouve !

Merci pour ce sondage Phoebus : )

Sondage Halloween

teddymatt  (01.11.2016 à 20:11)

Moi j'ai voté :

Wolfgang vous mènera dans les recoins sombre de Berlin et la recherches des histoires sombres tel que celle de Karl Denke...

Quelque soit la fête ou le moment, si il y a Wolfgang. Je suis de la partie ;o)...

Comme Grims, pour ma part, j'ai attendu derrière ma porte avec un sachet de bonbons et mon nez de clown...

Grims et Teddymatt

Phoebus  (06.11.2016 à 01:33)

Merci pour vos deux réponses. Je suis content que le sondage fasse son effet.

sondage fin d'année 2016

Phoebus  (21.12.2016 à 21:34)

Aux alentours du 31 octobre nous vous avons proposé :"On vous propose d'aller fêter Halloween dans une des villes de nos protagonistes. Vous choisisez ?" Vous avez hésité entre 4 villes : Londres, Mexico, San francisco et Berlin et finalement vous avez choisis majoritairement :"Londres dans l'espoir d'entendre les rumeurs qui circule toujours autour de Jack L'éventreur, je suis sûr que Riley en tant que DJ aura entendu parler de ces rumeurs" car comme l'explique Grims l'explique "J'ai toujours pensé que ce serait sympa de passer halloween en Angleterre pour le côté un peu mystique et puis il faut dire que cette fête est tout aussi importante que les autres chez eux, je ne dirais pas ça en France dans mon village, il y avait deux maisons décorées (dont la mienne) c'est dommage, je trouve !". Un merci pour tous vos votes et un merci à Grims et Teddymatt pour nous avoir fait part de vos avis.

Nous continuons sur notre lignée des sondages spécial fêtes car arprès le sondage spécial halloween nous passons a celui concernant les fêtes de fin d'année. Ce sondage vous demande : "Qu'espérez-vous pour cette fin d'année 2016 ?" nous attendons vos avis . Merci d'avance pour vos avis.

Nouveau sondage

Phoebus  (15.01.2017 à 20:35)

Merci à tout les votants du dernier sondage 2016. Ce dernier sondage vous demandez : "Qu'espérez-vous pour cette fin d'année 2016 ?" et c'est à 83% que vous avez répondu : "Passer de très bonne fêtes de fin d'année". Nous espérons que cela a été le cas.

Le nouveau sondage concerne vos attentes de la saison 2 (qui sera diffusé en Mai) et vous demande : "De quel Sense8 vous espérez en apprendre le plus sur son passé dans la saison 2 ?" vous trouverez le sondage "ici". Merci d'avance pour vos votes.

Sondage spécial Saint-valentin

Phoebus  (13.02.2017 à 19:42)

Le dernier sondage vous demandez : "De quel Sense8 vous espérez en apprendre le plus sur son passé dans la saison 2 ?" C'est le passé de Lito qui vous intéresse le plus. Espérons que vous serez satisfait durant la saison 2 qui sera diffusé le 05 mai 2017. Merci aux votants

Nouveau sondage et ce dernier est sur la Saint-Valentin. La question est : "Quelle ville des Sensitifs est la plus romantique selon vous ?".

Film des Wachowski

Sonmi451  (20.03.2017 à 21:37)

Alors pas facile de voter pour moi, tant que j'aime leurs oeuvres. Mais bon j'ai tapé dans la trilogie Matrix, c'est quand même ma "religion" et ensuite, j'ai pris le deux car je pense que c'est le meilleur au niveau effets spéciaux et puis il nous laisse dans un sacré suspense.

p.s : y aurait pu avoir le film "V, Vendetta" dans les options. ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
Une peinture murale Sense8 à San Francisco

Une peinture murale Sense8 à San Francisco
Malgré l'annulation de la série cette dernière et ses fans n'ont pas fini de faire parler.  Les fans...

Sense8 Final Day !

Sense8 Final Day !
Aujourd'hui c'est le final de série ! Venez nombreux dire adieu à Sense8 et nous donner votre avis...

Sondage épisode final

Sondage épisode final
Suite à la diffusion de l'épisode final, voici le nouveau sondage : Qu'avez-vous pensé du double...

Fin du sondage sur les couples de la série

Fin du sondage sur les couples de la série
Aujourd'hui sera diffusé l'épisode final de la série. Avant le sondage qui sera mis en place pour ce...

Episode Final : Bande annonce

Episode Final : Bande annonce
La conclusion approche pour la série Sense8. La plateforme Netflix a mise en ligne une bande annonce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

BenMason, 16.10.2018 à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, 16.10.2018 à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Avant-hier à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

grims, Hier à 07:05

Hello ! 2 nouvelles affiches promo de la saison 5B sont arrivées sur le quartier Vikings ainsi qu'un nouveau teaser ! venez les découvrir !

grims, Hier à 07:37

Le quartier Sons of Anarchy vous propose de découvrir les déguisements de la série dans sa nouvelle photo de la quinzaine

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site