102 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
TeddymattPhoebus  (25.04.2017 à 00:31)

Merci pour ton vote et ton explication de vote qui était marrant à lire. Je comprend parfaitement que la réponse sur Kala puisse ne pas te correspondre (tu n'es pas le seul garçon).

Pour Riley je pense que cela lui correspond bien car elle est empathie mais elle a besoin des autres malgré son vécu elle a besoin du soutiens des autres.

 

Sondage HypnoTrainFraizy  (25.04.2017 à 14:57)

J'ai voté pour le sens du sacrifice comme Sun parce que j'ai l'impression que les candidats n'ont plus beaucoup de temps pour leur vie privée une fois élus. Leur emploi du temps est si surchargé qu'il faut en avoir conscience quand on se présente. Et faire passer les autres naturellement avant soi peut rendre la transition moins difficile une fois au pouvoir.

J'ai aussi hésité avec le candidat parfait et la réunion des 8 à moi toute seule parce que ma modestie pourra me mener à la victoire. Se vanter au contraire, ce n'est jamais bon ahah.

FraizyPhoebus  (25.04.2017 à 17:34)

Merci de ta venu et du développement de ton vote. 

Hypnotrain 2017Sonmi451  (27.04.2017 à 10:55)

Je vote pour "Votre sens du sacrifice comme Sun, vous pouvez aller très loin pour les gens que vous aimez.".

Je pense que c'est l'essentiel. Quand tu prends un poste comme celui-ci, tu dois pas compter tes heures de travail, tu sacrifies tes heures de sommeil, tes heures avec ta famille, etc... En gros, tu n'as plus vraiment de vie privée. Ensuite, je pense que tu sacrifies aussi ton image et ta popularité que tu as dû gagner précédement pour avoir justement ton statut (c'est assez paradoxale d'ailleurs). Mais oui, tu dois savoir sacrifier ses deux choses pour prendre des décisions nécessaires mais qui ne plaisent pas forcement.

7/10 (pour avoir réussir à mettre en valeur les 8 identités)

lindcherry  (28.04.2017 à 08:51)

Pour la proposition de Kala, c'est la formulation qui sonnait le mieux... Mettre tout le monde en valeur était le plus gros défi mais je pense qu'à nous deux on s'en est pas trop mal sorti !

La proposition de Sun est en effet l'une de celle qui se rapproche le plus de l'idée que l'on se fait de l'homme politique idéal.

Merci pour vos retours !


hwtrainstephe  (28.04.2017 à 14:06)

alors moi j'ai voté l'ouverture d'esprit comme Nomi, je pense que c'est nécessaire lorsque l'on est candidat et surtout lorsqu'on veut être président (ou autre élu) ; il faut savoir s'ouvrir aux idées des autres, aux autres, analyser... et ne pas rester coincé dans ce que l'on pense en éjectant les idées des autres! 

Le sens du sacrifice me parait un peu excessif même s'il en faut forcément car on pense aux autres avant soi (enfin en théorie pour nos politiques xD) ; les autres qualités sont nécessaires mais pas forcément essentielles ou la plus importantes pour moi ! 

8/10

HwtrainPhoebus  (28.04.2017 à 16:10)

Comme tu le dis entre la théorie et la réalité il y a parfois de grande différence. 

Une bonne ouverture d'esprit est généralement essentiel pour pouvoir être aborder tout les sujets avec le plus d'honnêteté possible.

loveseries  (28.04.2017 à 23:23)

Pour ce sondage j'ai choisi la proposition :

Votre ouverture d'esprit comme Nomi qui vous pousse à vous engager et défendre ce que vous croyez être juste. 

Je pense qu'un bon candidat doit être ouvert d'esprit, car quand on élu, on représente pas une personne, mais des millions de personnes parfois. Chacun à ses convictions, et on do/it défendre ses idées tout en essayant de comprendre celles des autres.

Note : 8/10

HypnoTrainObikeFixx  (30.04.2017 à 17:42)

Intéressant ce sondage. Bon il y a plusieurs traits de personnalités qu'il serait utile d'avoir mais en priorité je pense que je referrais sortir l'ouverture d'esprit comme Nomi. Je pense que c'est ce qui touche le plus les gens, le fait que l'on s'intéresse à eux et à leurs histoire si on peut dire, de prendre en compre leur avis. C'est en étant ouvert que l'on peut améliorer les choses, en tout cas je pense comme ça et surtout si tu veux gagner une élection.

Note: 8/10.

Sondage HypnoTraincinto  (01.05.2017 à 11:41)

Le sondage a des propsitions très intéressantes et j'aurai pu voter pour plusieurs mais il faut choisir et j'ai voté:

Votre ouverture d'esprit comme Nomi qui vous pousse à vous engager et défendre ce que vous croyez être juste.

Il me semble que ce sont des qualités indispensables, la base d'un engagement pour les autres.  

L'ouverture d'esprit permet de prendre en compte plusieurs options, y compris celle vers laquelle on est le moins attiré; il faut des échanges, de la discussion, de la participation, des débats d'idées. 

Défendre ce qui vous croyez juste , ben d'après moi, c'est l'honnêtété par rapport à ce qu'on est  et sans cette honnêteté là, comment convaincre les autres. Je veux dire, est-ce qu'on a besoin de se perdre soi-même pour gagner une élection? Difficile débat. Mais défendre ses convictions est tout simplement basique à mon avis. 

Ceci dit, tout ça me paraît bien idéal; ça fait du bien de lire ces propositions mais hélas, il faut redescendre sur terre. Bien que je sois optimiste et persévérante, mais réaliste aussi.

Note: 7/10

 


HypnoTrainmnoandco  (01.05.2017 à 20:37)

Dites moi vite où je dois m'inscrire : JE suis la candidate idéale mêlant habilement les qualités de chacun/chacune indiquée dans le sondage. Respect des traditions et vie de femme moderne, tout moi. Ouverte d'esprit, je sais être à l'écoute et défendre ce en quoi je crois. Bon mon sens du sacrifice se résume à louper un repas, mais quand même! Je m'adapte à toutes les situations : il n'y a pas plus manipulatrice que moi...ah bon, ce n'est pas une qualité? J'ai un sens de l'honneur aïgu, une confiance en moi très prononcée...votez pour moi!

note : 7/10

 

 

 

 

 

 

 

Réponses diversesPhoebus  (01.05.2017 à 23:20)

Merci pour vos avis développé et Mnoandco n'hésite pas a te présenter a une élection qui sait quel score tu feras.

 


Sondage électionslabelette  (02.05.2017 à 15:07)

Effectivement, il faut plusieurs qualités pour se présenter à une élection (si on veut la gagner bien évidemment).

Je ne pense pas être la candidate idéale, je laisse la place à mnoandco ;-)

Il faut surtout de la persévérance, une confiance en soi énorme (ce qui induit souvent un gros melon...)  et aussi la capacité de s'adapter à toutes les situations. C'est pour cette dernière que j'ai voté, car un Président / maire / délégué, bref, une personne élue, doit pouvoir faire face à différentes situations, souvent imprévues.

Note : 7/10

Hypnotrainroro73  (08.05.2017 à 19:15)

J'ai voté pour l'ouverture d'esprit. Il faut effectivement avoir confiance en soi, savoir s'adapter aux situations... Mais il faut savoir défendre ses idées tout en étant ouvert aux propositions pour remettre en cause ses décisions et faire des concéssions. Surtout si on est élu car on représente le peuple et on ne dirige pas que selon nos idées.

Sondage itéressant bien en lien avec la série.

7/10


Sondage HypnoTrainSevnol  (13.05.2017 à 15:11)

Difficile de répondre à ce sondage je trouve, j'ai hésité entre plusieurs, mais finalement, j'ai choisi : "Votre sens de l'honneur comme Will qui met sa vie au service de ses concitoyens." Je trouve ça plutôt important, pour une élection, car il ne faut pas penser qu'à soi mais être au service de toute la population, ce qui signifie être à l'écoute pour savoir au mieux gérer les problèmes et les résoudre. J'ai hésité avec l'ouverture d'esprit également, mais il y a pas mal de propositions qui pourraient fonctionner pour moi.

Note du sondage : 8/10


?chrismaz66  (18.05.2017 à 06:57)

Difficile? Non impossible de répondre à ce sondage! Et si on répond par "je suis les 8" ça fait un peu trop non? Lol

Après moult hésitations j'ai voté pour la qualité qui pour moi pêche le plus autour de moi, l'ouverture d'esprit oops je sais plus quel perso est lié à cette grande et nécessaire qualité! La tolérance mène à tout : à l'adaptation, au combat d'idées ou contre les préjugés, à l'empathie, et même au courage, hélas on le voit tous les jours! Bref c'est un assez bon compromis, en fait!

Sondage très classique mais fort bien écrit, un peu plus d'humour peut-être pour le prochain? Mici^^

8/10

Sondage HypnoTrainPhoebus  (19.05.2017 à 16:16)

Merci pour vos différence réponse et nous sommes content que vous ayez aimé le sondage.

Votre empathie pour les personnes autour de vous comme Riley, les autres vous font avancer.

C'est lorsqu'on répond aux sondages qu'on se rend compte de la difficulté de ces derniers. Il est difficile de choisir. Oui je pense qu'il faut une ouverture d'esprit mais si l'ouverture n'est pas accompagné d'empathie alors cela l'aide pas et n'aide pas les autres.

Ayant participé à la création du sondage je ne le note pas.

 

stanary  (19.05.2017 à 20:13)

J'ai choisi de voter pour: Votre ouverture d'esprit comme Nomi qui vous pousse à vous engager et défendre ce que vous croyez être juste.

Pour moi, le choix a été simple. Je trouve que savoir défendre ses convictions c'est très important, le plus important pour moi. Et puis pousser à engager aussi... après l'ouverture d'esprit c'est quand-même indispensable aussi. On peut pas représenter un peuple si on accepte pas tout le monde.

J'ai bien aimé la proposition où on est le candidat parfait mais c'est un peu trop... même si c'est marrant.

Un très bon sondage

Note: 8/10

lindcherry  (19.05.2017 à 23:42)

Comme pour tout sondage, il a fallu faire des choix, le but était d'inclure les 8 personnages pour coller à la série (que vous l'ayez vu ou non) et ajouter ce personnage qui regrouperait le tout (aussi un élément de la série) c'était un petit clin d'oeil, il faut bien introduire un peu d'humour dans tout ça !

Merci pour tout vos commentaires et remarques.


HypnoTrainCastleBeck  (21.05.2017 à 15:13)

Jai failli répondre que jétais la candidate parfaite Mais, non, je nai pas les 8 qualités présentées dans les autres réponses Mais, je suis parfaite malgré ça, si, si, je vous le jure!!

Donc, après hésitation entre plusieurs, jai opté pour le sens de la justice et louverture d'esprit de Nomi. parce que bien que les 8 éléments semblen t avoir des avantages, à des degrés variés, il me semble que l'ouverture d'esprit est un critère important qui mapparaît plus utile que certains autres parmi ceux cités. Par ailleurs, combattre les injustices devraient être un objectif prioritaire quand on est élu...

Sondage intéressant qui est bien adapté au quartier. On peut répondre sans connaitre la série.

Note : 7/10


HYTcobrate  (21.05.2017 à 15:39)
Message édité : 21.05.2017 à 15:39

J'ai voté pour l'ouverture d'esprit car notre plus grand adversaire, c'est nous même^^... et comme le dit la série, ensemble tout est possible. Donc savoir écouter les autres pour détecter la ou les propositions qui feront avancer le groupe, et donc chaque individu de ce groupe, est nécessaire. D'ailleurs, seul, on ne peut pas penser à tout, surtout sur le long terme. On ne dirige jamais seul, à moins d'être un dictateur. Et des dictateurs heureux, vous en connaissez beaucoup ? Vive les psy^^.

note : 7/10

résultat sondage HypnoTrainPhoebus  (23.05.2017 à 23:01)
Message édité : 23.05.2017 à 23:15

Nous remercions les 29 passagers qui se sont arrêté à la gare et ont voté pour notre sondage. Le sondage vous êtes candidat à une élection, quel trait de personnalité de nos sensitifs vous semble un atout pour remporter la victoire ? Avec 38% de vos votes c'est le trait de personnalité de Nomi qui l'emporte : "Votre ouverture d'esprit comme Nomi qui vous pousse à vous engager et défendre ce que vous croyez être juste". 

Sur les 29 votants nous avons reçu 14 notes.
La note moyenne est de : 7,43/10


Sondage Traqueurscobrate  (28.05.2017 à 11:39)
Message édité : 28.05.2017 à 11:39

Voté pour Mlle Parker ! Bien que Le Centre soit en fait le véritable commanditaire^^ et que dans Le Centre, il y ait plus traqueurs hargneux que Mlle Parker^^. Sauf au début de la série, alors là, ça correspond bien^^. C'est vrai qu'entre le Centre et le BPO, il ya certains points communs ... et qu'ils pourraient être partenaires ... sur bien des plans. En un sens, Jarod est un sensitif puisqu'il sait tout faire et ressent tout chez les autres ! Un cercle à lui tout seul^^.

Phoebus  (02.06.2017 à 01:38)
Message édité : 02.06.2017 à 01:39

Hier, une triste nouvelle pour les fans de la série est tombé : Sense8 n'aura pas de saison 3 alors que la saison 2 s'était terminée sur un cliffanger, que la série était toujours critiqué positivement, que les fans semblaient être présent pour la série et que les acteurs étaient de nouveau sous contract depuis le mois dernier (renouvellement de leur contrat).

Il est donc normal qu'un sondage sur l'annulation de la série vous soit présenté. Le sondage est le suivant : "La série Sense8 vient d'être annulé après deux saisons, qu'en pensez-vous ?"

Sondage AnnulationSherwood  (04.06.2017 à 20:18)

J'ai vu la nouvelle sur Facebook aujourd'hui. Tout d'abord, je n'y ai pas cru. Je pensais que c'était un canulard, une blague. 

Puis je suis venue sur le quartier pour en avoir le coeur net et là...LE CHOC ! 

QUOI ?!!! N'IMPORTE QUOI ?!!!!! 

C'était l'une des meilleurs séries de tous les temps ! Certes, peut-être longue et coûteuse niveau production mais de très haute qualité, avec beaucoup de fans derrière. J'ai été vraiment surprise, stupéfaite et dégoûtée par l'annonce de son annulation. Pour le coup, je ne comprend pas.

Je pense vraiment que Netflix a fait un mauvais calcule et que, j'espère, une autre chaîne s'emparera de la diffusion afin qu'ils s'en mordent les doigts !!!! 

Sondage spécial HalloweenPhoebus  (01.11.2017 à 12:54)

Bonjour,

Après quelques semaines de votes il est temps de passer au résultat du dernier sondage. Le sondages était : "Le soutien des fans à porté ses fruits, Sense8 aura un double épisode en 2018 pour "clore" la série. Votre réaction ?" vos réponses se sont partagé et trois réponses sont arrivé en tête : 

30% d'entre vous ont répondu "C'est la meilleur nouvelle du mois pour moi" a égalité avec  "J'espère que le sous-entendu de Lana Washowski va se réaliser et que ce double épisode va être le début d'une nouvelle vie pour Sense8". Avec 25% la proposition suivante clos le podium : "Je suis content(e) que Netflix donne à la série une conclusion au cliffanger de la série".

Place maintenant au sondage spécial Halloween. La question est : "Quelle ville serait idéale pour se promener un soir d'Halloween ?" Merci d'avance pour votre participation.

Nouveau sondagePhoebus  (10.12.2017 à 16:50)

Vous avez juger que Londres serait idéal pour s'y promener un soir d'Halloween même si vous avez hésité avec San Franciso et Mexico. Merci aux votants.


On passe maintenant au sondage spécial fin d'année en vous posant la question suivante : "Si vous deviez passez les fêtes de fin d'année avec un sensitif ce serait avec qui ?"

Merci d'avance pour votre participation.


Sondageelyxir  (11.01.2018 à 22:46)

J'ai voté : Riley passer les fêtes avec une musicienne pourra me mettre du baume au coeur.

Les fêtes sont passées mais j'aurais bien fait une soirée avec une musicienne, histoire d'écouter de la bonne musique :P

Nouveau sondagePhoebus  (07.02.2018 à 22:34)
Message édité : 07.02.2018 à 22:35

Après le sondage sur la fin de l'année auquel vous avez répondu que si vous deviez passer les fêtes de fin d'année avec un sensitif ce serait avec : "Riley passer les fêtes avec une musicienne pourra me mettre du baume au coeur" (elle arrive en tête avec 38%). Il est temps de passer au sondage du mois de février concernant la Saint-Valentin. La série a beaucoup de couple qui se sont créé ou qui étaient déjà présent avant le début de la série. La question est la suivant : "Quel est votre couple préféré ?".  Merci par avance pour votre avis.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Tuppence Middleton | Sortie Cinéma Fisherman's Friends

Tuppence Middleton | Sortie Cinéma Fisherman's Friends
Tuppence Middleton (qui joue Riley) sera à l'affiche du film Fisherman's Friends qui sortira le 7...

HypnoCup 2021: Lito et Hernando en lice!

HypnoCup 2021: Lito et Hernando en lice!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who
Amanita incarnée par Freema Agyeman est en compétition dans la 1ère demi-finale de la Fashion Year...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

Miguel Angel Silvestre | Au casting de La Casa De papel

Miguel Angel Silvestre | Au casting de La Casa De papel
C'est une bonne nouvelle pour l'ancien interprête de Lito dans la série. En effet, l'acteur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !