VOTE | 91 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

Les sondages

grims  (20.02.2016 à 15:24)

Voici le topic pour poster vos réactions aux sondages ! nous serons heureux de voir pour quelle proposition vous avez voté !

Premier sondage

Phoebus  (28.05.2016 à 00:55)

Le premier sondage est enfin là. Vous pouvez nous donner votre avis ici et répondre à la question "Sense8 ouvre ses portes. Qu'en pensez-vous ?"

sondages

stephe  (31.05.2016 à 22:44)

j'ai voté que je suis troooooooop contente (bon ok y avait un peu moins de "o" pe ) car je suis troooop fan de la série hihi !! j'ai pas mis que j'aiderais parce que j'essaierais pe mais je suis pas sûre d'avoir le temps ! mais bref trop contetne de voir un quartier sur la série !! 

j'ai bien aimé la proposition "un peu trop de content dans ce sondage" hihi

Stephe

Phoebus  (01.06.2016 à 00:40)

Merci Stephe de ton explication de vote.

Sondage Ouverture

pilato  (01.06.2016 à 22:40)

Pour ce tout premier sondage, j'ai voté:

J'attendais avec impatience l'arrivée de la série sur la citadelle, cette série est tout simplement unique en ce genre et vraiment originale, elle mérite amplement sa place ici :) Bravo à vous, d'avoir fait un sondage avec autant de possibilités, tout le monde devrait y trouver son compte !

Pilato

Phoebus  (02.06.2016 à 03:39)

Merci pour ton message et content que le sondage te plaît.

Autre

Sonmi451  (31.07.2016 à 15:15)

J'ai mis autre car en soit je connais pas la série (enfin que par des teasers) mais je suis une fan des Wachowski depuis matrix. J'adore leurs films que ça soit V Vendetta, The Cloud Atlas, Jupiter, etc... C'est ma drogue où j'ai le plaisir de pouvoir me faire cogiter le cerveau sans relâche à chaque visionnage ou lecture de leurs créations.

Donc j'ai rapidement appris qu'il faisait une série et il fallait donc bien que je m'y interesse. J'avoue que je n'ai toujours pas vu un épisode pas l'envie qui m'en manque, mais le temps. Et puis rien que le peu que je sais de la série, me connaissant une fois que je vais voir un épisode je vais vouloir tout voir non stop et je penserai Sense8, vivrai Sense8 et ayant un emploi du temps chargé, ça serait pas forcement le top de suite.

Cependant, j'ai hâte de la découvrir et je suis heureuse qu'il y est un quartier dessus qui va pouvoir me faire patienter sur le visionnage. ;)

Sonmi451

lindcherry  (01.08.2016 à 15:37)

N'hésite pas à te lancer quand tu auras le temps car c'est une série qui se découvre un peu plus à chaque visionnage et reprend les thèmes chers aux Wachowskis.

Wachowskis

Sonmi451  (01.08.2016 à 17:27)

C'est ce que j'aime avec leurs créations. C'est qu'on peut regarder à chaque fois, on découvre toujours quelque chose car chaque détail à son importance.

Les DVDs/Blu ray de la série sont déjà dans ma liste de noel ou d'anniversaire tout dépend de quand ils arriveront.

Nouveau sondage

Phoebus  (08.08.2016 à 18:15)

Les résultats du premier sondage se trouve dans la new qui sera/vient d'être validé.

Passons au second sondage et commençons par souhaité un joyeux anniversaire à : Capheus, Kala, Lito, Nomi, Riley, Sun, Will et Wolfgang nos sense8 car en ce 8 Août est leur anniversaire.  La question est donc en rapport et on vous demande : "Joyeux anniversaire aux Sense8. Les Sense8 sont né le même jour. Et vous êtes-vous né(e) le même jour que l'un de vos proches ?" Merci d'avance pour vos votes et nous attendons vos avis dans le forum.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Suite à la new sur la retraite des Wachowski un sondage est mis en place est vous demande votre...

Vente des bureaux de production des Wachowski

Vente des bureaux de production des Wachowski
C'est une mauvaise nouvelle pour les fans des Wachowski qui est tombée il y a quelques jours. Les...

Une peinture murale Sense8 à San Francisco

Une peinture murale Sense8 à San Francisco
Malgré l'annulation de la série cette dernière et ses fans n'ont pas fini de faire parler.  Les fans...

Sense8 Final Day !

Sense8 Final Day !
Aujourd'hui c'est le final de série ! Venez nombreux dire adieu à Sense8 et nous donner votre avis...

Sondage épisode final

Sondage épisode final
Suite à la diffusion de l'épisode final, voici le nouveau sondage : Qu'avez-vous pensé du double...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 23:43

Linstead77 a pris la tête du classement pour l'Oscar d'HypnoClap ! Un peu de concurrence ? ^-^

Flora12, Hier à 09:13

Les votes sont ouverts pour le calendrier de Décembre du quartier Revenge. Passez faire un tour

mnoandco, Hier à 13:57

Une bannière est en vote pour le quartier Cold Case. Un p'tit clic? Merci.

Misty, Hier à 14:47

Nouveau sondage sur Charmed. Venez voter pour votre évolution de pouvoirs préférée

grims, Hier à 17:35

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée de Josefin Asplund sur le quartier Vikings

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site