102 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les sondagesgrims  (20.02.2016 à 15:24)

Voici le topic pour poster vos réactions aux sondages ! nous serons heureux de voir pour quelle proposition vous avez voté !

Premier sondagePhoebus  (28.05.2016 à 00:55)

Le premier sondage est enfin là. Vous pouvez nous donner votre avis ici et répondre à la question "Sense8 ouvre ses portes. Qu'en pensez-vous ?"


sondagesstephe  (31.05.2016 à 22:44)

j'ai voté que je suis troooooooop contente (bon ok y avait un peu moins de "o" pe ) car je suis troooop fan de la série hihi !! j'ai pas mis que j'aiderais parce que j'essaierais pe mais je suis pas sûre d'avoir le temps ! mais bref trop contetne de voir un quartier sur la série !! 

j'ai bien aimé la proposition "un peu trop de content dans ce sondage" hihi

StephePhoebus  (01.06.2016 à 00:40)

Merci Stephe de ton explication de vote.

Sondage Ouverturepilato  (01.06.2016 à 22:40)

Pour ce tout premier sondage, j'ai voté:

J'attendais avec impatience l'arrivée de la série sur la citadelle, cette série est tout simplement unique en ce genre et vraiment originale, elle mérite amplement sa place ici :) Bravo à vous, d'avoir fait un sondage avec autant de possibilités, tout le monde devrait y trouver son compte !

PilatoPhoebus  (02.06.2016 à 03:39)

Merci pour ton message et content que le sondage te plaît.

AutreSonmi451  (31.07.2016 à 15:15)

J'ai mis autre car en soit je connais pas la série (enfin que par des teasers) mais je suis une fan des Wachowski depuis matrix. J'adore leurs films que ça soit V Vendetta, The Cloud Atlas, Jupiter, etc... C'est ma drogue où j'ai le plaisir de pouvoir me faire cogiter le cerveau sans relâche à chaque visionnage ou lecture de leurs créations.

Donc j'ai rapidement appris qu'il faisait une série et il fallait donc bien que je m'y interesse. J'avoue que je n'ai toujours pas vu un épisode pas l'envie qui m'en manque, mais le temps. Et puis rien que le peu que je sais de la série, me connaissant une fois que je vais voir un épisode je vais vouloir tout voir non stop et je penserai Sense8, vivrai Sense8 et ayant un emploi du temps chargé, ça serait pas forcement le top de suite.

Cependant, j'ai hâte de la découvrir et je suis heureuse qu'il y est un quartier dessus qui va pouvoir me faire patienter sur le visionnage. ;)

Sonmi451lindcherry  (01.08.2016 à 15:37)

N'hésite pas à te lancer quand tu auras le temps car c'est une série qui se découvre un peu plus à chaque visionnage et reprend les thèmes chers aux Wachowskis.

WachowskisSonmi451  (01.08.2016 à 17:27)

C'est ce que j'aime avec leurs créations. C'est qu'on peut regarder à chaque fois, on découvre toujours quelque chose car chaque détail à son importance.

Les DVDs/Blu ray de la série sont déjà dans ma liste de noel ou d'anniversaire tout dépend de quand ils arriveront.

Nouveau sondagePhoebus  (08.08.2016 à 18:15)

 

Les résultats du premier sondage se trouve dans la new qui sera/vient d'être validé.

Passons au second sondage et commençons par souhaité un joyeux anniversaire à : Capheus, Kala, Lito, Nomi, Riley, Sun, Will et Wolfgang nos sense8 car en ce 8 Août est leur anniversaire.  La question est donc en rapport et on vous demande : "Joyeux anniversaire aux Sense8. Les Sense8 sont né le même jour. Et vous êtes-vous né(e) le même jour que l'un de vos proches ?" Merci d'avance pour vos votes et nous attendons vos avis dans le forum.

SondageSonmi451  (08.08.2016 à 19:32)

J'ai voté :

"Non aucun de mes proches n'est né le même jour ou la même ou heure ou année que moi."

Mais j'ai un point commun avec les Sense 08 dans le sens que moi, c'est 11/11. Ils ont leur 08, j'ai mon 11. ;)

Et c'est le même jour de naissance que le personnage de Logan dans Dark Angel (au delà que c'est aussi l'armistice 1918). ;)


sondagesstephe  (09.08.2016 à 12:34)

moi je suis née à un jour près des Sense8 héhé (le 7) ! 

et je suis née le même jour que mon arrière grand mère!! et j'aime beaucoup ce fait hihi

j'ai une connaisance aussi qui est né le même jour que moi mais j'ai voté pour la proposition "famille" car + important pour moi hihi

sympa ce sondage ;)

Résultat sondage et nouveau sondagePhoebus  (31.10.2016 à 14:19)
Message édité : 31.10.2016 à 14:21

Merci aux nombreuses personnes ayant voté pour le précédent sondage. Grâce a ce dernier (qui vous demandez : "Les Sense8 sont né le même jour. Et vous êtes-vous né(e) le même jour que l'un de vos proches ?") nous savons que c'est plutôt rare car vous êtes 74% a avoir répondu "Non aucun de mes proches n'est né le même jour ou la même ou heure ou année que moi." Merci pour vos réponses.

Le nouveau sondage est spécial Halloween est la question est : "On vous propose d'aller fêter Halloween dans une des villes de nos protagonistes. Vous choisisez ?"

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Sondage HALLOWEENgrims  (01.11.2016 à 09:46)

Alors j'ai voté :

Londres dans l'espoir d'entendre les rumeurs qui circule toujours autour de Jack L'éventreur, je suis sûr que Riley en tant que DJ aura entendu de ces rumeurs

J'ai toujours pensé que ce serait sympa de passer halloween en Angleterre pour le côté un peu mystique et puis il faut dire que cette fête est tout aussi importante que les autres chez eux, je ne dirais pas ça en France dans mon village, il y avait deux maisons décorées (dont la mienne) c'est dommage, je trouve !

Merci pour ce sondage Phoebus : )

Sondage Halloweenteddymatt  (01.11.2016 à 20:11)

Moi j'ai voté :

Wolfgang vous mènera dans les recoins sombre de Berlin et la recherches des histoires sombres tel que celle de Karl Denke...

Quelque soit la fête ou le moment, si il y a Wolfgang. Je suis de la partie ;o)...

Comme Grims, pour ma part, j'ai attendu derrière ma porte avec un sachet de bonbons et mon nez de clown...

Grims et TeddymattPhoebus  (06.11.2016 à 01:33)

Merci pour vos deux réponses. Je suis content que le sondage fasse son effet.

sondage fin d'année 2016Phoebus  (21.12.2016 à 21:34)

Aux alentours du 31 octobre nous vous avons proposé :"On vous propose d'aller fêter Halloween dans une des villes de nos protagonistes. Vous choisisez ?" Vous avez hésité entre 4 villes : Londres, Mexico, San francisco et Berlin et finalement vous avez choisis majoritairement :"Londres dans l'espoir d'entendre les rumeurs qui circule toujours autour de Jack L'éventreur, je suis sûr que Riley en tant que DJ aura entendu parler de ces rumeurs" car comme l'explique Grims l'explique "J'ai toujours pensé que ce serait sympa de passer halloween en Angleterre pour le côté un peu mystique et puis il faut dire que cette fête est tout aussi importante que les autres chez eux, je ne dirais pas ça en France dans mon village, il y avait deux maisons décorées (dont la mienne) c'est dommage, je trouve !". Un merci pour tous vos votes et un merci à Grims et Teddymatt pour nous avoir fait part de vos avis.

Nous continuons sur notre lignée des sondages spécial fêtes car arprès le sondage spécial halloween nous passons a celui concernant les fêtes de fin d'année. Ce sondage vous demande : "Qu'espérez-vous pour cette fin d'année 2016 ?" nous attendons vos avis . Merci d'avance pour vos avis.

Nouveau sondagePhoebus  (15.01.2017 à 20:35)

Merci à tout les votants du dernier sondage 2016. Ce dernier sondage vous demandez : "Qu'espérez-vous pour cette fin d'année 2016 ?" et c'est à 83% que vous avez répondu : "Passer de très bonne fêtes de fin d'année". Nous espérons que cela a été le cas.

Le nouveau sondage concerne vos attentes de la saison 2 (qui sera diffusé en Mai) et vous demande : "De quel Sense8 vous espérez en apprendre le plus sur son passé dans la saison 2 ?" vous trouverez le sondage "ici". Merci d'avance pour vos votes.

Sondage spécial Saint-valentinPhoebus  (13.02.2017 à 19:42)

Le dernier sondage vous demandez : "De quel Sense8 vous espérez en apprendre le plus sur son passé dans la saison 2 ?" C'est le passé de Lito qui vous intéresse le plus. Espérons que vous serez satisfait durant la saison 2 qui sera diffusé le 05 mai 2017. Merci aux votants

Nouveau sondage et ce dernier est sur la Saint-Valentin. La question est : "Quelle ville des Sensitifs est la plus romantique selon vous ?".

Film des WachowskiSonmi451  (20.03.2017 à 21:37)

Alors pas facile de voter pour moi, tant que j'aime leurs oeuvres. Mais bon j'ai tapé dans la trilogie Matrix, c'est quand même ma "religion" et ensuite, j'ai pris le deux car je pense que c'est le meilleur au niveau effets spéciaux et puis il nous laisse dans un sacré suspense.

p.s : y aurait pu avoir le film "V, Vendetta" dans les options. ;)

lindcherry  (20.03.2017 à 22:57)

Et s'il y avait eu cette option V, Vendetta Sonmi451, est-ce que le choix aurait été le même ou cela aurait encore rendu les choses plus difficiles ? ; )

Somni451Phoebus  (20.03.2017 à 23:04)
Message édité : 20.03.2017 à 23:07

Je n'ai pas proposé le film V, Vendetta car elles l'ont produit et écrit mais pas réalisé. Le sondage concerne que leur réalisations.

Concernant Matrix 2 c'est vrai que niveau effet spéciaux c'est du très haut niveau et que le scénario est le millieu de l'histoire donc je comprend ton choix.

VoteSonmi451  (21.03.2017 à 10:42)

Autant pour moi pour V Vendetta. Et non ça m'aura pas simplifié la tâche. Au final, j'aurais forcement choisi un Matrix. J'ai d'ailleurs surtout hésitez entre le 1 ou le 2. Car le 1, c'est l'origine quand même de toute l'histoire.

Mais j'ai choisi comme je l'ai déjà dit, sachant que le 1, je l'ai pas découvert en 1999 mais plus tard car mon frère c'était offert le DVD. Au fait, vous savez qu'il parle de faire un reboot, enfin explorer l'univers, de matrix pour refaire un film mais ça sera sans les acteurs de base et sans les soeurs Wachowski, affaire à suivre... ^^

Je suppose que vos votes sont allés à Sense 8? ^^

Somni451Phoebus  (21.03.2017 à 12:22)

Matrix 1 est peut-être à l'origine de tout mais je comprend pourquoi le 2 est préféré car Néo a déjà ses capacités et donc on a plus de scène d'action que dans le 1 qui est la découverte.

Apparement ce serait plus une exploration de l'univers qu'un reboot. C'est vrai que c'est un peu insultant envers les Wachowski de reprendre leur création sans leur avis mais bon c'est la boîte de production qui a tout les droits. Après pour l'histoire tout dépendra de ce qu'ils vont en faire car une exploitation de l'univers est toujours possible.

On ne va pas forcément voté pour Sense8 (même si elle est parfaite) car cela dépend des autres réalisations.

Sondageshollywood  (21.03.2017 à 12:40)

Pour ce sondage, j'ai hésité avec plusieurs réponses.... Les Wachowski ont réalisé plusieurs films cultes au cinéma.

Par contre, j'ai voté pour Sense8. Je m'explique...

Déjà, c'est une série donc nouveau dans ce qu'ils produisent et même, réalisent. Ensuite, c'est une série inédite et trés interressante au niveau de la mise en scène, surtout quand on pense au fait qu'il s'agit de 8 tournages dans 8 villes différentes autour du monde... Je trouve la production trés bonne. Puis, tout simplement, les personnages, les intrigues et le thème de la série est vraiment bien menée.

Enfin, je n'y vois que des avantages (enfin presque... Il faut toujours attendre deux ans pour voir la saison suivante, malheureusement ! ^^).

HollywoodPhoebus  (21.03.2017 à 16:06)
Message édité : 21.03.2017 à 16:07

Il faut 2 ans d'attente entre la première et la seconde saison car le renouvellement de la série a mis du temps puisque la saison 1 a été diffusée le 5 juin et l'annonce du renouvellement n'a été fait que le 8 août. Sachant que le tournage se passe dans différent pays et qu'ils a eu un changement d'acteur pour l'un des personnages cela a ralenti la production. Je pense que pour la saison 3 (il y a de forte chance que la série soit renouvellé voir la news) il faudra attendre moins de temps. Après ce n'est qu'un avis personnel.

SondageObikeFixx  (22.03.2017 à 20:51)

Je ne connais pas trop l'univers des Wachowski mis à part Matrix et Sense8 donc le choix était plutôt restreint. Et entre les deux je préfère quand même Sense8. Même si j'ai eu du mal au début j'ai été plus séduit par l'univers de la série et le travail fait tout autour et sur les personnages.

Réponse à ObikeFixxPhoebus  (22.03.2017 à 22:03)

C'est vrai que l'on connait pas forcément l'univers des Wachowski a part Matrix. Concernant Sense8 l'unviers et les personnages sont la force de la série on peut aussi rajouter les lieux de tournage qui sont magnifique.

Sondage HypnoTrainPhoebus  (22.04.2017 à 18:13)
Message édité : 23.04.2017 à 00:19

Nous vous annoncerons le résultat du sondage HypnoAirways en même temps que celui de l'HypnoTrain.

Bienvenue cher voyageurs, vous venez de vous arrêter à la gare de Bombay. C'est ici que nous attendons votre explications sur l'atout que vous aurez choisit pour gagner l'élection présidentiel. Atout que vous pouvez choisir via le sondage (n'oubliez pas de noter le sondage sur 10 à la fin de votre avis).

Mon tour ;o)teddymatt  (24.04.2017 à 18:41)
Message édité : 24.04.2017 à 18:42

J'ai pris 8 billets parce que je ne sais pas qui j'avais envie d'aller voir ;o)...

Finalement j'ai décidé de voter au sondage, comme je n'ai pas réussi à choisir quelles destinations. Pour ma part j'ai voté pour le trait de Riley (Votre empathie pour les personnes autour de vous comme Riley, les autres vous font avancer). par contre la fin de phrase, je dois avouer que pour ma part, elle n'est pas vrai avec tout le monde.

Je n'ai pas hésité longtemps parce que dans les autres propositions :

Le respect des traditions comme Kala qui tente de concilier cela avec une vie de femme moderne : mon côté femme moderne est un peu absent ;o) (pardon c'est facile). 

Je ne pense pas être un candidat idéal et encore moins parfait.

Si j'étais caméléon comme Lito. Je ferais comme Jarod pour avoir des métiers qui me font davantage rêvés.

Arriver à mes fins comme Wolfgang, pourquoi pas, mais je coince un peu sur le "par tous les moyens"... Non non non

Ma persévérance, mon sacrifice, mon honneur me sont bien utiles pour d'autres causes...

Note : 7/10

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Tuppence Middleton | Sortie Cinéma Fisherman's Friends

Tuppence Middleton | Sortie Cinéma Fisherman's Friends
Tuppence Middleton (qui joue Riley) sera à l'affiche du film Fisherman's Friends qui sortira le 7...

HypnoCup 2021: Lito et Hernando en lice!

HypnoCup 2021: Lito et Hernando en lice!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who
Amanita incarnée par Freema Agyeman est en compétition dans la 1ère demi-finale de la Fashion Year...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

Miguel Angel Silvestre | Au casting de La Casa De papel

Miguel Angel Silvestre | Au casting de La Casa De papel
C'est une bonne nouvelle pour l'ancien interprête de Lito dans la série. En effet, l'acteur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Avant-hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Avant-hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Avant-hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !