VOTE | 93 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le quartier

Le quartier

grims  (20.02.2016 à 15:10)

Que pensez-vous de notre quartier ?  vos avis sont les bienvenus !

Quartier

elyxir  (31.05.2016 à 19:27)

Félicitations pour l'ouverture de ce quartier ! La série m'intéresse bien mais comme d'habitude, je suis bien en retard et je ne la connait donc pas encore ;) Je pourrais rattraper quelques infos en venant me promener par ici !

J'aime bien les couleurs énigmatiques du design, ça donne envie de rester un peu plus ! 

Bravo en tout cas pour le travail déjà effectué, je vous souhaite beaucoup de visite et d'aide !

Juljue  (31.05.2016 à 19:38)

Bonjour,

Je suis une fan de la série et j'ai très vite appris l'ouverture du quartier. Je suis vraiment heureuse de le voir arriver aussi beau. (Mais ça j'en ai déjà parlé dans le design). J'ai très envie maintenant de vous aider à le remplir et plus encore de prolonger ma visite et découvrir tout ce que vous avez déjà fait.

Félicitations pour votre inauguration que je trouve déjà très réussie !

Jour J

Locksley  (31.05.2016 à 19:41)

Je suis passée à plusieurs reprises sur votre quartier ces dernières semaines et c'est un plaisir de le voir arriver en pleine lumière :-)

Je vous souhaite de nombreux visiteurs et des renforts pour votre équipe afin de développer ce petit coin de citadelle où les fans de Sense8 prendront plaisir à se retrouver et à échanger.

Bonne continuation et bonne soirée, profitez bien de l'inauguration !

lindcherry  (31.05.2016 à 22:35)

@Elyxir: Merci pour ces compliments et ton petit détour par chez nous ! Je croise les doigts pour te revoir très vite ; )

@Juljue: Merci !

@Locksley: Merci pour tes encouragements et ton aide tout au long de ce processus !

le quartier

stephe  (31.05.2016 à 22:49)

très contente de voir le quartier ; félicitations à l'équipe !!! j'irais voir bientôt du côté de la construction pour voir où ça en est !!! bonne continuation ;) 

Presse

cobrate  (09.06.2018 à 14:50)

j'ai cherché j'ai pas trouvé... y'a pas un coin presse sur le quartier ?

Cobrate

Phoebus  (09.06.2018 à 23:16)

C'était l'un de nos oublie, chose réparé, n'hésitez pas a continuer a nous dire les éventuel oublie et ce qui peut améliorer le quartier.

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

On recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute !! | Plus d'infos

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente

Kala Dandekar
11.01.2019

Capheus
11.01.2019

Nomi Marks
10.01.2019

Lito Rodriguez
10.01.2019

Will Gorski
10.01.2019

Sun Bak
10.01.2019

Riley Blue
10.01.2019

Actualités
Queer as folk: concours de wallpapers

Queer as folk: concours de wallpapers
Le quartier Queer as folk organise un concours de wallpapers: l'objectif est de représenter un...

Bonne Année 2019

Bonne Année 2019
Les sensitifs sont content de vous souhaiter une bonne année 2019 même si ils ne seront pas parmi...

Donna Bae dans Kingdom sur Netflix

Donna Bae dans Kingdom sur Netflix
Vous pourrez retrouver Doona Bae (Sun) dans la série de zombies moyenâgeuse Kingdom, sur la...

Sondage fin d'année

Sondage fin d'année
2018 arrive a son terme il est temps de dire bonjour à 2019, pour cela rien de mieux qu'un petit...

Brian J.Smith à la tête de Treadstone

Brian J.Smith à la tête de Treadstone
La série Treadstone, qui sera une série préquelle de la franchise Jason Bourne et qui est créée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, Avant-hier à 15:09

Concours sur le quartier de Grey's Anatomy. A vous de créer un médecin qui va intégrer le Grey-Sloan ! On compte sur votre présence !!!

sauveur, Avant-hier à 21:32

La photo du mois du quartier Dallas attend toujours vos votes. Venez voter

juju93, Avant-hier à 22:19

"Souvenir du P-L-anet" : mur d'images du quartierThe L Word. Venez poster votre image préférée du générique.

mnoandco, Hier à 05:58

Hello, ce soir, diffusion de S.W.A.T sur TF1. Petit sondage sur cette série sur le quartier Cold Case. Merci

choup37, Hier à 21:46

Le tournage de Kaamelott commence enfin! Tous les détails sur le quartier!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site