102 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design et créationgrims  (20.02.2016 à 15:14)

C'est ici que vous pourrez donner votre avis sur le design du quartier, comment trouvez-vous les couleurs, les logos ?Vous pourrez aussi commenter les créations comme les calendriers !

Thème 1lindcherry  (26.03.2016 à 14:11)

C'est Kystis qui a créé ce thème, j'ai juste modifié quelques couleurs pour que cela rentre dans les critères d'hypnoweb pour les quartiers.

DesignForCamelot  (31.05.2016 à 18:47)

Oh ! J'ai le privilège de commenter le premier ! Quel honneur !

Pour ma part, je le trouve sympathique mais je n'en suis pas spécialement fan. J'aime beaucoup la bannière mais j'ai beaucoup de mal avec les couleurs (le bleu clair et le vert)... Après, ce n'est que mon avis. Je n'aime pas trop les couleurs flashies donc bon...

Après, je ne dis pas, c'est un bon design et je souhaite tout de même féliciter le créateur ou la créatrice de celui-ci :)

Juljue  (31.05.2016 à 19:04)

Et bien à moi de commenter en deuxième. J'attendais depuis longtemps l'ouverture de ce quartier et je suis vraiment ravie du design. C'est fluide, un peu zen et proche du logo de la série. Je trouve que c'est bien lisible, ça ne fait pas mal aux yeux et ça donne envie de rester longtemps sur ce quartier.

Un très bon choix en somme :-)

 

Après j'ai hâte de découvrir ce qui a déjà été fait et aussi pouvoir aider à la construction du quartier depuis la nouvelle règle concernant les ouvertures.

 

 

 


sondagesstephe  (31.05.2016 à 22:47)

je m'attendais pas à ses couleurs en arrivant mais j'aime beaucoup et ça va parfaitement avec la bannière qui est très belle

flashy ? j'aurais plutôt dit "pâle" hihi comme quoi on voit pas les choses de la même façon ! 

en tout cas bravo !!

Designemeline53  (29.06.2016 à 19:27)

Je n'ai pas encore commenté le design du quartier et pourtant j'étais venue me balader un peu :-)

J'aime bcp la bannière très mystérieux avec les 8 persos qui sont à la base de Sense 8 je suppose. Les couleurs j'aime également, assez surprenantes au premier abord mais finalement qui s'associent bien et qu'on ne voit pas bcp sur Hypno ! Bravo kystis !

designkystis  (30.06.2016 à 11:43)

merci beaucoup !!


New designLocksley  (05.05.2017 à 14:17)

J'avais vu passer les nouvelles photos promos et je m'étais dit qu'il y avait matière à faire un très joli design en les utilisant. Eh bien, ça s'est concrétisé avec le nouvel habillage du quartier réalisé par serie² ! C'est très réussi, bravo !


designstephe  (05.05.2017 à 20:51)

il me semblait bien que c'était un nouveau design !! j'adore ! la bannière est sublime ! et les couleurs très douces et belles!! 


Designelyxir  (06.11.2019 à 12:14)

Bien que j'adore ce design, je ne dirais pas non pour un petit changement... Il y aurait tellement de belles choses à faire avec les images de la série ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Tuppence Middleton | Sortie Cinéma Fisherman's Friends

Tuppence Middleton | Sortie Cinéma Fisherman's Friends
Tuppence Middleton (qui joue Riley) sera à l'affiche du film Fisherman's Friends qui sortira le 7...

HypnoCup 2021: Lito et Hernando en lice!

HypnoCup 2021: Lito et Hernando en lice!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who

Freema Agyeman en demi-finale chez Doctor Who
Amanita incarnée par Freema Agyeman est en compétition dans la 1ère demi-finale de la Fashion Year...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

Miguel Angel Silvestre | Au casting de La Casa De papel

Miguel Angel Silvestre | Au casting de La Casa De papel
C'est une bonne nouvelle pour l'ancien interprête de Lito dans la série. En effet, l'acteur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !